AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Viens me voir, si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Viens me voir, si tu l'oses Empty
MessageSujet: Viens me voir, si tu l'oses   Viens me voir, si tu l'oses Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:37

Salut tout le monde !

Le voici, ce moment que je redoute tant ! L'heure des présentations !  Viens me voir, si tu l'oses 1342659158 

Alors, même si il me semble que mon pseudo est bien visible juste sur votre gauche, je vais le réécrire : Midnight Curse, pour vous servir. IRL je suis un garçon de 14 ans, 15 en octobre. J'entre en seconde à la rentrée.  Viens me voir, si tu l'oses 2750068867 

Alors, en terme de loisirs, j'ai naturellement MLP:FiM, Youtube, les livres, les jeux-vidéos, les forums, et beaucoup de séries bref, toutes ces choses là que tout le monde aime.  Viens me voir, si tu l'oses 3717568122 

Pour les poneys préférés, dans les personnages principaux c'est Princess Luna et Twilight Sparkle, et dans les secondaires, Hugh Jelly et les frères Flim Flam.  Viens me voir, si tu l'oses 959537370 

Je n'ai pas de cutie mark, je suis toujours un blank flanc, mais adulte.

Je vais essayer d'anticiper quelques questions maintenant :

- Ma chanson préférée est celle des Flim Flam Brothers, suivie de très près par Bab's Seed.

- Je regarde MLP:FiM en VOSTFR.

- Je regarde énormément de contenu créé par les fans, que ce soit sous forme de vidéo, de texte ou de dessin.

- Je n'ai pas de saison préférée, elles se valent toutes, et aucune ne m'a jamais déçu.

- J'ai connu le site via la NLR.

M'voilà, je pense avoir fait le tour, et j'espère passer un bon moment en votre compagnie !  Viens me voir, si tu l'oses 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Viens me voir, si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir, si tu l'oses   Viens me voir, si tu l'oses Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

xD moi je n'aime pas les frères Flim Flam mais bienvenue parmi nous, amuse-toi bien  Viens me voir, si tu l'oses 3970116340 Viens me voir, si tu l'oses 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#stormyhaste
A la réponse
stormyhaste

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : Les Landes

Viens me voir, si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir, si tu l'oses   Viens me voir, si tu l'oses Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:58

Bienvenue sur le fofo j'espère qu'il te plaira ^_^



Mais la vache je voie de plus en plus de personne sur ce forum qui sont brony et qui on 14 ans Viens me voir, si tu l'oses 2907559942 .Rejoin nous alors  Viens me voir, si tu l'oses 2085074178 


Bref sinon encore une fois de plus bienvenue et amuse toi bien.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrBelettetueuse
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Viens me voir, si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir, si tu l'oses   Viens me voir, si tu l'oses Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:12

J'étais persuadé que stormyhaste allait réagir comme ça. Viens me voir, si tu l'oses 959537370 

Bienvenue! J'espère que ce fofo te plaira! Viens me voir, si tu l'oses 791999698 

J'vais te poser quelques questions que tu n'as pas vu venir :
- À quoi tu joues?

- Quelles autres séries regardes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Viens me voir, si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir, si tu l'oses   Viens me voir, si tu l'oses Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

Mme-Dunbar > Comment tu ne peux pas les aimer ?  Viens me voir, si tu l'oses 1342659158 

stormyhaste > Héhé, nous dominerons bientôt le monde  Viens me voir, si tu l'oses 3357631100 

LiKoZa > Merci !  Viens me voir, si tu l'oses 791999698 

Alors, je joue principalement aux RPG, j'ai tout les FF, tout les DQ (sauf le 10), tout les The Elder Scrolls  Viens me voir, si tu l'oses 2195924526 Mais j'apprécie aussi les puzzle games ou les jeux de plateformes, un peu moins les FPS, mais je serais ravi de jouer à n'importe quel jeu avec l'un de vous  Viens me voir, si tu l'oses 2085074178 

Je regarde GoT, comme beaucoup de gens, Stargate, Adventure Time, No Game No Life, bref je vais pas faire toute la liste  Viens me voir, si tu l'oses 4278094681 


Merci pour cet accueil  Viens me voir, si tu l'oses 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Viens me voir, si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Viens me voir, si tu l'oses   Viens me voir, si tu l'oses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens me voir, si tu l'oses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens en paix
» Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!
» Un nouveau qui viens en paix.
» Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun!
» Salutation brony, je viens en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-