Bonjour les enfants!
Dawnio is back pour un nouveau meet up! Vous vous souvenez la dernière fois? Du MU au Dernier Bar? Non? Eh bien remémorez vous en ici!
Alors, il faut savoir que ce premier MU était loin d'être le dernier, et pour cause! Vous y allez / retournez le dimanche 11 janvier 2015 (après avoir digéré les fêtes).
Eh oui, quoi de mieux par le temps froid qui va faire qu'un endroit chaleureux en Bronies avec une bièrre à la main, à envier les peluches des autres et à se moquer de ceux qui chantent?
Bref, we begin........................ NOW!
Dernier Bar avant la Fin du monde, qu'est ce que c'est?Il s'agit d'un bar à thématique Geek, qui propose aux clients un cadre où boissons de séries et films, jeux de plateau, jeux de rôle... sont de la partie!
Pour plus d'infos sur l'endroit, visitez donc leur site: DernierBar.com
C'est où?C'est à deux pas de l'île de la cathédrale Notre Dame:
19 avenue Victoria
75001 Paris, France
Métro lignes 1, 4, 7, 11 et 14. RER A et D. Station Châtelet – Les Halles.
La sortie la plus proche est Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet
Pour mieux vous rendre compte où c'est, cliquez ici.
C'est quand?Le dimanche 11 janvier 2015, on se retrouve à 10h00 devant le bar. Jusqu'à 10h30, nous... que dis-je! VOUS vous les caillerez jusqu'à 10h30 (pendant que je serais à l'intérieur au chaud à préparer), heure à laquelle vous pourrez enfin rentrer.
A 15h30, on range pour que tout le troupeau soit dehors à 16h00, petite photo souvenir, et en route vers Album pour le plein de Goodies! Et enfin, pour finir, ben c'est tout.
Qu'est ce qu'on y fera?C'est là qu'on rigole, voici ce que nous allons faire:
-karaoké (il me faut 3 micros, qui se dévoue pour les amener? (et oui maintenant je sais mettre 3 joueurs en même temps!))
-jeux vidéos divers (dont fighting is magic(amenez des PC / manettes (mais pas tous! je veux pas qu'on se retrouve avec 30 PC (vous imaginez!)))
-boire / manger
-jouer aux cartes (MLP:CCG, Magic, etc... ramenez! vous trouverez forcément un adversaire)
-regarder épisodes, PMV, et compagnie
-écouter de la musique
-faire des hugs aux bronies
-faire des hugs aux peluches
-faire une tour de peluche
-faire une bataille de peluche
-ramasser les peluches
-et toute autre activité qu'on trouvera bien à se faire!
C'est combien?Le patron nous prête sa salle gratuitement en contrepartie d'une consommation raisonnable.
Je vous conseille donc de prendre
minimum de 20à 30€ pour la journée: café le matin, repas le midi, quelques verres l'après midi.
Jouez le jeu les enfants! J'ai confiance, vous l'avez joué la dernière fois
Et, euh, en parlant de prix, t'oublie pas un détail (merci ta vidéo dans le lien du haut pour me l'avoir rappelé)Ah oui c'est vrai...
30€ se sont retrouvés par inadvertance dans ma poche lors la dernière fois. Mon côté Rarity a primé sur mon côté Flim Flam. J'ai décidé de les rendre lors de ce MU. MAIS mon côté Rainbow Dash / Applejack m'a suggéré qu'il serait intéressant de mettre un peu de piment dans tout ça.
C'est donc en vous BATTANT (lors d'un concours) que vous récupérez ces 30€, sous la forme de prix composés de posters en format A3!
je n'en dis pas plus pour le moment sur la nature du concours, mais pensez à vous échauffer les cordes vocales
Et pour vous faire baver un peu, les prix seront les suivants (pas de visuels, faut pas trop teaser non plus
)
1er prix: 40 posters divers
2ème prix: 5 posters des vilains d'Equestria
3ème prix: 2 poster, respectivement de Celestia et Luna
à partir du 4ème prix: 1 poster à choisir en fonction de votre place, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus