| [Jeu] Imitons les mane six. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 13 Nov - 23:06 | |
| - Sirius Dash a écrit:
- "Ouais je vais photocopier une feuille que j'ai pas !" oui un truc pourris mais sur le moment cetait le fous rire !
Tu peux te rajouter un point car tu viens de me faire rire |
|
| |
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 14 Nov - 10:52 | |
| - blaze a écrit:
- Sirius Dash a écrit:
- "Ouais je vais photocopier une feuille que j'ai pas !" oui un truc pourris mais sur le moment cetait le fous rire !
Tu peux te rajouter un point car tu viens de me faire rire +1 pinkie pie pour avoids fait rire blaze ! Mais tu aurais était la je pense que on t'aurais perdu pendent 30 mn avec la tête du prof et la mienne que j'ai taper en le disant |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 14 Nov - 12:53 | |
| +2 pts Twilight (2 notes au dessus de 15) +1pts AJ, hier j'ai incité quelqu'un à etre honnete sur un sujet difficile (enfin sa compte je suppose). |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 14 Nov - 18:08 | |
| - Stryker777 a écrit:
- +1 point Rarity car j'ai été plus généreux que prévu lors d'une raffle sur TF2
(les objets virtuels, ça compte ?) Désolé, mais non. On va en rester aux cadeaux réels, si ça ne vous fait rien. - blaze a écrit:
- Tu peux te rajouter un point car tu viens de me faire rire.
2 points, c'est déjà pas mal je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Sam 15 Nov - 10:08 | |
| +1 point Twilight car j'ai eu 15 à un controle d'anglais |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Sam 15 Nov - 13:01 | |
| +1 point Twilight, je suis aller voir un gars de mon année, pour qu'il me donne tous les cours de cette année, vu que je suis à l'étranger et que je vais changer d'école une fois à Paris, afin de ne surtout pas être en retard et de bien réviser. Et j'ai appris le Théorème de Thalès c:
+1 point Rarity, j'ai réaliser des fan art pour plusieurs personnes.
+1 point AppleJack, j'ai dû porter des grosses branches de bois plusieurs fois, pour les mettre à l'abri. |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 9:43 | |
| Le classement du mois de novembre est en première page. On félicite Vanelia et Davis LF3. Il y a eu un ralentissement ces quinze derniers jours, j'espère que vous êtes toujours motivés pour continuer. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 12:22 | |
| Yaaay Je m'y attendais pas :') En tout cas je suis motivée pour le mois prochain c: |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 12:47 | |
| - ryuzaki a écrit:
- Le classement du mois de novembre est en première page. On félicite Vanelia et Davis LF3. Il y a eu un ralentissement ces quinze derniers jours, j'espère que vous êtes toujours motivés pour continuer.
Ouah je m'attendais pas à être dans les premiers .... anyway , je participe toujours c'est juste que des events où l'on peu s'identifier à l'une des mane 6 n'arrive pas tous les jours et c'est surement pour ça qu'il y a eu un ralentissement ces derniers temps..... |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 13:56 | |
| On va éviter d'en faire un concours, surtout quand le concours se base sur ce genre de critère. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 14:18 | |
| C'est pas vraiment un concours, c'est plutôt un jeu, un bon passe temps et ce topic donne la satisfaction de pouvoir partager les bonnes actions qu'on a accompli, à d'autres personnes.. |
|
| |
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 15:39 | |
| donc pas besoin de classement si c'est pour s'amuser. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 1 Déc - 16:00 | |
| Bah si, pour comparer nos scores. Dans un jeu y'a des scores à la fin, avec un classement pour les comparer. Bref.
Je commence avec les points que j'ai marqués cette semaine c:
+1 Point Twilight: J'ai appris et retenu plusieurs leçons d'histoires en regardant des documentaires de mon plein gré, qui était en grande partie basé sur la peine de mort en France et dans le monde. (Oui j'aime bien les sujet glauques comme ça :a:) Et euh, j'ai appris entre autre que la peine de mort fût abolie en 1981 en France, voilà :') C'est assez tard quand même..
Et +1 point RainbowDash: J'ai soutenue et encouragé ma cousine pour son concours de dessin.
Pis, c'est tout pour l'instant je pense :') |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 14:35 | |
| Bon , je commence mon score pour ce mois ci :
+2 point Pinkie car j'ai fait rire ma mere hier (et avec une blague de merde en plus...)
+1 point AppleJack car j'ai avoué à mon pere que j'étais arrivé en retard au lycée ce matin
+2 point RD car mon équipe à laminée l'équipe de filles qui nous avaient laminées au volet ball la semaine derniere en EPS (notre défi était purement et simplement la revanche / vengeance et nous l'avons remporté)
+1 point Rarity car j'ai encore une fois filé de l'argent à mon pere pour qu'il achete la pizza.... |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 17:46 | |
| C'est marrant cela, aller: je me lance
1+ Applejack: en conduisant un véhicule à mon boulot, j'ai emboutis un véhicule en marche arrière et j'ai du tout dire à mon chef d'équipe qui du coup m'a obligé à payer les réparations.
3+ Fluttershy: j'ai aidé 3 personnes au travail pour les faire avancer dans leurs chantiers en cours (1 éléctricien, 1 préparateur de véhicule et 1 autre électricien).
et je crois que c'est tout |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 19:01 | |
| - Lightning Crash a écrit:
- C'est marrant cela, aller: je me lance
1+ Applejack: en conduisant un véhicule à mon boulot, j'ai emboutis un véhicule en marche arrière et j'ai du tout dire à mon chef d'équipe qui du coup m'a obligé à payer les réparations.
