| fiche d'identité de nous en poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Bak-CoinCoin Petit nouveau
Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une ruche *o*
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 30 Juil - 8:18 | |
| Nom: Orange-BAk Photo: - Spoiler:
Sexe: Male Race: Pégases Lieu de naissance: PoneyVille Lieu d' habitation: Aucun, il se déplace et travail un peut partout. Métier: Il se fait embaucher un peut partout et fait de tout et n' importe de quoi. Loisir: Dormir *o* Cutie Mark: Inexistante, il fait de tous justement pour ne pas l' acquérir, il veut être sur de sa Cutie Mark. C' est tout *o* |
|
| |
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 30 Juil - 10:07 | |
| Nom : Blitz Wolf - Photo:
Sexe : Mâle Race : Pégase Lieu de naissance : Cloudsdale Lieu d'habitat : Canterlot Métier : Aide à créer des orages. Loisir : Ecouter de la musique Cutie Mark : Une tête de loup avec une oreille en forme d'éclair à l'envers. |
|
| |
#cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 30 Juil - 13:33 | |
| - Big Brony a écrit:
Cutie Mark : Une tête de loup avec une oreille en forme d'éclair à l'envers. j'ai eu envie de la faire, je trouvais dommage qu'il n'y ai pas d'illustrations (moi bizzare ? ) je en lisant ta description je la voyais plutôt comme ça ^^ - Spoiler:
t'en pense quoi (à par le jaune qui est un peu dégueulasse ^^" ) |
|
| |
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 30 Juil - 16:55 | |
| Oh Cookieshay c'est magnifique ! /)(°3°)(\ C'est pas parfait mais c'est trop beau ! Ca te dérange pas que je le mette en cutie mark à mon O.C. ? |
|
| |
#cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 30 Juil - 17:21 | |
| - Big Brony a écrit:
- Oh Cookieshay c'est magnifique ! /)(°3°)(\
C'est pas parfait mais c'est trop beau ! Ca te dérange pas que je le mette en cutie mark à mon O.C. ? merci mais j'ai prix deux images que j'ai modifiées pour pouvoir les associer ensemble donc rien de très compliqué ^^ mais je suis contente que ça te plaise et évidemment que tu peut l'utiliser en CM c'était le but en attendant que toi quelqu'un d'autre te fasse mieux oh et je l'ai sans le jaune si tu préfère mais je trouvais qu'on ne reconnaissait pas assez l'éclair |
|
| |
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 30 Juil - 17:40 | |
| - cookieshay a écrit:
oh et je l'ai sans le jaune si tu préfère mais je trouvais qu'on ne reconnaissait pas assez l'éclair Merci, je veux bien l'image sans le jaune s'il te plaît. |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 2 Aoû - 17:54 | |
| Tient! Je l'avais jamais fait, alors: Nom: Benny - Photo:
Sexe: Mâle Race: Terrestre Lieu de naissance: Val-de-Trait ( petite bourgade de Brumanie, pays à l'est d'Equestria ) Profession: Vagabond Lieu d'habitat: La forêt la plus proche. Familier: Un renard qui le suit de loin. Loisirs: Découvrir de nouveaux paysages. Essayer de nouvelles choses. ( et musique, dessin... ) Caractère: Introverti, nonchalant, calme, curieux et attentif. CM: - Une volute de fumée:
Histoire: Benny naquit dans un pays pauvre et dirigé par un tyran. Abandonné par sa mère, à sa naissance. Il grandit dans un orphelinat, rejeté par les autres car trop timide et renfermé, jusqu'à son onzième anniversaire où il s'enfuit. Il vécu alors dans une forêt, vivant de larcins alimentaires perpétrés dans son village jusqu'à être recueillis par Zéphir, un vieux pégase. Le poulain trouva en lui le père qu'il n'avait jamais eu. Lorsqu'il mourut, Benny, le coeur brisé, décida de partir sur les routes... |
|
| |
#arcko1997 A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 2 Aoû - 18:04 | |
| Nom : Lucas-cola. Sexe : Male. Né a : ponyville. Habite a : ponyville. Métier(s) : vendeur de jeux videos. Animaux de compagnie : Sticky et un arcko (ouicestunpokemonjesais). Loisirs : Jouer, tout les genres de bd,écouter de la musique (toute variété) dormir,manger. Parti : neutre Cutie Mark : une manette Caractère : Timide, calme, sympa Story : né d'une famille aisée, passioné du jeu-video depuis qu'il a joué à Tintin sur Game-boy à 3 ans, à commencer à collectionné les consoles, let jeux videos ect et à eu sa cutie-mark "manette de jeu" pour avoir fini castlevania 4, et maintenant Il vend des jeux à ponyville, son meilleur client est Button Mash
Dernière édition par arcko1997 le Mar 9 Sep - 21:38, édité 3 fois |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| Je ne pense pas avoir fait la mienne alors allons y :
Nom : WoodenBlaze
Diminutif du nom : Blaze
Race : Pégase
Lieu de naissance : Clousdale
Lieu de résidence : Base aérienne de l'armée lunaire
Profession : Leadeur de l'escadron des Shadowbolts
Animal de compagnie : Nope
Loisirs : Voler et combattre pour Luna , écouter de l'électro de ses deux idoles : Glaze et The Living Tombstone , joué a des FPS comme Black Ops 2 .
