- petit message au admins/modo:
Je post au nom de Bronycars au cas ou, il a l’autorisation de faire cette pub
Hey bienvenu tout le monde!
Je viens vous annoncer la création d'une nouvelle convention en suisse!
Avec un nom tout à fait original.
La Suisse Pony's Con http://suisseponyscon.org/fr/
Depuis plusieurs mois l'association Brolvétique rassemblant un grand nombre de Brony Suisse francophone, s'attelle à l'organisation d'une convention dans les contrées de ce merveilleux pays.
Et celle-ci avance à grands pas! Car nous avons déjà contacté plusieurs artistes, des vendeurs divers et les réponses arrivent gentiment.
Mais je ne vais pas vous lâcher le site comme ça sans vous en dire un peu plus
Ainsi donc je vous dévoile quelque une des activités et des guests présents.
Alors tout d'abord,
la convention a lieu le 5 et 6 novembre 2016 (vous avez le temps pour vous préparer) et
elle sera aux Foyers du théâtre de Beausobre à Morges Mais bon, parlons un peu des activités et autres personnes présentes.Dans les Guest nous avons déjà
OhPonyBoy!
Si vous aimer la musique et les animations vous n'avez pas intérêt à le louper! Il sera donc présent le weekend et vous proposera des conférences avec FAQ et une vidéo inédite!
Nous gardons le secret sur les autres invités qui seront révélés sur le site à mesure de leur confirmation
Mais que serait une convention sans les stands?On vous annonce donc que la gentille
Plushie Rain sera présente! Et si vous aimez les peluches faites main, vous serez comblé!
Pourtant ce n'est pas fini!
Car nous aurons également
Yasis une créatrice venue spécialement d'Allemagne pour vous proposer ses magnifiques produits en peluche également.
D'autre artiste sont prévu, mais préfère attendre un peu pour confirmé, en tout cas vous ne serez pas déçus!
Et un peu hors MLP nous aurons un stand de bonbon pour rassasier vos envies de sucre. Et vous aider à tenir un weekend qui se veut plein de bonne humeur et de fun
Et malheureusement c'est tout pour le moment, le site sera régulièrement mis à jour à chaque news donc il vous reste à suivre les news.
Par contre si vous êtes intéressé pour participé en tant qu’artiste vous pouvez nous faire signe o/ et si vous n'êtes pas un créatif et voulez quand même nous aider il reste le crowfoundig qui se trouve sur le site officiel.Le lien pour les dons est également ici~ https://fr.ulule.com/suisse-ponys-con/