AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je viens en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cache Misère
Petit nouveau
Cache Misère

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:46

Hello, je suis une extra-terrestre venue d'une galaxie lointaine, je suis ici parce que je collectionne les Petits Poneys (en fait il n'y a personne d'autre que moi qui les collectionne sur ma planète alors c'est 'achement compliqué...)

Je collectionne les poneys vintage, la première génération : j'en ai 137 é__è (enfin, je les partage avec ma sœur)
Comme ils ont passé plusieurs années dans un bac, ils ont pas l'air très frais, et je leur refais à tous une petite beauté (ça prend beaucoup de temps +__+), mais je ne connais pas tous leurs noms et je n'arrive pas à les trouver... j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider, il doit bien y avoir un ou deux connaisseurs par ici, non ?

A par ça je collectionne aussi les Pullips, je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent, ce sont des poupées japonaises... mais je ne vais pas me lancer dans les explications, ça risquerait d'être compliqué...

J'espère que vous me ferez une petite place dans votre écurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/104311699@N03/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:06

BIENVENUE  Je viens en paix 2085074178 
Alors j'ai plusieurs questions, déjà de quelle planète viens-tu ?
Est-ce que tu regarde MLP:FiM ou tu est juste collectionneur des premières générations ?
Et si tu regarde MLP:FiM, comment as tu connu la série ?
Éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Cache Misère
Petit nouveau
Cache Misère

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:15

Je viens de la planète... euh... excellente question ^__^°
Je suis juste collectionneuse, j'avoue que la série ne m'emballe pas plus que ça...

Et je compte bien m'éclater sur ce forum, j'ai pas fait 150 années-lumières pour m'ennuyer, non mais oh Je viens en paix 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/104311699@N03/
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:50

eh ben bienvenue être d'ailleurs,quelque question ne t'en fais pas se ne sera pas long
-pourquoi tu est venue sur le forum?
-comics ou mangas(cite ton préférer):
-quel est le nom du poney en avatar?(les bronys veulent savoir):
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:28

Bienvenue à toi.

Je ne suis pas sûr que ce forum soit fait pour toi si tu ne regardes pas la série, à vrai dire, c'est plus un forum sur la G4, et non avant, (enfin je crois) mais tu auras ptet envie de découvrir la série après ça...

Passe un bon temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Cache Misère
Petit nouveau
Cache Misère

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:45

VpourVictoire : à vrai dire j'étais venue pour avoir des infos sur les G1, mais après ce que vient de dire Fanch1, ben... je me demande si je suis au bon endroit @__@
Sinon, je préfère les mangas, Black Butleeeeer
Et sur mon avatar c'est Jazzie (1992)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/104311699@N03/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:22

Regarde la serie si tu veux bien etre accepter ici j'ai des questions mais vu que tu est fan de la G1 Je viens en paix 4278094681 je te dit bienvenue mais il reste superficielle ! Je viens en paix 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Marvin3099
A la réponse
Marvin3099

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
Localisation : St Pierre du Mont

Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:01

Bienvenue et sache que je ne viens pas en paix moi  Je viens en paix 4279923920 
Non je plaisante ! Bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum ( enfin si tu décide d'y rester ) je te conseille de regarder la G4 ( la G1 étant... Je viens en paix 2907559942  )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je viens en paix Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix   Je viens en paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau qui viens en paix.
» Salutation brony, je viens en paix.
» FrActi0n, je viens en paix de memebase!
» Viens me voir, si tu l'oses
» Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-