| [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Wagi A la réponse
Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 28 Localisation : Sous la lune sanglante
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Ven 5 Déc - 18:56 | |
| Pyop, j'en suis ! Et les carteux... Bring it on ! |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Dim 7 Déc - 21:36 | |
| Meet Up complet!
On se retrouve en janvier donc! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 8 Déc - 14:19 | |
| Touuuuur de plushies *mwahaha* J'ai hâte d'y être pour revoir tout le monde et rencontrer ceux que je ne connais pas encore ! Je rappel que je serais à Paris dès le samedi, donc si des gens veulent organiser un truc, je suis pour, même juste vous revoir une journée en avance. D'autre part, on cherche un endroit ou dormir, on est 4 gentils bretons, on ne mord pas mais on ne possède pas encore la faculté de dormir dehors (malgré le climat breton). Donc si une âme charitable pouvait nous héberger, où trouver 2 hôtes pour répartir en 2/2 Merci d'avance ! |
|
| |
#Wagi A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 8 Déc - 14:28 | |
| Yop Silou, Il est temps que je te rende la pareille ! Je veux bien prendre des gens. (bon c'est chez ma mère mais je vais essayer de l'éjecter :3 ) Donc c'est un 60m² avec 3 lits simples et 1 double(triple), 1 salle de bain [douche] et chiottes séparées. Situé à cinq minutes du bois de Boulogne dans une arrière cour calme sans bruit de circulation. Le hic : il faut passer par le métro.
Ça te conviens ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 8 Déc - 14:31 | |
| - Wagi a écrit:
- Situé à cinq minutes du bois de Boulogne [...]
Ça te conviens ? DIS OUI DIS OUI OMG DIS OUI ! |
|
| |
#Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 8 Déc - 19:40 | |
| Le "situé à cinq minutes du bois de Boulogne" est le plus important; en conséquence de cela, je suis d'accord avec Pesh, dit oui! Et merci Wagi, c'est cool! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 8 Déc - 20:43 | |
| Merci beaucoup Wagi, c'est super cool de ta part ! Du coup il y aura Pesh que tu connais, Zhalo que tu as vu à la 3PS (et chez moi) et Archy que tu connais peut être. On va planifier tout ça pendant les vacances histoires de ne pas débarquer en mode touriste |
|
| |
#Wagi A la réponse
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 8 Déc - 21:01 | |
| Par contre évite les patates pour la raclette xD |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Dim 4 Jan - 0:51 | |
| Salut, j'ai oublié de le mentionner, mais si vous voulez ramener micros / manettes / pc etc... n'hésitez pas, mais ne le fait pas tous non plus, si on a 3/4 PC ça devrait être suffisant! |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 5 Jan - 21:28 | |
| 2 / 3 places de dernière minute viennent de se libérer, premiers arrivés, premiers servis! Par ailleurs, voici un petit spoil sur les posters à gagner (oui c'est petit, c'est voulu) : - Spoiler:
|
|
| |
#jorgito93 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Mar 6 Jan - 17:29 | |
| Erf , j'aimerais venir mais je vais voir le film noob le même jour , je vais voir si ca passe. |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Jeu 8 Jan - 10:55 | |
| Salut je pourrais pas venir. Disont que c'est comme ça ! c'est tombé dimanche, je vais faire la marche. Bizou |
|
| |
#jetfly Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| yo, je suis déjà marqué mais je dis présent! par contre, pour réglisse, il y a peut-être un petit problème à cause des évènements récent...
Et j'ai adoré vos réaction à l'emplacement de l'apprt de wagi, pesh et zhalo x) |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Jeu 8 Jan - 17:49 | |
| Je viens, avec les peluches et le jeu de cartes Twilight Sparkle's Secret Shipfic Folder ! |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Jeu 8 Jan - 19:12 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Je viens, avec les peluches et le jeu de cartes Twilight Sparkle's Secret Shipfic Folder !
Alright! |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Jeu 8 Jan - 21:02 | |
| Au final je viendrais pas a cause des événements récents et surtout parce que j'ai besoin de faire des économies Amusez vous bien |
|
| |
#WolfunPie Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Jeu 8 Jan - 22:01 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- Je viens, avec les peluches et le jeu de cartes Twilight Sparkle's Secret Shipfic Folder !
Bah voila ! je rage |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Ven 9 Jan - 14:28 | |
| Bonjour à tous, je préfère casser les rumeurs avant que ça s'étende, au vu des récents événements.
