| [Jeu] Imitons les mane six. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#DavisLF3 Brony confirmé
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 3 Nov - 16:55 | |
| J'ai offert 4 "Left 4 dead 2" et un "Dayz" à mes amis... Ça fait 5 point Rarity? |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 3 Nov - 17:03 | |
| Ah oui, j'allais oublier : -1 Point Twilight Sparkle (si, si !) - Je n'ai absolument pas fini ma liste de choses à faire pendant les vacances, j'avais environ 11 trucs, j'en ai fait... deux. |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 3 Nov - 18:33 | |
| - Cracotte a écrit:
- +1 Point Pinkie Pie - ... et que j'avais réussi à percer à jour à l'avance, avec mon intuition légendaire. C'est parce que ma queue a vibré. (ouais, mon idée a été snobbée je crois XD Ryuzaki, dis-moi juste ce que tu en penses, pas grave si ça ne te convient pas :3)
Mouais, je ne sais pas trop en fait. L'intuition, c'est très vague et n'importe qui peut avoir raison par hasard. Je préfère rester sur des actions concrètes. - Blaze a écrit:
- +1 point AJ pour moi car j'ai été honnête en classe en levant le doigt lorsque la prof a posée la question : Qui n'utilise jamais Facebook et Twitter ? Je dois bien avouer que a part moi et une autre personne , aucun n'a levé la main ....
Bon théoriquement je n'ai rien dit d'honnete avec des mots mais avec mon doigt mais je pense que ça compte quand même
La question n'est pas de savoir si tu dis la vérité avec ta bouche, ton doigt, ta jambe ou tes cheveux, mais de savoir si dire la vérité t'a demandé un effort. En l'occurrence, j'imagine que oui donc c'est bon. - Davis LF3 a écrit:
- Ça fait 5 point Rarity?
Logiquement oui puisqu'il y a eu cinq cadeaux. - Cracotte a écrit:
- -1 Point Twilight Sparkle (si, si !)
Ma foi, si ça peut te faire plaisir... |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 3 Nov - 18:48 | |
| +1 point Fluttershy, j'ai fais preuve de compassion en passant un peu plus d'une heure avec ma chatte en pleine nuit car elle s'ennuyait et dormait pas, en sachant que mon temps de sommeil est précieux comme tout un chacun |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 3 Nov - 21:47 | |
| + 2 pts twiligiht :- j'ai respect le planning que je mettais fixé pour ce soir et j'ai eu 16 à un contrôle ( c'est tellement rare ^^) . +1 pts dashie : j'ai relevé le défi que je mettais fixé ( améliorer mon chrono de 4 sec sur sonic génération) et j'ai win |
|
| |
#Plowsam A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 29 Localisation : suisse, cantons de vaud.
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 3 Nov - 22:39 | |
| sa compte avoir fait du tracteur depuis 14h00 cette après-midi non stop jusqu’à 21h00 pour récolter du maïs ??? donc logiquement +1 point Applejack |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 4 Nov - 12:16 | |
| - Plowsam a écrit:
- sa compte avoir fait du tracteur depuis 14h00 cette après-midi non stop jusqu’à 21h00 pour récolter du maïs ???
