AH QUE BONSOIR!
J'aurais dû m'y prendre en avance, mais je remarque que personne ici n'à eu l'idée de faire une rencontre ou de parler de la Senyu!
Wait... La.. WHAT? La Senyu mon p'tit pote, convention de "petite envergure" (comprenez pas là: Non, c'est pas la Japan Expo, ni l'Anim'Est) qui traiteras, vous l'aurez compris, de la Cue...Lture geek/Weabo/otaku/mango/nolife que nous sommes, et que VOUS êtes
Et c'est ou et quand? Houlah, une seule question à la fois, mon ami! La Senyu se dérouleras à Epinal, très exactement du 28 Février au 1 Mars 2015, et l'ouverture sera à 9h pour les préventes, 9h30 pour les ventes!
Fermeture prévue visiblement à 19h, donc assez tôt!
Concrètement, on y vas pour quoi?Pour mes beaux yeux... Euh, I mean pour s'amuser pardi! Rencontrer des cosplayer, baver devant les nombreux goodies offerts par les stands de vendeurs! Et jouer à des tonnes de jeux (Présences de bornes d'arcade de Metal Slug *Koukou nath!* et consoles tels que Gamecube, Megadrive, histoire de vous payer des parties de Mario Kart/Smash Bros!).
Bien sûr, niveau invité, ça envoie du lourd! On à les mecs de Vox Makers, dont l'ermite Moderne, Noru-Da, 123Lunatic -connu pour ses YTPFR et let's play poop-, L'Ermite Moderne...
Notons aussi la présence du célèbre Minecraftien Vexios, du déjanté chef Otaku des menus Manga, et... SURPRISE!
LINKSTHESUN ET BENZAI BEATCHES!
Donc tu n'à aucuns droit de louper cette convention ,AUCUNS!
*PAN*
Et mon argent dans tout ça? ça vas me coûter combien cette connerie?
No problemo! Un billet 1 jour en prévente vous coûteras pas plus de 6€, 10€pour le billet 2 jours
Sur place, même chose, mais pour quoi? 1€de plus?
je précise que des billets spéciaux sont disponible UNIQUEMENT A LA PREVENTE!!
20€ le billet spéciale 1 jour, comprenant 2 Bubble tea, 2 crêpes, 2 boissons, une affiche collector et une surprise (mystère, mystère..
)
Donc si vous voulez les acheter, comme vous voulez
Et n'hésitez pas à prendre beaucoup d'argent, notamment pour la bouffe, les goodies, boissons, et autres
Ah, il semblerait qu'on ai plus de question au fond, mais j'ai pas encore tout expliqué
AWI, le déplacement!
Ben c'est simple: voiture ou train, sachant que je compte y aller avec MetalTwix si ses parents sont d'accord, et qu'une amie nous déposera là-bas si tout ce passe bien!
Après, si d'autres habitants les environs de Metz prennent le train ou y vont en voiture, pourquoi ne pas partager le voyage dans les deux cas? c:
En ce qui concerne les hébergement, vous avez tout un tas d'hôtels disponible pour presque rien, juste une nuit quoi!
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à aller voir le site, ce serait sympa, je suis nul pour expliquer les choses
Ah, mais moi je ne fait que mettre au courant hein
Donc si les numéros de téléphones pourraient circuler, ce serait sympa, histoire de pouvoir garder le contact! Ce serait pas mal qu'on se rencontre sur place si vous y aller, surtout ceux habitant la Lorraine et les environs! \O/
(Pis entre nous, ça ferait super plaisir à MetalTwix, il voit pas souvent de Brony et aimerait aller à un meet-up
)
Liste des participaaaaants:Sûrs:
-Flower Flow
-
-
-
Peut-être (expliquez la raison quand même!)
-Dragonfly (d'après mes parents: on verras le temps
)
-MetalTwix (j'attend l'accord de ses parents)