| [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 20 Sep - 11:06 | |
| Prévenez moi à l'avance (avant jeudi quoi) si vous voulez que j'amène aussi des decks pokémon ou yu-gi-oh (3/4 de chaque) pour jouer à d'autres jeux pendant que les magiciens et joueurs de MLP se foutront sur la gueule |
|
| |
#Deynarth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 20 Sep - 11:17 | |
| Je suis pas contre les decks yu-gi-oh Tyra. Mes deck perso sont fortement incomplets (je dois les finir d'ailleurs) mais bon , je pourrai ptet faire quelque truc avec. Tu as des deck spécifiques ou c est du "en vrac" ? |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 20 Sep - 11:55 | |
| J'ai plein de decks en vrac (littéralement vu que je suis encore en plein déménagement). De prêt à utiliser j'ai sur moi : flûtiste mystique variantes, frognach, D4RK PR1SM4G1C14N, fire kings, Hunder, koa'ki meiru rocher, koa'ki meiru bête guerrier, box of friends.dek, un hiératique en cours de destruction pour passer en Saffira/hiératique, un gishki FTK, Frog, Lémuria.dek, harpie...entres autres |
|
| |
#Deynarth Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 20 Sep - 14:48 | |
| Ah ouais pas mal. Moi mes deux ... morceaux... de decks (comprendre , une 15aine de carte de chaque deck , pas réussit encore à rassembler le reste) sont un deck artefact et un deck yubel . Faut vraiment que je me motive à les terminer pour test les tournois. Sinon j'ai un vieux deck dragon blanc / toon fait à l'arrache mais c'est plus une..erreur de jeunesse... disons. Il date de l'époque ou Yu-gi-oh venait de sortir... De ceux que tu as listé , le seul dont j'ai une connaissance très approximative du gameplay est le hieratique. |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 22 Sep - 19:56 | |
| Ah j'ai oublié de prévenir. Les gens qui voudraient jouer/échanger sur des versions DS/3DS. Prévenez moi que je ramène de quoi causer affaires avec vous |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 22 Sep - 22:42 | |
| Quant à moi j'ai reçu mon tapis pour StepMania, pas vraiment eu le temps de le tester sur la longue mais il marche en tout cas. Faudra que je pense à ramener une multiprise tiens... |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mar 23 Sep - 13:13 | |
| J'ai prévu des multiprises, mais prends toujours on sait jamais J'en profite d'ailleurs pour dire que ceux qui ne sont pas sur la liste du topic principal seront refusés au Dernier Bar (non négociable, c'est physiquement impossible de faire rentrer plus de 30 personnes). Vous pourrez cependant toujours nous rejoindre à 15h, lorsque nous quitterons le bar. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mar 23 Sep - 18:40 | |
| Je prendrais surement mon pc portable, même si j'ai jamais que plague inc et ksp en jeu qui ont pas besoin de connexion ou alors je fait le plein de vidéos débiles |
|
| |
#LeBarde A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mer 24 Sep - 5:22 | |
| Je peux remmener des micros singstar Ps2 =3 |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mer 24 Sep - 10:00 | |
| - LeBarde a écrit:
- Je peux remmener des micros singstar Ps2 =3
N'hésites pas |
|
| |
#Tyralosse Staff
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mer 24 Sep - 10:04 | |
| Je rappelle qu'on n'a que 4H de présence en salle et qu'après ça va vadrouiller. Donc ne prévoyez pas de trucs que vous ne pourrez pas trimballer sur de "longues" distances |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 15:34 | |
| Je viendrai surement pour l'après bar avant la fin du monde, après 15h afin de vadrouiller avec vous |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 19:51 | |
| Je ne serai pas avec vous, je travaille le soir. |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Ven 26 Sep - 22:03 | |
| Je viendrais après votre beuverie au dernier bar :3 Donc a 15h je serais devant :3 |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 27 Sep - 10:03 | |
| Après avoir remarqué que nous arriverons pas tous du même endroit, et pour des raisons de simplicité, je confirme que le lieu de RDV se fera devant la Bar, et non à la sortie de station Châtelet. Faites un petit tour sur google map pour bien vous repérer (vous verrez c'est pas compliqué). Si vous arrivez un peu en retard et que nous ne sommes pas devant le bar, c'est que nous sommes probablement à l'intérieur. Donc entrez N'oubliez pas de prendre du liquide pour la partie bar/midi ainsi que les éventuels produits dérivés de l'après midi. à demain! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 27 Sep - 11:10 | |
| Bon je ferrais certainement une vidéo comme pour le meet up paris sunshine, j’espère que ça gênera personne que je prenne 12h de vidéo dans un MU de genre 7H. Faut que je fasse de la place dans la carte mémoire tiens |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 27 Sep - 12:13 | |
| - sonic thomas a écrit:
- Bon je ferrais certainement une vidéo comme pour le meet up paris sunshine, j’espère que ça gênera personne que je prenne 12h de vidéo dans un MU de genre 7H.
Faut que je fasse de la place dans la carte mémoire tiens Ahah j'ai prévu la même chose |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Dim 28 Sep - 0:43 | |
| Ok, vu comme la soirée est partie là, il y a de fortes chances pour que j'arrive en retard demain avec une gueule de bois monumentale. (Party hard all night long bro!) Quoiqu'il en soit je viendrai au moins manger (parce que si on mange pas on meurt en fait). Alors à demain tout le monde!!!
|
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Dim 28 Sep - 20:15 | |
| Ce meet up a dépassé mes espérances en terme de réussite, merci à tous! Si vous avez des medias, envoyez les moi à t.f@live.fr Je vais faire un montage vidéo |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Dim 28 Sep - 21:15 | |
| - Spoiler:
Cannibalism is magic Super meet-up merveilleusement bien organisé par Dawnio, merci à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Dim 28 Sep - 21:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=i9AxWnicjYM&feature=youtu.be Je ferais la version longue quand j'aurais pas la flemme |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 29 Sep - 13:28 | |
| Yep c'etait un super MU! je me suis bien amusé! C'etais super simpa a refaire! Juste Equi qui faut que je butte pour le rhume Clin d'oeuil à Réglisse qui était bien chaude ^^ |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 29 Sep - 21:49 | |
| |
|
| |
#Nexusjo Petit nouveau
Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 31 Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 29 Sep - 22:07 | |
| En rentrant du meet-up avec Diagrone, voilà sur quoi on tombe: - Spoiler:
https://servimg.com/view/18494189/4] [/url]
|
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 29 Sep - 22:11 | |
| - Nexusjo a écrit:
- En rentrant du meet-up avec Diagrone, voilà sur quoi on tombe:
- Spoiler:
https://servimg.com/view/18494189/4] [/url]
Ahahahah! Je suis passé devant la même affiche! Je me suis fais la même réflexion |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 | |
| |
|
| |
| [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 | |
|