J'ai pris contact avec le patron du Dernier Bar, et nous sommes tous deux d'accord pour maintenir l'événement ce dimanche. Le MU, qui est prévu depuis 3 mois tout de même, est donc maintenu.
Pour ceux qui se posent des questions sur la sécurité, sachez que les forces de l'ordre ont pris d'importantes dispositions sur Paris, ça sera donc safe!
À dimanche donc /) |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Ven 9 Jan - 19:16 | |
| - Dawnio a écrit:
- Bonjour à tous, je préfère casser les rumeurs avant que ça s'étende, au vu des récents événements.
J'ai pris contact avec le patron du Dernier Bar, et nous sommes tous deux d'accord pour maintenir l'événement ce dimanche. Le MU, qui est prévu depuis 3 mois tout de même, est donc maintenu.
Pour ceux qui se posent des questions sur la sécurité, sachez que les forces de l'ordre ont pris d'importantes dispositions sur Paris, ça sera donc safe!
À dimanche donc /) Bien. Pas de raison qu'on se laisse intimider. |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Ven 9 Jan - 19:42 | |
| Bon, en effet vu les dernières nouvelle les chose se sont bien améliorées aujourd'hui. Donc au final je pense peut être venir (si je me suis pas fait siffler la place) désolé de faire la casse couille Les économies sont mal parties tiens |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Dim 11 Jan - 16:30 | |
| Meet-up sympa, et c'était une bonne chose que de vous voir toutes et tous en ce début d'année. Par contre, j'ai oublié ma casquette, noire avec la cutie mark de Derpy. Si quelqu'un l'a récupérée, est-il possible de me contacter pour qu'on puisse se retrouver ?
Merci !
Edit : correction, je suis un gros boulet, j'avais mis la casquette dans mon sac en arrivant au meet-up, donc c'est bon, pas d'oubli ici. ^^ |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Dim 11 Jan - 22:48 | |
| Meet-up achevé, je suis rentré chez moi à Rennes. C'était super cool, j'ai pu rencontrer plein de nouvelles personnes et en revoir d'autres. Même si je n'ai fini que 4ème au karaoke, c'était bien sympa comme compet Bref, merci à tous d'avoir été la, merci à Dawnio pour avoir tout organisé. J'uploaderais les photos prochainement sur http://photos.silouatien.fr/ , si vous souhaitez que j'y mette votre album, envoyez moi un lien de votre archive (zip/rar) par MP/mail/topic. Vous pouvez l'uploader sur mediafire par exemple. Mon mail : silou[at]silouatien.fr |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 12 Jan - 20:35 | |
| Merci d'être venus, ça fait plaisir ^^
D'ici peu, je publierai un petit montage vidéo du MU! |
|
| |
#Ringo~Star Brony squatteur
Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 29 Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Lun 12 Jan - 20:43 | |
| Un MU magnifique, je suis vraiment contente d'avoir découvert l'ambiance du Dernier Bar, la journée est passée super vite mais je me suis éclatée comme une folle ! C'est moi qui ai fini 3ème au karaoké \o et qui ai remporté les superbes posters de Celestia et Luna, et même si je l'ai dit 5848484148484255 fois, merci encore Dawnio =D J'ai aussi rencontré des gens magiques et super sympas, je ne pensais pas que les bronies étaient si tactiles et souriants, ce n'est que mon 3ème MU et je suis toujours de plus en plus surprise agréablement Mention spéciale à Réglisse que j'ai trouvé très sympa et à un Réunionais (je crois ?) anarchiste. Il se reconnaîtra, bella ciao bella ciao bella ciao ciao ciao ~ A REFAIRE ! Obligée quand je reviens d'Italie s'il y en a un autre je reviens maggle |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 Mar 13 Jan - 20:54 | |
| Un super Meet-up comme je les aime ! Le concours était sympa, bon j'ai rien gagné mais c'est l'intention qui compte ! J'ai rencontré pas mal de personne, des nouveaux comme des anciens ! J'ai hâte pour la prochaine fois en mars ! A bientôt ! Signé le Brony avec le T-shirt Lyra, le sonic screwdriver et les lunettes steampunk, qui accessoirement chante mal "Apples to the core" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 | |
| |
|
| |
| [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #2 - 11 janvier 2015 | |
|