| Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 6 Fév - 17:59 | |
| - Yoshi a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
- Dawnio a écrit:
- Ah, Rufus tu propose un prix plus intéressant que Yoshi, je viens! En souvenir de la 3PS
Hé hé, et d'un ! C'est une chambre triple, à l'hôtel Ibis Budget de Ludwigsburg. 117 € pour trois nuits pour la chambre, donc 39 € par personne plus 1 € de taxe "Je profite de la pure classe de Rufus Shinra et je pourrai dire à mes petits-enfants que j'ai vu ses peluches un jour !". :- What ? Comment vous avez fait pour mettre 3 adultes dans une chambre, moi ils m'avaient dit que c'était 2 adultes par chambre maxi Bah j'ai choisi une chambre triple, avec un grand lit et un petit lit en mezzanine. D'ailleurs, je pique le lit en mezzanine. :-P |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 6 Fév - 19:15 | |
| Mais pour un seul participant, vu le prix... Bon pas de regrets pour moi, j'aurais pas pris ce risque de toute façon. Je veux pas faire le rabat-joie, mais à mon avis ils vérifient, sinon ça serait trop simple. S'ils vous voient débarquer à 3 ça risque de coincer. |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 6 Fév - 22:02 | |
| - Yoshi a écrit:
- Mais pour un seul participant, vu le prix...
Bon pas de regrets pour moi, j'aurais pas pris ce risque de toute façon. Je veux pas faire le rabat-joie, mais à mon avis ils vérifient, sinon ça serait trop simple. S'ils vous voient débarquer à 3 ça risque de coincer.
BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Non. L'année dernière à la Bronycon, on a dormi à trois dans une chambre pour deux dans un hôtel de grande classe au centre ville. Pas de question, pas de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Ven 6 Fév - 22:44 | |
| Si tu le dis... J'espère que vous n'aurez pas de problèmes mais j'ai de sérieux doutes, déjà parce que c'est marqué ça : - Spoiler:
Et si on essaye de faire 3 adultes avec une chambre ça dit clairement "1 Chambre pour 3 adulte(s) - Non disponible". Si le prix pour un adulte (tout seul dans une chambre triple) est bien de 117 €, dès qu'on met 2 adultes le prix augmente, donc c'est certain qu'il n'est pas autorisé de mettre un faux nombre de participants (c'est bizarre, habituellement le prix est le même quel que soit le remplissage de la chambre, mais pas dans cet hôtel visiblement). Pis la rigueur allemande |
|
| |
#guillaumedk Petit nouveau
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 7 Fév - 0:55 | |
| tu sais une fois que tu a tes clé, il vons pas te demander une facture a chaque personne qui rentre dans l'hotel |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 7 Fév - 15:00 | |
| - Yoshi a écrit:
- Si tu le dis... J'espère que vous n'aurez pas de problèmes mais j'ai de sérieux doutes, déjà parce que c'est marqué ça :
- Spoiler:
Et si on essaye de faire 3 adultes avec une chambre ça dit clairement "1 Chambre pour 3 adulte(s) - Non disponible".
Si le prix pour un adulte (tout seul dans une chambre triple) est bien de 117 €, dès qu'on met 2 adultes le prix augmente, donc c'est certain qu'il n'est pas autorisé de mettre un faux nombre de participants (c'est bizarre, habituellement le prix est le même quel que soit le remplissage de la chambre, mais pas dans cet hôtel visiblement).
