AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Twitch d'après Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Twitch d'après Canal+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:35

Vous mélangé tout la.... 
Cette l'émission de canal est limité mais faut pas m'être tout dans le même pot,  ils reste encore de bonnes émissions ou programme que j'aime bien regardé.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Et moi je dit qu'on s'en lustre des conneries qui peuvent être dites, quelque soit le médias, pas la peine de faire une polémique pour tout
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Dire que toutes les émissions télés c'est de la merde, c'est pas comme dire que tout les let's play sont à chier ?
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:42

Moi je dis la seule chaîne intéressante c'est la 5, un peu de culture bon sang de bois! (Et peut-être gulli aller, pas de prétention, divertir les gamins et je me rappel pas de programme trop pourris)
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:44

Sachez que j'ai dit que 90% des émissions de canal + sont merdiques, il y a des beaucoup d'émission intéressant sur les autres chaînes.
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:02

En ce qui me concerne j'ai parlé de 90% de chaine inutiles, sur environ 600 ca en fait 40 de correctes qui peuvent toucher des milieux différents et proposer un contenu interessant.
Après sur les 40 tout n'est pas bien (forcément) mais y a forcément quelques bonnes émissions.

Et c'est pas parceque ca plait au gens que c'est bien... Un bon programme c'est un programme qui détruit pas les neurones de ceux qui le regardent Twitch d'après Canal+ - Page 3 959537370

EDIT: entièrement d'accord avec CapelliMan mais en voyant un peu plus large, y a des chaines que je connais pas et qui sont surement (j'espère) très bien Twitch d'après Canal+ - Page 3 2085074178
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Sinon pour rentrer dans le sujet à propos des conneries qu'ils disent sans savoir de quoi ils parlent, avec pewdiepie ils arrivent quand même à confondre twitch et Youtube, je veux dire, wow, quand même, une recherche de dingue qu'il y a eu Twitch d'après Canal+ - Page 3 3357631100
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

Ouais pas mal canal+ mais mon préféré reste quand même le jour ou vous avez comparé Hatsune Miku avec rené la taupe Twitch d'après Canal+ - Page 3 752684259  
Spoiler:
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

C'est surtout qu'ils font des recherches avec déjà des préjugées sur le sujet dont ils vont parler, mais veulent faire genre , " nous sommes à la télé, nous avons du bagages derrière nous ( carrière et titre pompeux ou ronflant d'étude), on est intelligents donc buvez nos paroles". Rien que de dire dans des émissions de se genre, " jeux vidéos, dessin animé, manga" et voir par moment BD, tout de suite les vieux cliché ressortent.
Ce genre d'émission prend de plus en plus la route des télé réalité où il faut du buzz pour que ça puisse vivre et là ça à marché.

Bon quand à écorcher le nom de la personne, le minimum serai de s'excuser et d'avouer qu'on arrive pas à le prononcer, pour un minimum de respect, ça fait moins minable que d'écorcher le nom pour critiquer, ou plutôt cracher gratuitement sur la personne.
http://luke262.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:18

J'adore les let's play ça aide les gens comme moi qui ont du mal à trouver le sommeil
Pour la TV je ne l'ai pas alors.
Moi ce reportage 'a fait rire, parce que franchement ils accumulent un nombre incalculable d'erreurs, et ils nous parlent d'addictions sans donner aucun chiffre, aucune étude. Mais bon c'est complètement con d'être insultant envers eux, tous les médias sont comme ça de nos jours, ce qui me surprends c'est qu'il y ait autant de gens qui regardent la TV.
Après c'est sur que avec une technologie pareille on doit un peu s'ennuyer.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

BaBoulîînet a écrit:
Ouais pas mal canal+ mais mon préféré reste quand même le jour ou vous avez comparé Hatsune Miku avec rené la taupe Twitch d'après Canal+ - Page 3 752684259  
Spoiler:
Shocked
Twitch d'après Canal+ - Page 3 Pf-321e392
Twitch d'après Canal+ - Page 3 Rire-db379
Comparer Hatsune Miku avec René la taupe... Twitch d'après Canal+ - Page 3 1337620646-rs-3e15033
Sérieux, j'aime pas la musique japonaise (du moins les Vocaloid) notamment a cause du fait que la plupart du temps, c'est des voix aigus au chant, mais de la a comparer ca a René la taupe faut pas déconner Twitch d'après Canal+ - Page 3 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Je m'en souviens de l'émission avec Hatsune Miku, dailleurs c'ets pas Hatsune Miku qui chante au début, c'est Megurine Luka...
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:33

On à bien des gens participant à des jeux télévisé où il y a de la culture général qui ne savent pas qui est Isaac Newton.
C'est TF1 en même temps , mais bon Twitch d'après Canal+ - Page 3 399489531
Niveau de la culture général à Money Drop
http://luke262.deviantart.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:39

