AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Ce que vous pensez d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous, Equestria est un monde...
parfait
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap11%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
qui tend vers la perfection
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap41%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 23 ]
tout juste meilleurs que le notre
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap29%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 16 ]
qui possède son lot de qualités et de défauts, qui vaut le notre
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap14%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
pire que le notre
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien pire que le notre
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap0%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
invivable
 0% [ 0 ]
m'en fout... il existe pas
Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_lcap5%Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:47

Citation :
Applejack s'occupe de la récolte toute seule parce que Big Macintosh était blessé et qu'elle n'acceptait pas d'aide des autres poneys. On de sait pas comment Big Mac récolte les pommes, peut être qu'il le fait aussi 10 arbres à la fois.

ouais, il frappe le sol avec ses sabots et toutes les pommes tombent en mème temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:17

PopTartCat a écrit:

- De plus, comment Fluttershy ou des poneys du genre gagnent de l'argent ? Même si ça existait, elle doit pas toucher le RSA vu qu'elle n'a jamais rien glandé de sa vie.

À la limite la seule qui n'ai pas de vrai travail serais plutot Twilight... Sans touche elle une bourse étudiante du fait de son statut auprés de la princesse qui lui permet de continuer d'étudier sans avoir besoin d'un emploi.
Mais sinon Rarity a sa boutique de mode, AJ sa ferme et RD un boulot météo quant à Pinkie pie elle travaille surement à mi temps chez mrs Cake ou organise des fêtes pour les autres par exemple...
Dans le cas de Fluttershy au vu de tout les animaux qu'elle possède elle doit bien avoir un salon de toilettage ou un genre de centre Vétérinaire. On a vu qu'elle s'était occupé d'Opal dans l'épisode 17s1 donc rien ne l'empêche de gagner sa vie avec ça.

Après... C'est pas ultra important et ça serais ennuyeux si ils le montraient clairement à chaque épisodes. Mais on peut trouver un peu partout des situations ou des phrases qui le prouvent =)
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:27

Sharp-chivers a écrit:
À la limite la seule qui n'ai pas de vrai travail serais plutot Twilight... Sans touche elle une bourse étudiante du fait de son statut auprés de la princesse qui lui permet de continuer d'étudier sans avoir besoin d'un emploi.
C'est moi, ou bien personne ne sait ici que bibliothécaire est un vrai travail ? ^^'
Un "petit boulot" en parallèle à ses études, c'est tout-à-fait concevable.
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:02

Alister a écrit:
C'est moi, ou bien personne ne sait ici que bibliothécaire est un vrai travail ? ^^'
Un "petit boulot" en parallèle à ses études, c'est tout-à-fait concevable.
Twilight travaille dans une bibliothèque en parallèle de ses études.
Ces études sont quand même globalement scientifique (cf feeling pinkie keen)
Mais elles passent quand même son temps à faire la fête avec ses amies :
Spoiler:
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:31

Réincarnation, tu inclus donc le monde d'equestria comme étant étant lié au notre ? What a Face

Tu est plus ça transfiguration humaine je pense Laughing

Spoiler:
http://mylittlepodcast.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:03

Alister a écrit:

Hum... c'est vrai et d'ailleurs il y a une enseigne devant avec un livre. Mais en même temps on vois jamais personne consulter de livres hormis Twilight et la configuration architecturale du bâtiment laisse plutot penser que c'est une bibliothèque plus "privé". Contrairement au Sugar Cube Corner on arrive directement chez elle...
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:06

Alors elle sert à quoi l'enseigne si justement personne ne peut emprunter de livre ? On voit pas tout ce que fait chacun non plus. Moi je dis juste que personne n'avait songé à ça ici.

T'façon on a pas de version officielle là dessus, donc c'est le fandom qui s'amuse à croire ce qu'il veut.

(Et puis la partie privée de chez Twilight est à l'étage, quand même, même si elle travaille dans sa bibliothèque, parce que c'est plus facile, sans doute

Breeef, en fait ce genre de débat qui cherche là logique où il n'y en a pas, c'est pas mon truc, j'en reste là. ^^)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:57

Faux.

Cheerilee est déjà passé à la bibliothèque.
Les CMC aussi.
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:06

Les CMC j'y avais pensé mais dans l'épisode on peut aussi soutenir la thèse comme quoi Twilight leur prête le bouquin à titre personnel, pas en tant que bibliothécaire. Pour Cheerilee j'avais zappé par contre.
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:16

Exact ! Donc tout les poneys ont un travail. La plupart du temps on les vois ne rien faire parce que les voir réellement travailler ne serais pas vraiment intéressant. On peut seulement se poser la question des horaires qui pour le coup ont l'air un peu anarchiques... Peut être qu'elles ne travaille que quand c'est nécessaire. Après tout Pinkie Pie connais tout le monde à ponyville donc ce n'est pas impossible que le tout réside sur un arrangement général en terme de taches à exécuter...

Bref... Equestria est techniquement meilleur que notre monde C'tout...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous pensez d'Equestria   Ce que vous pensez d'Equestria - Page 2 Icon_minitime

Ce que vous pensez d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2