|
Auteur | Message |
---|
#Thunderbolt Petit nouveau
| Sujet: Salut tous le monde ! Lun 8 Sep - 13:53 | |
| Salut, j'mappelle Thunderbolt (mais pas en vrai). Sinon je fais du karaté et de la guitare, je suis fan d'AC/DC, et je trouve que sans un pc avec internet ou un bouquin, la vie est beaucoup moins intéressante Mon poney préféré est Rainbow Dash (original ça), après en deuxième position Princess Luna et Derpy (notez que je peux déployer des trésors d'anticonformisme hein ?) J'ai connu le site grâce à la new lunar republic et par des retours de bronys rencontrés sur des chats. Bon bah c'est tout, merci de m'accueillir |
|
| |
#Louksir Brony passionné
Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 27 Localisation : Sous un pont à Manehattan
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Lun 8 Sep - 15:52 | |
| Welcome welcome welcome A fine welcome to you Quelques questions pour mieux te connaitre? 1) Depuis quand regardes tu le show? 2) Lis-tu des Fic MLP? Si oui, laquelle/ lesquelles a tu le plus appréciée? 3) Ta CMC préférée? 4) VO ou VF? 5) Est-ce que tu joues aux Jeux-videos? Si oui, aux quels jeux et sur quelle plateforme? Encore bienvenue à toi |
|
| |
#stormyhaste A la réponse
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Lun 8 Sep - 16:38 | |
| Bieeenvenue, j'espère que le forum te plaira et que tu passera de bon moments avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 14 Sep - 10:05 | |
| 1) Depuis quand regardes tu le show? 2) Lis-tu des Fic MLP? Si oui, laquelle/ lesquelles a tu le plus appréciée? 3) Ta CMC préférée? 4) VO ou VF? 5) Est-ce que tu joues aux Jeux-videos? Si oui, aux quels jeux et sur quelle plateforme? 1/ Ca fait quelques mois que je regarde 2/Non désolé 3/Ma CMC préférée est Scootalo 4/VOSTF évidemment 5/Je joue sur pc avec des rpg (comme la saga Divinity II DragonNnight de Larian Studio). Sinon je joue plus sur Kongregate maintenant (site de jeux gratuit vraiment excellent je vous le conseille) Voila, mercii |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 14 Sep - 11:19 | |
| Bienvenue ! Par contre, je n'ai pas de questions à te poser. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Dim 14 Sep - 21:55 | |
| Bienvenue! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous! Alors, rapidement, j'essaye de trouver des questions... - Écoutes-tu de la musique brony? - Tu penses quoi de Spitifire? Ça fera l'affaire. Bonne soirée, enfin...selon l'heure où tu liras mon message! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Lun 15 Sep - 16:44 | |
| - Écoutes-tu de la musique brony? Bah non désolé - Tu penses quoi de Spitifire? J'aimerais avoir plus d'épisode avec elle, même si elle fais trop sergent instructeur cliché |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! Lun 15 Sep - 19:51 | |
| - Thunderbolt a écrit:
- Salut, j'mappelle Thunderbolt (mais pas en vrai).
Bah heureusement Bienvenue à toi, et tu as raison longue vie à Luna ! La meilleure princesse Joueur de guitare ? Badaaaaass, j'aimerais apprendre moi en plus *^* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde ! | |
| |
|
| |
|