Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Jeu 4 Sep - 22:40
Qu'est ce que j'aimerais...Bon, je vais dire "peut être", je dirais la réponse une semaine avant si je vois qu'il reste encore de la place, ce serait bien si y avait un brony avec qui je pourrais faire la route de Rouen jusqu'à Paris (y a quelqu'un sur Rouen ?), mais faut pas rêver
Si j'ai des sous pour le train c'est bon mais sinon nope, d'autant plus que je connais pas du tout les itinéraires et les emplacements des stations de métro toussa
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 6 Sep - 12:10
/!\ On approche très dangereusement du nombre maximum de place, je conseille à ceux qui ont dit "peut être" de se décider rapidement pour ne pas se faire doubler! Et si vous ne voyez pas votre nom, signalez le moi!
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 6 Sep - 15:27
Je me retire du meet-up. Sauf intervention divine par la Sainte Pelle, la Sainte Pomme, Celestia ou autre poney magique, je ne pourrais être là. Amusez vous bien !
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 6 Sep - 17:25
Bonjour, je serais présent dimanche. Je compte aussi passer par troll2jeux afin de développer mon deck MLP, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe ! A bientôt !
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Lun 8 Sep - 15:57
je met un peut-être. Je viens de lyon, voir surement Grenoble, donc le trajet aller est facilement faisable. En revanche le retour me laisse plus dubitatif. Ca dépendra à quelle heure ça ce termine. Si ça intéresse je peux aussi venir à partir de samedi à condition qu'on m'héberge.
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mar 9 Sep - 7:14
LuisThider a écrit:
Bonjour, je serais présent dimanche. Je compte aussi passer par troll2jeux afin de développer mon deck MLP, si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe ! A bientôt !
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Mar 9 Sep - 10:39
Dawnio a écrit:
On a prévu de faire du MyLittleKaraoke et du Fighting is Magic,
Donc si vous avez des micros usb (style singstar pour ps2) et/ou des manettes, n'hésitez pas
J'ai Stepmania sur mon portable avec des musiques MLP dessus. Par contre, c'est au clavier (peut-être aurais-je reçu un tapis d'ici le meet-up). Intéressé ?
Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde - 28 septembre 2014 Sam 13 Sep - 14:45
Le Meet Up est complet! J'ai gardé deux places pour les deux premiers "peut être" à se manifester. Si vous souhaitez nous rejoindre plus tard malgré tout, sachez que nous irons du coté du jardin de Luxembourg à partir de 15h.
Pour ce qui est des activités donc, nous aurons: -Jeux de sociétés divers (fournis par le bar) -Jeux de cartes (mlp, magic majoritairement) (j'ai préparé 8 decks de cartes magic pour ceux qui souhaitent essayer mais qui n'ont pas de carte, les règles sont simples vous verrez ) -My Little Karaoke (si vous avez des micros usb style singstar, n'hésitez pas) -Fighting is Magic (pas besoin de manettes, on a ce qu'il faut) - Stepmania (jeu de dance avec musiques MLP, si yashn a reçu son tapis ^^ ) -Visionnage de vidéos / épisodes MLP
Rappel qui a son importance: le patron nous prête sa salle gratuitement en contrepartie d'une consommation raisonnable. Je vous conseille donc de prendre minimum de 20à 30€ pour la journée: (café le matin, repas le midi, quelques verres l'après midi). Jouez le jeu les enfants (mais je vous assure que ça vaut LARGEMENT le coup vu qu'on a la salle gratuitement!).