donc logiquement +1 point Applejack Oui, et je pense que je vais même en accorder deux. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 4 Nov - 17:01 | |
| + 1 point RD: J'ai relever le défi de faire une course avec mon cousin, qui est un vrai athlète, j'ai perdu de 30 cm derrière lui. :') Cette course m'as un peu "traumatiser", c'tai la première fois que j'ai perdu une course contre quelqu'un MDR
Et aussi + 1 point Fluttershy, j'ai vaincu ma peur et ma timidité, et je suis aller parler à une personne qui me plaisait. |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Dim 9 Nov - 22:44 | |
| J'ai fait un gâteau au chocolat. Qui s'est transformé en crème au chocolat. Bref. 1 point Rarity donc. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Dim 9 Nov - 23:56 | |
| L'idée est plutôt bonne, mais je crois que si on poste réellement tout ce qu'on fait de bien on aura plus de 400 pts par poney en moins d'un an .. - ryuzaki a écrit:
- Les points :
Vous gagnez un point Applejack si : Vous avez dit la vérité alors que c’était difficile. Vous avez accompli un travail pénible. Bosser tout les jours, c'est pénible. Ça dépend du métier, mais certains ne sont pas gâtés. - ryuzaki a écrit:
- Vous gagnez un point Rainbow Dash si :
Vous avez soutenu quelqu’un. Vous avez défendu une cause ou une idée qui vous est chère. Vous avez relevé un défi (bonus d’un point si vous l’avez remporté). Là aussi y'en a beaucoup qui se consacrent chaque jour à divers causes (SPA, humanitaire, etc) - ryuzaki a écrit:
- Vous gagnez un point Twilight si :
Vous avez respecté le planning que vous aviez prévu. Vous avez appris et retenu quelque chose de nouveau (précisez quoi). Pour ceux qui sont encore élèves/étudiants : vous avez eu plus de 15 à un contrôle. Si je prend mon cas où je m’amuse à apprendre l'espagnol, je risque d'avoir de bien longues listes de mots à poster :p - ryuzaki a écrit:
- Vous gagnez un point Fluttershy si :
Vous avez surmonté votre timidité. Vous avez fait preuve de gentillesse et de compassion envers autrui (y compris les animaux). Vous avez aidé quelqu'un. Y'a plus de 10 chiens à la maison, dont des très vieux et malades dont on prend soin, là aussi ça risque de faire lourd en point si je poste tout - ryuzaki a écrit:
- Vous gagnez un point Rarity si :
Vous avez offert quelque chose à quelqu’un. Vous avez créé quelque chose (dessin, histoire, gâteau…) ou accompli une activité artistique (chant…). J'imagine si y'a des mamans sur le forum (après tout pourquoi pas : moi même techniquement je pourrais être marié depuis 11 ans) elles accumulent certainement pas mal de pts ^^ |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 13:33 | |
| +2 points Applejack: j'ai fini une anthologie et j'ai dû dire que je l'ai fini 2 semaines en retard... -1 point Twilight Sparkle car justement j'ai rendu en retard un devoir. |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 17:27 | |
| - Night Field a écrit:
- L'idée est plutôt bonne, mais je crois que si on poste réellement tout ce qu'on fait de bien on aura plus de 400 pts par poney en moins d'un an ..
Je n'en suis pas certain. En tout cas pas pour la majorité. Et quand bien même, quelle importance ? - Night Field a écrit:
- Bosser tout les jours, c'est pénible. Ça dépend du métier, mais certains ne sont pas gâtés.
Evidemment. Mais il faut que ce soit une tâche précise. - Night Field a écrit:
- Là aussi y'en a beaucoup qui se consacrent chaque jour à divers causes (SPA, humanitaire, etc)
Il y en a, oui. Je ne sais pas ce qu'on entend par beaucoup. - Night Field a écrit:
- Si je prend mon cas où je m’amuse à apprendre l'espagnol, je risque d'avoir de bien longues listes de mots à poster :p
Forcément, si tu comptes un point par nouveau mot.... - Night Field a écrit:
- Y'a plus de 10 chiens à la maison, dont des très vieux et malades dont on prend soin, là aussi ça risque de faire lourd en point si je poste tout
Ben profites-en alors ! Et dans ce cas précis, je doute fort que tu puisses tirer une règle générale de ton cas particulier. - Night Field a écrit:
- J'imagine si y'a des mamans sur le forum (après tout pourquoi pas : moi même techniquement je pourrais être marié depuis 11 ans) elles accumulent certainement pas mal de pts ^^
Vu la moyenne d'âge des inscrits, je doute qu'il y ait beaucoup de mamans. De manière plus générale, il est impossible de donner des critères suffisamment précis pour éviter les failles que tu pointes. C'est pour ça que je peux décider d'accorder ou non un point, si j'estime que la raison n'est pas assez valable (et ne me dis pas que ça pose un problème d'arbitraire, je le sais). - Colombelle a écrit:
- +2 points Applejack: j'ai fini une anthologie et j'ai dû dire que je l'ai fini 2 semaines en retard...
