AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Twitch d'après Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Twitch d'après Canal+ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:46

Wowowowow

Plus je continue à lire ce thread est plus j'ai envie de foutre cette image. Allez, on va le faire, tiens.

Spoiler:

Plus cassdédi à toutes les personnes qui sont pas foutues d'écrire trois mots sans faire de faute. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:48

Heureusement qu'il existe des images sur internet pour être pertinentes à ta place. L'humour par procuration semble être chose courante chez ceux qui cherchent à exprimer une quelconque forme d'élitisme (ici, c'est vraisemblablement l'orthographe) sans faire l'effort de rédiger un message intéressant.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

Je pense que canal+ aurait pas du s'excuser.
1) Depuis quand on cède à quelques pétitions et à la "communauté gamer" ?
2) La liberté d'expression est importante, pouvoir se moquer aussi, et si ça offense des gens, ça va. Surtout que bon, c'est la "communauté gamer" c'est pas très important.
3) Les "gamers" ne sont même pas satisfaits. "Oh, je trouve qu'ils étaient pas sincères..." En même temps comment voulez vous être sincère ? Je suis surpris (et déçu) qu'ils aient pas trop lancés de piques là dessus, De Caunes et Grololo.

#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

DjChapica a écrit:

Spoiler:

C'est rigolo d'utiliser des images et d'être le seul a savoir quels sont les raisons de l'utiliser
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:50

Kazend a écrit:
Heureusement qu'il existe des images sur internet pour être pertinentes à ta place. L'humour par procuration semble être chose courante chez ceux qui cherchent à exprimer une quelconque forme d'élitisme (ici, c'est vraisemblablement l'orthographe) sans faire l'effort de rédiger un message intéressant.

Ca a l'air idiot de se baser sur l'orthographe pour juger la pertinence des arguments de quelqu'un, mais sur ce genre de sujet où y'a pas vraiment de "bon" avis il faut bien avouer que voir un message bourré de fautes ne permet pas de prendre l'interlocuteur au sérieux. Pour beaucoup ici qui ragent après Canal+, je vois des adolescents qui sont tout butthurt parce qu'on a critiqué leur idole.
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:11

Les gens râlent parceque les "journalistes" ne font (encore) pas leur boulot et se renseigne a moitié, voir pas du tout sur leur sujet. Beaucoup ont dit qu'ils n'appréciaient pas pewdipie ici
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

En même temps est-ce que c'est pas un peu (beaucoup) ce qu'ils espéraient ? Sérieusement, même si tu connais pas grand chose sur le sujet, il est fort probable que la réaction de la communauté "gamer" était attendue. Après tout, quel meilleur moyen y a-t-il pour faire sa pub, que d'attaquer une communauté que l'on sait extrêmement active sur Internet ?

En ce sens ils ont réussi, et là où c'est fort c'est qu'avec leurs "excuses" (qui étaient certainement déjà prévues) ils sont parvenues à attirer l'attention sur leur programme (que les gens vont maintenant regarder pour voir si la "communauté" ne subit pas d'attaque), voir même à attirer la sympathie.

Pour résumé: Troll ---> Buzz ---> Audience ---> Argent.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 4 Icon_minitime

Twitch d'après Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4