Sujet: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mar 16 Déc - 23:07
Salut à tous ! Je suis Elynad, et j'adore faire des crêpes !
J'ai 17 ans et je suis brony jusqu'à la moelle, depuis Septembre 2014 (je suis un tout jeune brony =^_^=). Je n'ai pas encore de t-shirt de poney, mais ça viendra, pour l'instant j'ai pas d'argent J'ai seulement une peluche Rainbow Dash (d'ailleurs, je me suis fait arnaquer, y a pas de jaune dans sa queue et sa cutie mark n'est que d'un seul coté...).
J'ai regardé tous les épisodes au moins 3 fois (une fois en VF, une fois en VOSTF et une fois en VO), et j'ai vu les films Equestria Girls plus de 10 fois (ce n'est pas façon de parler, hein, je les ai VRAIMENT vus au moins 10 fois).
L'homme viril et poilu que je suis a pleuré 3 fois devant My Little Dashie. (oui oui, je vous assure... )
Je suis passionné par la lecture et l'écriture de romans héroic-fantasy, bien que je n'ai pas vraiment le temps, en ce moment. Je suis actuellement en première année de droit, ce qui explique ce manque de temps... bref.
Mon poney préféré est EVIDEMMENT Rainbow Dash !! Mais j'adore aussi Luna, qu'on ne voit pas assez, je trouve. Je suis aussi secrètement "amoureux" de la Reine Chrysalis depuis que j'ai vu la série fan-art avec Fuffle Puff. Je l'ai trouvé tellement adorable ! Au passage, j'ai aussi regardé cette série intégralement une bonne dizaine de fois.
Voici ma Cutie Mark, en rapport avec ma passion, l'écriture, déjà dit plus haut : Evidemment, je ne peux pas la mettre à cause des restrictions nouveaux membres >_<
J'ai découvert ce forum grâce à notre ami commun Google. Qu'est-ce qu'on ferait sans lui... On utiliserait Bing.
Je trouve ce forum génial pour l'instant, merci à vous tous ! (je sens que je vais me faire ban à cause de l'abus de smileys, moi... Je suis un affreux floodeur <--- Hé, j'ai juste voulu mettre le smiley muffin, et ça écrit que je suis un floodeur ?! SORCELLERIE !!) Je suis vraiment content d'être sur ce forum plein d'autres bronies ! Au plaisir de vous parler !
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mar 16 Déc - 23:31
Tu prends des risques avec ce quadra post mais j'adore ça, c'est original !
Bienvenue à toi... enfin à vous !
Pour le muffin, t'inquiète c'est rien, ça m'a tout autant surpris la première fois que j'ai mis les pieds : il a été simplement... 'retiré' si je puis dire ^^'
Une petite question pour toi : Regardes-tu des animes ou lis-tu des mangas ?
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mar 16 Déc - 23:34
Mec... Calme-toi...
Bon, sinon, j'ai une question très importante. Tu dis aimer les crêpes. Est-ce que tu mets du Nutella dessus ? Et si oui, est-ce que tu utilises un couteau ou une cuillère ? Fais gaffe à ta réponse
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mar 16 Déc - 23:43
Leopzl a écrit:
Bon j'ai pas trop de questions à part celle ci : que penses-tu des créations de fans en musiques (musique brony) et est-ce que t'en écoute?
Oui, énormément, surtout en ce moment ! J'écoute tous les jours les Soundtracks de Rainbow Rocks sous la douche ! C'est une bonne façon de se mettre de bonne humeur pour la journée en chantant J'écoute aussi les musiques d'AcousticBrony, surtout "Loyalty" ; et celle de Bronyfied. J'adore les versions métal des musiques de la série, notamment la Polka des Parasprites J'ai récemment fait la découverte du site Bronyrock, et j'écoute en ce moment même les musiques du site !
Cracotte a écrit:
Une petite question pour toi : Regardes-tu des animes ou lis-tu des mangas ?
Pas vraiment ! J'ai lu les deux premiers tomes de Death Note, mais j'ai pas lu les autres (pas eu l'occasion de m'y replonger). J'aime bien les animes et les mangas, mais ce n'est pas vraiment mon trip
Nocturnal Egg a écrit:
Tu dis aimer les crêpes. Est-ce que tu mets du Nutella dessus ? Et si oui, est-ce que tu utilises un couteau ou une cuillère ? Fais gaffe à ta réponse
J'utilise un couteau ! Parce que bon, j'ai déjà essayé avec une cuillère, mais c'est tout simplement pas pratique du tout...
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mer 17 Déc - 0:06
La p'tite bande qui se ramène!
Salut, ça va? Ouais ouais! Hey, bien ou bien? Bien bien! Yo, cool mec? Yea, mon gars!
On va s'calmer! (Ah ah, "on") Bienvenue à toi, à vous, je sais pas!