Bizarre personne ne parle du fait que PewDiePie reverse une partie de son argent gagné grâce à ses vidéos à des associations carricatives Twitch d'après Canal+ - Page 3 272392131
Peu de gens ont pensé à une chose qui rend un youtubeur ou du moins une chaîne plus puissante: la communauté.
C'est elle qui permet à ceux faisant leurs vidéos de survivre et de se faire connaître. Si certaines chaînes on des millions de vues sur leurs vidéos c'est bien car cela plaît à une majorité de gens non ? Et là c'est pas vraiment genre PewDiePie ou Bob Lennon ou même Benzai qui sont insulté mais bien une communauté entière suivant leurs vidéos.
On parle la de quoi ? Plus d'un millions de personne ? C'est quand même pas rien, et d'après Antoine de Caunès ils n'auraient rien de mieux à foutre dans leurs vies ?
Que je sache on passe pas que notre temps à faire ça ? Je considère plus une vidéo de ce genre comme étant un moyen de tuer le temps où de se détendre au même titre que regarder une serie: on se contente d'observer et de regarder, de critiquer, hurler, aimer, manger....
Et il dit je cite, qu'il n'en veut pas de ce monde, mais si lui croit que nous nous voulons d'un monde pareil, abruti par la télé-réalité, gobent la première info venue pour y croire alors que ça ne vient même pas de source sûres, les censures, les jeux télévisés ou même moi j'ai bien du me facepalmer une centaine de fois et envie d'hurler.
Donc oui, internet c'est pas très blanc mais c'est pas non plus que du pedo derrière chaque pseudo, c'est pas que le port, etc... Comme la télé quoi Twitch d'après Canal+ - Page 3 399489531
Houlah il se fait tard...
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:01

Pourquoi on regarde des gens jouer au lieu de le faire nous-même ?

Bon, déjà je pense que beaucoup, beaucoup de gens ne peuvent pas s'offrir toutes les consoles et les jeux qu'ils veulent (pour raisons financières ou non, perso j'ai qu'un ordi pourri qui lag même sur Minecraft et une PS3, et je peux acheter qu'un jeu par an maxi, alors...). Je trouve que le Let's Play est un bon moyen pour profiter des jeux sans pour autant pouvoir y jouer.

Après c'est les goûts et les couleurs, beaucoup ne supportent pas Squeezie et Pewdiepie par exemple, alors que je me tape de grosses barres sur leurs vidéos. Et j'assume. Twitch d'après Canal+ - Page 3 2085074178
Leurs vidéos sont quand même un minimum travaillées, y'a plein de youtubers qui laisse les passages où il se passe rien et ils ont pas des réactions intéressantes, ça c'est chiant, je suis d'accord.
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:48

Je regarde quelque rare let's play des jeux qui m’intéresse mais pour avoir regarder PewDiePie et un peu de Squezzie je les trouve très bof
et comme certains le disent ils ne font que surfer sur les modes et ensuite fin on apprend rien dans la vidéo au niveau du jeu si ce n'est que le nom du jeu et a quoi il ressemble.
Comme certains je préfère largement les vidéos de joueurs qui ont pour but d'expliquer les termes techniques du jeu et qui avant la video savent d'avance ce qu'ils vont dire ou les speedruns aussi
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

je ne considère pas Squeezie et Cyprien comme des gamers, surtout squeezie. LOL.

je regarde souvent des gamplays de nouveau jeu sur Twitch avant de me décidé a l'acheter ou pas.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Cette discution se dois d'etre :
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:45

Je reviens du futur.
Antoine De Caunes a déclaré "Alors vite fait au sujet de la pétition *rire nerveux* de la communauté des gamers *rire nerveux bis*, nous avons décidé d-*éclate de rire* de ne pas présenter nos excuses à une bande de pleurnicheurs et de pleurnicheuses *s'étouffe de rire et est évacué, hilare*".

Un des brancardiers a vite fait pris le micro et a expliqué qu'ils allaient le calmer, et qu'en attendant cette prétendue communauté des gamers pouvait bien aller se faire voir car les réactions lues sur twitter et facebook ont à nouveau prouvé qu'elle était composée de 95% d'abrutis.
Il a ensuite continué en rappelant que les signataires de cette pétition sont essentiellement les mêmes qui envoient péter les militantes féministes qui, à raison, leur expliquent les problèmes de racisme et de sexisme dans leur communauté avant qu'ils ne répondent "ce n'est que du jeu vidéo", "ça existe dans les autres médias, faites avec", "il y a des choses plus importantes dans la vie".

Ensuite, j'ai été attiré dans cet espèce de portail à la con pour revenir dans le présent.
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:20

#Huguezik
Petit nouveau
Huguezik

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

c'est mieux que rien...
on dirai pas qu'il y crois mais bon
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:20

Bon ils y croient pas du tout, ils aurait rien fait si ca avait pas prit cette ampleur mais au moins y a le geste Twitch d'après Canal+ - Page 3 1374644099

+ elle le prononce bien pewdipie ? j'ai toujours dis "piou di paille" (bon osef, elle a du faire des recherches ou demander a quelqu'un mais du coup ca m'intrigue)
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

"comme le drolissime piou di pi, je le prononce bien maintenant"
Elle le prononcais mieux avant, non ? Twitch d'après Canal+ - Page 3 2554839287

"Un petit peu gamer, je suis un grand fan de fifa"
LOOOOOOOOL Twitch d'après Canal+ - Page 3 Rire-db379

Enfin bon, ca reste mieux que rien, même si j'ai l'impression que ils étaient pas très sincère et que c’était plus parce qu'ils étaient obligés Twitch d'après Canal+ - Page 3 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Huguezik
Petit nouveau
Huguezik

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

c'est pas un geste! ils avait juste peur de se faire agresser en passant devant un micromania!
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:50

Huguezik a écrit:
c'est pas un geste! ils avait juste peur de se faire agresser en passant devant un micromania!

je pense plutôt qu'il ce serais fais attaqué par des GABEN enragé et que... nan enfaite, si il serait juste passez a coté de gamer/joueur casu, il ce serait fait tuer. Twitch d'après Canal+ - Page 3 4264413705
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitch d'après Canal+   Twitch d'après Canal+ - Page 3 Icon_minitime

Twitch d'après Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant