Sujet: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mar 16 Déc - 23:07
Salut à tous ! Je suis Elynad, et j'adore faire des crêpes !
J'ai 17 ans et je suis brony jusqu'à la moelle, depuis Septembre 2014 (je suis un tout jeune brony =^_^=). Je n'ai pas encore de t-shirt de poney, mais ça viendra, pour l'instant j'ai pas d'argent J'ai seulement une peluche Rainbow Dash (d'ailleurs, je me suis fait arnaquer, y a pas de jaune dans sa queue et sa cutie mark n'est que d'un seul coté...).
J'ai regardé tous les épisodes au moins 3 fois (une fois en VF, une fois en VOSTF et une fois en VO), et j'ai vu les films Equestria Girls plus de 10 fois (ce n'est pas façon de parler, hein, je les ai VRAIMENT vus au moins 10 fois).
L'homme viril et poilu que je suis a pleuré 3 fois devant My Little Dashie. (oui oui, je vous assure... )
Je suis passionné par la lecture et l'écriture de romans héroic-fantasy, bien que je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment. Je suis actuellement en première année de droit, ce qui explique ce manque de temps... bref.
Mon poney préféré est EVIDEMMENT Rainbow Dash !! Mais j'adore aussi Luna, qu'on ne voit pas assez, je trouve. Je suis aussi secrètement "amoureux" de la Reine Chrysalis depuis que j'ai vu la série fan-art avec Fuffle Puff. Je l'ai trouvé tellement adorable ! Au passage, j'ai aussi regardé cette série intégralement une bonne dizaine de fois.
Voici ma Cutie Mark, en rapport avec ma passion, l'écriture, déjà dit plus haut : Evidemment, je ne peux pas la mettre à cause des restrictions nouveaux membres >_<
J'ai découvert ce forum grâce à notre ami commun Google. Qu'est-ce qu'on ferait sans lui... On utiliserait Bing.