Bon, récompense, puisque tu as des bouboules pour faire un quadruple post d'entrée d'jeu, tu n'auras qu'une question de ma part : Est-ce que tu connais Aviators et PrinceWhateverer? Deux très bons artistes Rock/Métal dans ces genres là! Je te conseille d'aller en écouter un p'tit bout si tu ne connais pas! Même moi qui n'écoute pas de métal, j'aime!
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mer 17 Déc - 0:31
LiKoZa a écrit:
Est-ce que tu connais Aviators et PrinceWhateverer? Deux très bons artistes Rock/Métal dans ces genres là! Je te conseille d'aller en écouter un p'tit bout si tu ne connais pas! Même moi qui n'écoute pas de métal, j'aime!
Alors je connaissais pas du tout ! Je viens d'écouter les deux.
Je trouve Aviators sympa, mais un tout petit peu trop "mou" à mon goût. Quant à PrinceWhateverer... J'ai tout simplement trouvé son cover d'Awesome as I want to be (qui est ma musique préférée de MLP) vraiment dégueulasse horrible ! (no offense ) Mais "Rainbow Trash" de PrinceWhateverer était assez sympa !
Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 27 Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mer 17 Déc - 0:46
Elynad a écrit:
Mais "Rainbow Trash" de PrinceWhateverer était assez sympa ![/font][/color][/size]
Oui, si on ferme les yeux sur le fait que c'est du pop punk vaguement metallisé et pas du thrash...
Si t'aime bien le metal (sans accent, vindieu, Likoza! On parle de musique, pas de sidérurgie!), voici une chanson cool d'un mec cool: Empyrean flux de Shinzmusic
La chanson en question:
Et si t'as bien aimé, voici une reprise melodeath de Winter Wrap up d'un groupe allemand de...bah de melodeath...
Tortur-Winter wrap up:
Voilà, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire...Si ce n'est bienvenue, et passe un moment agréable sur le forum!
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Mer 17 Déc - 0:56
Kyuss a écrit:
Si t'aime bien le metal (sans accent, vindieu, Likoza! On parle de musique, pas de sidérurgie!)
Boarf, je l'ai toujours écrit avec un accent... Et, tu sais, j'ai failli partir chez les Compagnons du Devoir pour faire de la Forge
J'ai trouvé Shinzmusic un peu trop hard à mon goût (j'aime le métal, mais pas vraiment le "vomi" :p) Et le début de la musique de Tortur m'a fait penser à "Sons of War" de Manegarm ! ^^
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Jeu 18 Déc - 18:10
Ahah, Dashie meurt aussi dans Smile HD
Je suis plutôt société pégase, j'ai déjà fait ma demande mais j'ai pas de nouvelles ! ^^'
Je n'ai pas lu de fanfics autres que My Little Dashie (d'ailleurs je n'ai vu que le minifilm), à part "Today, Tomorrow and Forever", que j'ai découvert hier !
A mon avis, la CWC pourrait être beaucoup plus productive en accordant moins d'importance à la confection des flocons de neige. Je pense qu'il est inutile de les faire aussi bien ciselés, vu que de toute façons personne ne les regarde avec une loupe
Je connais les creepypastas, j'en ai lu quelques une, mais ce n'est pas ma tasse de thé
Et par rapport à ton avatar, il est tellement grand qu'il a modifié toute la mise en page de ma présentation ahah Sinon, ça tombe bien que tu sois gentille, parce que j'aime bien les personnes gentilles
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Jeu 18 Déc - 20:17
Pour l'admission au groupe faut attendre , et l'attente est longue si tu est malchanceux...
Bref , bienvenue
Question (juste une car j'ai la flemme) :
A tu aimé Sunset dans Rainbow Rocks ?
Voila , encore bienvenue à toi sur le forum
PS : Ah oui , si tu veux une bonne fanfic incluant Rainbow comme la méchante de l'histoire (no spoil) , tu devrais lire Rainbow Factory (et écouter la chanson du meme nom au passage)
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Jeu 18 Déc - 21:07
Elynad a écrit:
Alors je connaissais pas du tout ! Je viens d'écouter les deux.
Je trouve Aviators sympa, mais un tout petit peu trop "mou" à mon goût. Quant à PrinceWhateverer... J'ai tout simplement trouvé son cover d'Awesome as I want to be (qui est ma musique préférée de MLP) vraiment dégueulasse horrible ! (no offense ) Mais "Rainbow Trash" de PrinceWhateverer était assez sympa !
Sujet: Re: Yaaay everybrony ! Je suis Elynad ! Jeu 18 Déc - 22:45
blaze a écrit:
A tu aimé Sunset dans Rainbow Rocks ?
Oui, j'aime bien Sunset ! Il y a eu un énorme changement entre EG1 et EG2, surtout dans sa posture et sa façon de marcher, je trouve ^^ Et bien sûr, dans son comportement ! J'adore ses cheveux