| Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Rynkka Petit nouveau
| Sujet: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 0:21 | |
| Yo! Je suis toute nouvelle ici! Donc pour commencer, je suis Rynkka, l'origine de ce pseudo? C'est simple, je suis une otaku et une grande fan de Rin Kagamine, alors j'ai voulu me trouver un pseudo unique que personne ne pourrait trouver! J'ai eu 14 ans en janvier. Mes loisirs sont tout simplement les jeux vidéos, surtout les RPG. J'adore également lire des mangas, regarder des animes, faire du RP, cuisiner des gâteaux, lire les manuels scolaires de ma grande soeur, lire tout court en fait, j'aime essayer de coudre, broder et de faire du point de croix aussi, bien que je soies une débutante. Ma cutie mark? C'est assez compliqué à trouver... Car j'ai une double personnalité, je suis une sorte de tsundere en fait. Mes poneys préférés sont Twilight, Fluttershy et Rainbow dash! Elles sont trop cools! Mais j'aime bien les trois autres aussi! C'est pour celà que j'adore MLP, les personnages sont tellement attchant alors que j'ai habituellement l'horreur des personnages principaux! Par contre, pour une raison inconnue, j'aime moyennement Spike, il m'énerve un peu! J'ai connu ce forum en cherchant des peluches faites main de fluttershy, c'est une façon spéciale de découvrir un forum quand même :3!
Voilà! Je crois que c'est tout! |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 5:30 | |
| J'espère qu'on te verra faire de jolie peluche Bienvenue à toi dans tout les cas (T'inquiète, Spike n'est pas spécialement apprécier ) |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 6:44 | |
| Premier point : ton image de profil est une image de Mugi dans K-ON !, donc, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS ! Si tu hésite à trouver ta CM, rejoins les CMC du forum Vu que je suis , je t'offre 3 muffins |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 9:17 | |
| Bienvenue !!! Tu aimes les jeux vidéo ( surtout les RPG) et les mangas !! Tu aimes quoi en particulier ? C'est la matin et le petit déjeuner c'est sacré, mange !!! |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 9:53 | |
| - Rynkka a écrit:
- Car j'ai une double personnalité, je suis une sorte de tsundere en fait. Mes poneys préférés sont Twilight, Fluttershy et Rainbow dash! Elles sont trop cools! Mais j'aime bien les trois autres aussi!
Apparament tu as un OC assez pousser , enfin bref . Bienvenue alors ! PS:Tu aime les RP ....... moi aussi |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 10:19 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 14:30 | |
| Rainbow Dash... Fluttershy... Twilight. C'était pendant un très long moment mes trois préférées aussi! Sur ce, je te souhaites aussi la bienvenue parmi nous. |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 16:54 | |
| Très bon choix pour tes poneys préférés même si je n'aime pas trop RBD :p Bienvenue parmi nous |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 16:58 | |
| Bienvenue à toi, prend donc cette chope de cidre . Tu aime les RPG, quel genre? Du rp, c'est cool ça. Sur ce amuse-oi bien sur le fofo et : - Spoiler:
|
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Jeu 14 Mar - 17:13 | |
| Bienvenue Goûte moi ce |
|
| |
#Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! Ven 15 Mar - 23:17 | |
| Pourquoi tant de haine envers Spike? Moi je l'aime bien. Vous êtes tous méchants. Bonjour quand même, et parlons un peu musique, veux-tu? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! | |
| |
|
| |
| Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun! | |
|