|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mar 9 Sep - 22:36 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- mais l'histoire pourrait se centrer sur d'autres personnages (les Cutie Mark Crusaders, ou ceux qui ont donné les clés du coffre) tout en continuant a vivre les histoires du Mane6.
J'en suis a l'episode 13 de la saison 4, et je me suis encore spoil sur un autre point de "Twilight's kingdom".. snif de l'infinie |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 6:35 | |
| - Hadras a écrit:
- ImmortalGamer a écrit:
- mais l'histoire pourrait se centrer sur d'autres personnages (les Cutie Mark Crusaders, ou ceux qui ont donné les clés du coffre) tout en continuant a vivre les histoires du Mane6.
J'en suis a l'episode 13 de la saison 4, et je me suis encore spoil sur un autre point de "Twilight's kingdom".. snif de l'infinie c'est pas grand chose a ce qui t'attend , car dans twilight kingdom c'est que *SPOILER* et que c'est épique. (par contre, traine pas trop sur cette partis car ya quand même quelque vrai spoil ) |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 14:55 | |
| - Kuroi-Neko a écrit:
C'est clair ! Et puis moi je serait toi j'aurais tellement hate de le voir cet épisode !
C'est L'EPISODE des épisodes !
Oui je pensais attendre sa sortie en VF mais je ne tient plus alors je me met a la VostFR pour ne plus avoir à attendre les diffusion des episode en VF |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 15:16 | |
| - Hadras a écrit:
- Kuroi-Neko a écrit:
C'est clair ! Et puis moi je serait toi j'aurais tellement hate de le voir cet épisode !
C'est L'EPISODE des épisodes !
Oui je pensais attendre sa sortie en VF mais je ne tient plus alors je me met a la VostFR pour ne plus avoir à attendre les diffusion des episode en VF la vf... *s'enfuit en courant pour ne pas être tuer par les pro-VF* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 15:21 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
la vf... *s'enfuit en courant pour ne pas être tuer par les pro-VF* Et bien à par pour les chansons je ne la trouve pas si mauvaise. |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP Mer 10 Sep - 17:04 | |
| - Hadras a écrit:
- Prog.Rattman a écrit:
la vf... *s'enfuit en courant pour ne pas être tuer par les pro-VF* Et bien à par pour les chansons je ne la trouve pas si mauvaise. Voilà la bonne attitude ! (même si elles sont pas dégueulasses pour autant ces chansons ! ) - ImmortalGamer a écrit:
- Kuroi-Neko a écrit:
Surtout quand les poney sont à poil ! Ils ne le sont pas tout le temps normalement ? "We don't normally wear clothes" Bah oui c'était ça la blague ! xD J'ai dis "Surtout quand les poney sont à poil !" et non pas "Surtout quand les poney n'ont plus de vetements !". Nuance ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bronys, après MLP | |
| |
|
| |
|