Je suit très content de m'inscrire aujourd’hui, car sa fait bien longtemps que je suit brony, mais je ne connaissez aucun forum ou je pouvais m'inscrire pour parler a des brony français, Jais eu un coup de cœur pour ce forum c'est tous !
Bref, Je crois que je vais vous raconter comment jais découvert mlp ...
Un jour , javais trouver comment avoir internet sur la 3DS ... Et je regardais des tas de vidéo ... Des centaine a mon avis ...
Mais un jour, je voulais regardais un tuto sur Super Mario Bros X (qui est un super jeu)
Mais je ne savais pas que en métant cette petite lettre a coté de Bros m'aurais m'envoyer vers du HENTAI !!!
Curieux, vu que je ne savais pas ce que centait, j'appuya sur une vidéo au hasard ... Et je tomba devant du mlp du coté OBSCURE !!!
Je me demandais POURQUOI des créature aussi mignonne pouvais être pris de CE coté ?!?!
Je ne comprenais pas, donc jais fait des recherche pour savoir dous venais ce qui ressemblais a des poney ...
2 jour plus tard, j'appris que sa venais de My Little Pony friendchip is magic.
Je regarda le premier episode, juste comme sa... Et La ! A CE MOMENT PREéCIT Je me rendis compte que sentait pas un dessin animes comme les autre ...
Je regarda la saison une en entier, et je me sentais mieux que avant ...
Mais javais un stress enorme ... POURQUOIS J'AIME SA ?!?!
Et la je vus que les bronie etais la ... Et je deveni un grand brony... Et j'en suit fier !
Et maintenant je sent que les poney ... On changer ma vie ...
Ps : Je suit un brony comme les autre, jais juste eu une façon bizarre de connaitre mlp !
Dernière édition par MrDianostic le Lun 1 Déc - 19:13, édité 1 fois
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 23 Nov - 2:45
Salut MrDiagnostic !
Eh ben, tu parles d'un parcours...
QUESTION TIME NOW !
- Princesse préférée ? - Un méchant que tu apprécies ? - Tu écoutes quoi comme style de musique ? Est-ce qu'il y a des artistes bronies dans le lot ? - Et enfin : jeu vidéo préféré ?
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 23 Nov - 3:12
Ma princesse préférer ? Princesse Luna !
Un méchant que j'apprensie ? DISCORD !
Un style de musique ? En ce moment J'ADORE les musique instrumental ! Mais j’écoute aussi avec parole ! En plus je croie que j'écoute plus de musique d'auteur brony ...
Mon jeu préférer ?
Je pourais dire Minecraft ... Je pourais dire Call of ...
Je joue en se moment a Five Night at Freedy's 1 et 2 !
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 23 Nov - 3:28
Oh hum, tout d'abord, je commence par le plus facheux comme ça tu oublieras vite et voilà : édites ton message next time, les modos aiment pas trop le double post, une fonction en haut à droite de ton message te le permet, mais maintenant que je vais poster tu ne pourras plus éditer le premier et supprimer le deuxième, pour la prochaine fois tu sauras
Bref, je m'intéresse rarement aux présentations mais la tienne m'a fait sourire car elle ressemble un peu à la tienne (coucou la fille qui est tombée sur du pony.mov et des délires youtube sur le clop et Cupcakes HD avant de connaître MLP et qui a poussé ses recherches) Tu m'as démontré qu'on pouvait passer par hasard de Mario à MLP, bravo.
Après le point Godwin, on inventera le point Brony
J'ai pas de questions, mais les artistes bronies que je te recommande vivement en dépassant mes collègues sont : the Living Tombstone, Mic the Microphone, WoodenToaster, Jackle App, AcousticBrony mais surtout...Aviators est un artiste (ou groupe d'artistes) juste génial/géniaux *-*
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 23 Nov - 20:55
Bienvenue à toi Mr Dianostic!
je voudrai te faire remarquer que tu dois choisir l'une de ces 3 catégories : -pégase -licorne -poney terrestre pour finir ton inscription. je te laisse découvrir comment en lisant les règles du forum : http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 23 Nov - 22:32
Eh beh! Quel premier contact avec MLP!
Je dois t'avouer que mon premier avec FiM était aussi...étrange, mais moins que toi (ANIMEME ep.3)!
Bref, bienvenue sur le forum! Tu y verras notre magnifique monde de bronies français (ou pas...)!
Et comme pour 99% des nouveaux, tu auras droit à mes questions : - En tant que "professionel" de Five Nights At Freddy's, tu as peut-être déjà entendu parler de The Living Tombstone que Ringo t'a conseillé comme artiste brony, est-ce le cas? Car en effet, il a récemment sorti une chanson sur le premier volet de FNAF et en sortira une sur le 2.
- Comment tu t'es rendu compte que MLP FiM n'était pas un DA comme les autres? Quel a été la cause du déclic?
Voilà, puisque ce sont des questions longues et rédigées, tu n'en auras que deux, à très bientôt!
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Lun 24 Nov - 19:51
Ohhh Fluttershy c'est chica !
Merci pour ce petit cadeau !
je connaiser une vidéo comme sa mais avec freedy et compagnie a la place des PONY ROBOT
En fait dans FNAF les robot ne te veule pas de mal, il croie que que tu est un robot qui n'es pas terminer alors quand tu meurs en fait il te mette le masque de freedy et vu que tu est humain CRACK !
Quand on voit l’encrant de game over on voie des yeux humain ressortir du masque de freedy !
Sujet: Re: Salut tous le monde ! Lun 24 Nov - 19:51
Ohhh Fluttershy c'est chica !
Merci pour ce petit cadeau !
je connaiser une vidéo comme sa mais avec freedy et compagnie a la place des PONY ROBOT
En fait dans FNAF les robot ne te veule pas de mal, il croie que que tu est un robot qui n'es pas terminer alors quand tu meurs en fait il te mette le masque de freedy et vu que tu est humain CRACK !
Quand on voit l’encrant de game over on voie des yeux humain ressortir du masque de freedy !