3+ Fluttershy: j'ai aidé 3 personnes au travail pour les faire avancer dans leurs chantiers en cours (1 éléctricien, 1 préparateur de véhicule et 1 autre électricien).
et je crois que c'est tout ton point flutthershy et plutôt rarity non? |
|
| |
#Lightning Crash Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 19:29 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
ton point flutthershy et plutôt rarity non? J'ai lu les règles et apparemment le fait d'aider quelqu'un est classé dans la catégorie Fluttershy (suffit de revoir 'It Ain't Easy Being Breezie' pour savoir que c'est son gagne-pain d'aider les animaux). et pour la catégorie Rarity: c'est plus offrir une chose physique que l'entraide |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 20:46 | |
| - Gustave noir a écrit:
- donc pas besoin de classement si c'est pour s'amuser.
- vanelia a écrit:
- Bah si, pour comparer nos scores. Dans un jeu y'a des scores à la fin, avec un classement pour les comparer. Bref.
Trouvons un compromis : je poste les prochains résultats par ordre alphabétique des joueurs. Comme ça, chacun pourra connaître son score sans qu'il y ait la notion de classement. Ca marche ? - Lightning Crash a écrit:
- J'ai lu les règles et apparemment le fait d'aider quelqu'un est classé dans la catégorie Fluttershy.
et pour la catégorie Rarity: c'est plus offrir une chose physique que l'entraide Exactement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 21:00 | |
| me voila de retours ! allors . +1 Rarity pour avoirs payer un panini a un amis (ouais on en mange pleins x) ) +2 pinkie pour avoirs fait rire des amis +1 de Derpy pour etre repartit en mode j'ai pas mal appret qu'une voiture ma taper ? (je pense pas que le dernier va passer )
Dernière édition par Sirius Dash le Mer 3 Déc - 10:53, édité 1 fois (Raison : Saloprie d'auto correteur !) |
|
| |
#Gustave noir Staff
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 2 Déc - 21:23 | |
| - ryuzaki a écrit:
Trouvons un compromis : je poste les prochains résultats par ordre alphabétique des joueurs. Comme ça, chacun pourra connaître son score sans qu'il y ait la notion de classement. Ca marche ?
Non, pas de résultat, je tolère ce sujet parce qu'il permet de mettre en relation des bonne actions et l'univers d'MLP. Normalement, ce genre de jeu n'est pas toléré sur le forum, merci donc de respecter ma volonté sur le sujet. |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 4 Déc - 21:59 | |
| - Sirius Dash a écrit:
- +1 de Derpy pour etre repartit en mode j'ai pas mal appret qu'une voiture ma taper ?
(je pense pas que le dernier va passer ) Bingo ! Sinon : 1 Fluttershy : j'ai attendu une heure une personne à qui je devais donner un cours, alors que ça ne m'arrangeait carrément pas et que j'aurais très bien pu annuler. 1 Rarity : j'ai donné de l'argent à un mendiant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 5 Déc - 9:42 | |
| +2 points Pinkie car j'ai fait rire mon pere avec la blague suivante (le premier qui rigole est encore plus bête que mon père pour rigoler face à un tel degrés de nullité de blague) : Si ce gâteau se nomme "le pain perdu" , il est où celui se nommant "le pain retrouvé" ? *sors juste pour avoir sorti cette blague* Sinon j'ai une idée , pourquoi ne pas rajouté une catégorie de points nommé "Sunset Shimmer" ? Des points que l'on obtiendrait en s'excusant après avoir fait une grosse bêtise ou en ayant stabilisé une mauvaise relation pour en faire un "neutre" ou un ami (si quelqu'un est d'accord ou à de meilleures idée de comment obtenir ces points (ou les deux) , qu'il le dise) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 5 Déc - 14:40 | |
| - blaze a écrit:
- +2 points Pinkie car j'ai fait rire mon pere avec la blague suivante (le premier qui rigole est encore plus bête que mon père pour rigoler face à un tel degrés de nullité de blague) : Si ce gâteau se nomme "le pain perdu" , il est où celui se nommant "le pain retrouvé" ? *sors juste pour avoir sorti cette blague*
Ahah ! Pour quoi je rie à cette blague ? XD Si non +2 pinkie pour avoir fait rire un,amis et en cours ! |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 5 Déc - 18:43 | |
| - blaze a écrit:
Sinon j'ai une idée , pourquoi ne pas rajouté une catégorie de points nommé "Sunset Shimmer" ? Des points que l'on obtiendrait en s'excusant après avoir fait une grosse bêtise ou en ayant stabilisé une mauvaise relation pour en faire un "neutre" ou un ami (si quelqu'un est d'accord ou à de meilleures idée de comment obtenir ces points (ou les deux) , qu'il le dise) Pourquoi pas en effet. Merci de l'idée, j'ai mis à jour le premier post (en adaptant un peu la proposition). |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Ven 5 Déc - 21:44 | |
| - ryuzaki a écrit:
- blaze a écrit:
Sinon j'ai une idée , pourquoi ne pas rajouté une catégorie de points nommé "Sunset Shimmer" ? Des points que l'on obtiendrait en s'excusant après avoir fait une grosse bêtise ou en ayant stabilisé une mauvaise relation pour en faire un "neutre" ou un ami (si quelqu'un est d'accord ou à de meilleures idée de comment obtenir ces points (ou les deux) , qu'il le dise) Pourquoi pas en effet. Merci de l'idée, j'ai mis à jour le premier post (en adaptant un peu la proposition). ouche je vais avoirs une masse de Sunset Shimmer ! je suis le psychologue personel de mes amis x) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Imitons les mane six. | |
|