AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les bronys, après MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Invité
Invité

Les bronys, après MLP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:36

ImmortalGamer a écrit:
mais l'histoire pourrait se centrer sur d'autres personnages (les Cutie Mark Crusaders, ou ceux qui ont donné les clés du coffre) tout en continuant a vivre les histoires du Mane6.
J'en suis a l'episode 13 de la saison 4, et je me suis encore spoil sur un autre point de "Twilight's kingdom".. snif de l'infinie Les bronys, après MLP - Page 4 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:35

Hadras a écrit:
ImmortalGamer a écrit:
mais l'histoire pourrait se centrer sur d'autres personnages (les Cutie Mark Crusaders, ou ceux qui ont donné les clés du coffre) tout en continuant a vivre les histoires du Mane6.
J'en suis a l'episode 13 de la saison 4, et je me suis encore spoil sur un autre point de "Twilight's kingdom".. snif de l'infinie Les bronys, après MLP - Page 4 3680594977

c'est pas grand chose a ce qui t'attend Les bronys, après MLP - Page 4 4278094681 , car dans twilight kingdom c'est que *SPOILER* et que c'est épique. Les bronys, après MLP - Page 4 4278094681 (par contre, traine pas trop sur cette partis car ya quand même quelque vrai spoil Les bronys, après MLP - Page 4 2750068867 )
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:12

Prog.Rattman a écrit:
Hadras a écrit:
ImmortalGamer a écrit:

c'est pas grand chose a ce qui t'attend Les bronys, après MLP - Page 4 4278094681  , car dans twilight kingdom c'est que *SPOILER*  et que c'est épique. Les bronys, après MLP - Page 4 4278094681  (par contre, traine pas trop sur cette partis car ya quand même quelque vrai spoil Les bronys, après MLP - Page 4 2750068867 )

C'est clair ! Et puis moi je serait toi j'aurais tellement hate de le voir cet épisode !

C'est L'EPISODE des épisodes !

Surtout quand les poney sont à poil ! Les bronys, après MLP - Page 4 4278094681
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:03

Hadras a écrit:
Oups, désolé Les bronys, après MLP - Page 4 3970116340

Kuroi-Neko a écrit:
Surtout quand les poney sont à poil ! Les bronys, après MLP - Page 4 4278094681
Ils ne le sont pas tout le temps normalement ? Les bronys, après MLP - Page 4 399489531
"We don't normally wear clothes" Les bronys, après MLP - Page 4 1374644099
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

Kuroi-Neko a écrit:

C'est clair ! Et puis moi je serait toi j'aurais tellement hate de le voir cet épisode !

Oui je pensais attendre sa sortie en VF mais je ne tient  plus Les bronys, après MLP - Page 4 3776516532 alors je me met a la VostFR pour ne plus avoir à attendre les diffusion des episode en VF
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

Hadras a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:

Oui je pensais attendre sa sortie en VF mais je ne tient  plus Les bronys, après MLP - Page 4 3776516532 alors je me met a la VostFR pour ne plus avoir à attendre les diffusion des episode en VF

la vf... Les bronys, après MLP - Page 4 1374644099 *s'enfuit en courant pour ne pas être tuer par les pro-VF*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:21

Prog.Rattman a écrit:

la vf... Les bronys, après MLP - Page 4 1374644099  *s'enfuit en courant pour ne pas être tuer par les pro-VF*
Et bien à par pour les chansons je ne la trouve pas si mauvaise.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

Hadras a écrit:
Prog.Rattman a écrit:

la vf... Les bronys, après MLP - Page 4 1374644099  *s'enfuit en courant pour ne pas être tuer par les pro-VF*
Et bien à par pour les chansons je ne la trouve pas si mauvaise.

Voilà la bonne attitude ! (même si elles sont pas dégueulasses pour autant ces chansons ! Les bronys, après MLP - Page 4 120129551 )

ImmortalGamer a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:

Surtout quand les poney sont à poil !

Ils ne le sont pas tout le temps normalement ?   Les bronys, après MLP - Page 4 399489531
"We don't normally wear clothes" Les bronys, après MLP - Page 4 1374644099

Bah oui c'était ça la blague ! xD

J'ai dis "Surtout quand les poney sont à poil !" et non pas "Surtout quand les poney n'ont plus de vetements !".
Nuance ! Les bronys, après MLP - Page 4 752684259
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bronys, après MLP   Les bronys, après MLP - Page 4 Icon_minitime

Les bronys, après MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4