Pas compris : tu devais rendre une anthologie (de quoi ?) pour ton travail et tu ne l'as pas finie à temps ? Ok, mais il a fallu que ce soit toi qui dises que tu avais deux semaines de retard ? Personne ne s'en est rendu compte, disons, il y a quinze jours ? |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 18:01 | |
| J'ai dû rendre une anthologie chronologique en français qui représente l'évolution des mouvements littéraires + biographie courte de chaque auteur que j'ai choisi + préface + poème personnel... c'est un travail donné il y a 2 mois. La prof s'est rendue compte, mais j'ai dû me justifier en disant la vérité, et j'ai hésité entre ça et trouver un prétexte |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 19:58 | |
| Ok. Merci pour les éclaircissements. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 22:31 | |
| + 1 point dashie car j'ai soutenu mon frère pour gagner la coupe du monde sur fifa. (ça peut paraître banal mais même moi qui joue 10x mieux que lui, je ne suis pas arriver à remporter le trophée). Et quitte à raconter sa vie autant le faire jusqu'àu bout. On était en demi-finales puis je lui est demandé de faire rentrer un jouer offensif à la place d'un défenseur car ont était mené, et puis c'est ce joueur qui nous ramène l'égalisation et victoire en toute fin de match. Putain j'aime le foot |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 22:59 | |
| +1 point Rarity j'ai payé un coup à un pote dans un bar! (Ça me semble idiot comme fact) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Lun 10 Nov - 23:31 | |
| Le soucis de ce topic c'est que c'est tellement facile d'inventer que tu ne peut pas perdre de points mais tu en gagnera a la pelle
J'ai pas relu les autres posts, meme le 1er donc peut etre qu'il y aurais des regles, mais meme avec ca, chaque jour c'est facile de se faire X points |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mar 11 Nov - 9:15 | |
| Bah justement, si tu avais lu les autres postes, tu aurais vu que je me suis auto-enlevé un point. Et puis, perso, je ne posterai pas lorsque des choses banales se produisent... |
|
| |
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mer 12 Nov - 21:37 | |
| Hey ! Sympas l'idée ! bon vue que j'aime ce genre de jeux je participe !
et je commence fort ! +1 Rarity Car j'ai payer un panini a un amis avec un peut plus de détaille j'ai pas pu m'en payer un il me manquais 10 cent...
On peut vraiment appeler ça fort ? O_o |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Mer 12 Nov - 22:53 | |
| Bon , ces deux là date du week-end dernier mais j'avais juste la flemme de poster ici alors vu que je n'ai pas la flemme maintenant , j'en profite :
+1 point Rarity car j'ai payé un objet a mon pere avec MON argent de poche que j'avais prévu de dépenser autrement à la base , si c'est pas de la générosité qu'est ce que c'est ?
+1 point Twilight car j'ai tenu mon planning d'acheter le jeu que je voulais Samedi |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 13 Nov - 10:07 | |
| +1 rarity j'ai payer un verre à des amis |
|
| |
#ryuzaki A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 13 Nov - 16:23 | |
| 1 Fluttershy : J'ai posé des questions qui fâchent lors d'une formation. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 13 Nov - 16:48 | |
| +1 point Rarity car j'ai été plus généreux que prévu lors d'une raffle sur TF2 (les objets virtuels, ça compte ?) |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 13 Nov - 17:15 | |
| 1 point Rarity car un ami va prochainement être très heureux du cadeau que je lui ai envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. Jeu 13 Nov - 19:00 | |
| +1 Fluttershy j'ai demander une figurine MLP au mcdo +2 Pinkie Pie j'ai fait rire des amis (un fous rire de 15Mn en cours +10p ? x) ) parce que le prof ma dit de photcopier une feuille qu'il m'as pas donner je me suis retourner vers l'amis a coté de moi en lui disant "Ouais je vais photocopier une feuille que j'ai pas !" oui un truc pourris mais sur le moment cetait le fous rire ! voila ma journée ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Imitons les mane six. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Imitons les mane six. | |
|