Date d'inscription : 24/08/2014 Localisation : Dans ma tombe de mon cimtière
Sujet: the great and powerful Zectadarkness9999's presentation Dim 19 Oct - 19:01
Bonjours tous le monde je suis Zectadarkness9999 je suis une pegasister, je suis plutôt dans le theme des grimdark et du fanart (je ne dessine que du mlp pour se blog et je ne dessine que du mlp creepypasta ou seulement creepypasta sur mon DA) mais je ne suis pas encore sûre de pouvoir envoyer mes dessin avec ma tablette sur se site Anyway, mes poneys préférer sont: pinkie et rarity mes vilains préférer sont: Discord et chrysalid Ma cutie mark: (j'en ai finallement trouvé une XD)
Spoiler:
DA username: zectadarkness900 pony oc:
Sous spoiler les grandes images. Deuxième avertissement. tounicoon:
[/spoiler]
(je sais que tous le monde s'enfiche un peu mais je l'aime beaucoup trop que je ne pouvait pas m'en empêcher XD je voulais aussi que quelqun me critique son design ) Comment j'ai découvert ce forum: J'ai découvert se forum car je recherchait un site où je pouvais m'introduire dans la communauté des bronies. Meilleur amie sur se site et real life: Lalita (c'est une timbrée) Groupe: pas encore de groupe mais je dis pas non pour être nouveau pégase Personnalité: je suis plutôt gentille et aimable (comme une petite Fluttershy :3 ) en fait je fais tous pour ne pas recevoir de menace ou créé des disputes se n'est pas du tout mon style.
Dernière édition par Zectadarkness9999 le Lun 20 Oct - 17:49, édité 6 fois
Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 27 Localisation : delet this account
Sujet: Re: the great and powerful Zectadarkness9999's presentation Dim 19 Oct - 21:12
Bienvenue sur ce forum de malades mentaux bronies! J’espère pour toi que tu t’intégrera vite.
A part ça, je trouve ton OC super classe (même si je suis pas le mieux placé pour parler de dessin)! Bon, je laisse la responsabilité aux autres membres du forum de te poser des questions essentielles débiles . A plus! /)
Sujet: Re: the great and powerful Zectadarkness9999's presentation Dim 19 Oct - 21:27
DavisLF3 a écrit:
Bienvenue sur ce forum de malades mentaux bronies! J’espère pour toi que tu t’intégrera vite.
A part ça, je trouve ton OC super classe (même si je suis pas le mieux placé pour parler de dessin)! Bon, je laisse la responsabilité aux autres membres du forum de te poser des questions essentielles débiles . A plus! /)
Merci beaucoup Pour le message de bienvenue et pour le compliment sur mon oc !
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: the great and powerful Zectadarkness9999's presentation Dim 19 Oct - 22:19
Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plairas!
Okay, on passe aux questions : - Tu te dis Blank Flank, mais ton OC en a bien une de cutie mark...non pas que je me sente obligé de te comparer à ton OC mais bon, ça me fait réfléchir. Éclaire-moi please.
- Ton background pony préféré?
Voilà pour mes questions débiles et sans intérét! Y a plus de respect dis-donc...
Sujet: Re: the great and powerful Zectadarkness9999's presentation Dim 19 Oct - 22:38
LiKoZa a écrit:
Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plairas!
Okay, on passe aux questions : - Tu te dis Blank Flank, mais ton OC en a bien une de cutie mark...non pas que je me sente obligé de te comparer à ton OC mais bon, ça me fait réfléchir. Éclaire-moi please.
- Ton background pony préféré?
Voilà pour mes questions débiles et sans intérét! Y a plus de respect dis-donc...
Merci beaucoup
Voici mes réponses :
-Je ne me compare jamais a mes/mon oc(s) disons que je suis juste son auteur et rien de plus,en fait j'avais une idée pour ma cutie mark mais le lien ne fonctionnait pas XD
-Derpy (un peu comme tous les bronies XD) mais sinon je les aime tous ^^