Pis la rigueur allemande C'est beau la naiveté. :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 7 Fév - 15:21 | |
| "Les prix indiqués s’entendent par chambre, pour le nombre de personne(s) sélectionnées" C'est pas de la naïveté^^, j'ai conscience que ça peut marcher, néanmoins tu devrais admettre qu'il y a quand même un risque. Et quand je pars pour un week-end de détente j'ai envie d'avoir l'esprit tranquille à 100% (car oui je suis de nature anxieuse), donc pour moi ça vaut pas le coup d'essayer de gruger pour gagner quelques dizaines d'euros (donc voilà pourquoi je ne l'aurais pas fait, c'est un avis purement personnel) |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 7 Fév - 19:25 | |
| - Yoshi a écrit:
- "Les prix indiqués s’entendent par chambre, pour le nombre de personne(s) sélectionnées"
C'est pas de la naïveté^^, j'ai conscience que ça peut marcher, néanmoins tu devrais admettre qu'il y a quand même un risque. Et quand je pars pour un week-end de détente j'ai envie d'avoir l'esprit tranquille à 100% (car oui je suis de nature anxieuse), donc pour moi ça vaut pas le coup d'essayer de gruger pour gagner quelques dizaines d'euros (donc voilà pourquoi je ne l'aurais pas fait, c'est un avis purement personnel) Et de mon côté, je parle d'expérience, ayant déjà fait ça régulièrement. Non, ils ne vont pas fouiller les chambres pour vérifier s'il y a deux adultes et un enfant ou trois adultes : ils n'ont pas que ça à faire dans un hôtel, tu sais... Tu loues la chambre, tu la loues entièrement, un point c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Sam 7 Fév - 20:58 | |
| j'ai regarder, il y a moyen de louer un camping car pour 220€, 5 places avec cuisine et tout. le parking juste en face du centre accepte les camping car pour la nuit. si on rajoute 80 € d'essence allé retour ( approximation pour un diesel ) sa fait 60€ par personne. problème celui que je voulait louer et pris au mois de juillet août, mais si cela n’intéresse personne, je ne vait pas continuer a chercher. |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 14:58 | |
| bon je double post avec 3 jours de decalage. je suis un poile pomer, comment on vas de stuttgart a Ludwigsburg ? car j'ai ete obliger au retour l'an dernier et j'ai pas su quoi faire... il y a un genre de trancilient pour les horaire et autre ? et pour ce qui prend le train, vous avez pus reserver ? car je ne connais meme pas le prix ce n'est pas encore dispo... |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 18:13 | |
| Salut, je sors de ma taupinière pour annoncer ma présence à la Galacon. Je viendrai avec Shining Paradox et normalement on devrait loger au NH. On viendra en voiture depuis Paris le vendredi 31 (sachant que je fais en plus le trajet Angers-Paris la veille du départ) donc si quelqu'un cherche un covoiturage à l'aller je suis dispo. Pour le retour c'est plus compliqué car on ira visiter Stuttgart, Europa Park et Strasbourg. Si y'à quelqu'un d'intéressé pour venir avec nous, on peut en discuter. Petite subtilité, la veille du départ je saurai si je suis admis en école d'ingénieur ou non. Il faudra donc fêter ça! Je compte sur vous pour faire la fête Pinkie Pie Style! |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 19:00 | |
| - guillaumedk a écrit:
- bon je double post avec 3 jours de decalage. je suis un poile pomer, comment on vas de stuttgart a Ludwigsburg ? car j'ai ete obliger au retour l'an dernier et j'ai pas su quoi faire... il y a un genre de trancilient pour les horaire et autre ? et pour ce qui prend le train, vous avez pus reserver ? car je ne connais meme pas le prix ce n'est pas encore dispo...
Il y a une sorte d'équivalent du RER (S-Bahn) qui se prend à la gare souterraine de Stuttgart (de mémoire ce sont le S4 et le S5 qui vont à Ludwigsburg), avec je crois un train toutes les 15 ou 20 minutes, quelque chose comme ça. Sinon y'a aussi des trains régionaux (qui partent en surface cette fois-ci). Pour le train depuis Paris, ça démarre à 39 € puis ça monte... Les réservations ouvrent 3 mois avant (si ça n'a pas changé). |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 21:01 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Salut, je sors de ma taupinière pour annoncer ma présence à la Galacon. Je viendrai avec Shining Paradox et normalement on devrait loger au NH.
On viendra en voiture depuis Paris le vendredi 31 (sachant que je fais en plus le trajet Angers-Paris la veille du départ) donc si quelqu'un cherche un covoiturage à l'aller je suis dispo.
Petite subtilité, la veille du départ je saurai si je suis admis en école d'ingénieur ou non. Il faudra donc fêter ça! Je compte sur vous pour faire la fête Pinkie Pie Style! Alors, ton post m'intéresse. Pas au niveau du covoiturage ou de la réservation d'hôtel (voiture pleine et chambre réservée) mais, il semblerait que nous partions aussi de Paris le vendredi 31 (surement dans la matinée). Nous pourrions faire le chemin ensemble le vendredi voir fêter ou non ton intégration à ton école d'ingénieur (vu que nous habitons tous (Dinomax, Rufus et moi même) à Paris sauf Silou et Flagorneur mais ils me rejoindront surement le jeudi). |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 21:29 | |
| A voir… Mais déjà ça peut s'envisager de se retrouver à mi-chemin pour faire une pause déjeuner! ^^ |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 21:44 | |
| Bon, si j'arrive à m'organiser je pense que je pourrais venir ( environ 95% de chance, plus ou moins 5% ). Voici ma situation : je n'ai pas de moyen de transport personnel, mais j'ai cependant la possibilité de me déplacer jusque Lille via les transports en commun. Je peux payer une partie des frais de transport. Cependant, je ne sais pas trop comment m'organiser puisque ce sera ma première convention et même mon premier voyage personnel, hors France ( voir hors NpdC même ). Du coup, si quelqu'un pouvait me conseiller pour ce qui est de l'hébergement sur place, du transport ( aller-retour ) je lui en serait très reconnaissant |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 10 Fév - 22:39 | |
| yoshi, si il reste un place dans ton hôtel, je suis pour ^^ du coup je viendrais en train aussi ^^' rappelle moi juste le prix total par personne sur les 3 nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mer 11 Fév - 0:24 | |
| Le prix par personne est de 82,80 €, pour 3 nuits du vendredi soir au lundi matin |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mer 11 Fév - 0:56 | |
| Coucou, bon juste pour dire que moi, comme indiqué sur le doc, d'une part, j'ai encore 1 place sure à l'hotel qui est déjà réservé et de 2 je cherche un co-voitureur pour arriver vendredi ou samedi dans la nuit. Sinon, éventuellement un co... trainage? Pensez à bien consulter le GDoc |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Lun 16 Fév - 16:38 | |
| On vient de me refuser ma table vendeur ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 12:04 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- On vient de me refuser ma table vendeur ...
- Spoiler:
Ouch. Une explication ? (mes précommandes tiennent cependant, si tu peux apporter le stuff) |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 12:25 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
- Spoiler:
Ouch. Une explication ? (mes précommandes tiennent cependant, si tu peux apporter le stuff) Le nombre de vendeurs a été réduit de moitié par rapport à l'année dernière |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 12:30 | |
- Rufus Shinra a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
- Spoiler:
Ouch. Une explication ? (mes précommandes tiennent cependant, si tu peux apporter le stuff) Le nombre de vendeurs a été réduit de moitié par rapport à l'année dernière De moitié ?? J'en reste bouche bée. Ca va être la ruée sur le stuff et qui dit moins de vendeurs, dit moins de choix et peut être des prix plus élevés. Cette nouvelle m'inquiète la :/ |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 12:49 | |
| - Silou a écrit:
- Mr.Offspring a écrit:
- Rufus Shinra a écrit:
Ouch. Une explication ? (mes précommandes tiennent cependant, si tu peux apporter le stuff) Le nombre de vendeurs a été réduit de moitié par rapport à l'année dernière De moitié ?? J'en reste bouche bée. Ca va être la ruée sur le stuff et qui dit moins de vendeurs, dit moins de choix et peut être des prix plus élevés. Cette nouvelle m'inquiète la :/ En même temps avec les fails de l'année dernière... :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 13:22 | |
| Personnellement je m'en étais bien sorti l'année dernière. J'avais vendu tous mes coussin, pas mal de tissu et plus de la moitié des peluches de Razielle sans compter les commissions que j'ai reçues suite à l'exposition de mes coussins. |
|
| |
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] Mar 17 Fév - 20:52 | |
- Personnellement je m'en étais bien sorti l'année dernière. J'avais vendu tous mes coussin, pas mal de tissu et plus de la moitié des peluches de Razielle sans compter les commissions que j'ai reçues suite à l'exposition de mes coussins.
Bon, bah, comme aux BronyDays : ventes en douce depuis le coffre d'une voiture ! :-) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] | |
| |
|
| |
| Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne] | |
|