Caractère : Sérieux mais légèrement sadique , hait tout ce qui est lié à Celestia et à l'armée Solaire (dont Celestia) mais reste néanmoins poli et respectueux lors d'une visite de la princesse solaire , Loyal envers la princesse lunaire et tout ce qui en est lié
Cutie Mark : Table de mixage surmontée de trois étoiles jaunes à cinq branches
Histoire : Né à Clousdale , WoodenBlaze a grandi dans une famille aisée mais pas riche non plus , il a fait ses études à l'école des pégases de Clousdale où il montrait une très grande fascination pour les arcs en ciel et les examens de voltige . Plus tard , il rentre à la Rainbow Factory où il est affecté à l'équipe primaire de ce lieu dirigée par une pégase au caractère froid et ferme
Les jours passent et WoodenBlaze montre vite de l'admiration pour son chef qui le prend sous son aile et devient vite un leadeur en second hors pair et une personnalité de tueur sadique s'installe en lui suite à son travail .
Plus tard , il quitte la Rainbow Factory et plus personne n'entend parlé de lui après qu'il soit parti pour se consacrer à la voltige dans un lieu inconnu
Quelques mois après , il réapparait sous le diminutif de Blaze et dirige l'escadron de Luna "Les Shadowbolts" car la princesse lunaire c'est attachée à sa loyauté immense envers elle et à ses grandes capacités de vol
Aujourd'hui , Blaze continue de voler pour Luna mais montre également une très grande admiration pour les chansons à style électronique de son ancien chef qui a pris sa retraite pour se consacrer à la musique et aux musiques d'un autre poney qu'il apprécie pour ses remixs . Cette affection pour la musique électronique lui a permis d'obtenir sa Cutie Mark .
On prétend également qu'il aurait gardé quelques contacts de la Rainbow Factory en cas de besoin mais cette info n'a jamais été confirmée car tout ceux en ayant la preuve ont mystérieusement disparu...
c'est une histoire badass je sais...
Dernière édition par blaze le Sam 2 Aoû - 22:30, édité 2 fois |
|
| |
#Aeladion A la réponse
Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 29 Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 2 Aoû - 20:35 | |
| Tient me fait penser que je n'ais jamais parler de mon OC. <--- Lui là... Nom: Hestern Haste Diminutif: Hestern sexe: Mâle Race: Pégase Lieux de naissance: Secret, il ne la jamais dis a personne. Résidence: Palais de Canterlot, zone lunaire. Travail: Messager et garde de la princesse Luna. animal de compagnie: Aucun. C'est plutôt lui le toutou de Luna. Loisir: voler, lire, écrire, s’entraîner au tir à l'arbalète et trop de chose selon l'humeur. Caractère: plutôt amicale, généreux et gentil, légèrement introverti envers les nouvelles rencontres il est d'une loyauté sans faille mais cache une blessure du passé dans son cœur. il peut parfois devenir très sadique et violent si l'on blesse physiquement ses amis. Cutie Mark: Une flamme Signe distinctif: Semis batpony Un peu d'histoire: Peu de poney connaisse le passé d'Hestern. Selon ses dire, il était un simple pégase et un jours il rencontra Luna et sa condition était telle que la princesse de la nuit le fit batpony. Cependant Hestern est un poney résistant à la magie et le sort fit de Hestern un semis batpony capable d'être soit pégase, soit batpony (avec des chance de se réveiller batpony et de ne pas pouvoir changer de forme avant plusieurs jours...). Il se mit alors au service des princesses et tout particulièrement Luna avec qui il est devenu très complice répondent a ses moindre caprice. Avec le temps il se format au combat avec l'aide des batpony pour finalement servir de messager, de garde du corps et confident de la princesse de la nuit. - Détail sur la fin de l'histoire:
Je vais pas faire le fous avec son histoire complète et complexe a savoir que pour moi il finit marié a Luna avec deux gosses. car se devient vite l’engueulade sur les forum au sujet de Luna.
|
|
| |
#Sirius Dash Brony confirmé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 3 Aoû - 8:49 | |
| bon bin a moi maintenant allors Nom : Sirius Sexe : femelle. Né a : PonyVille. Habite a : PonyVille. Métier(s) : Armé de l'air (defance). Loisirs : Voller (Dans les air ne me faite âs dire ce que j'ai pas dit). Parti : neutre Cutie Mark : - Spoiler:
Caractère : calme
Dernière édition par Sirius Dash le Dim 3 Aoû - 8:50, édité 1 fois (Raison : Spoiler sur ma cutie mark) |
|
| |
#nasfy Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 13 Aoû - 19:59 | |
| à mon tour, à mon tour apparence: - :
<a href=[/img] " />
Nom: Iron Gearings sexe: mâle race: pégase cutie marks: un engrenage avec un éclair représentant son intelligence - Spoiler:
lieu de naissance: Cloudsdale lieu de résidence: quelque part vers canterlot loisirs: résoudre des énigmes, étudier, créer des machines etc... petite histoire: Iron Gearing était un pégase comme tout les autres jusqu'au jour où il détruisit la maison de ses parents en construisant un robot fou. depuis ce jours il fut expulsé de cloudsdale mais il fut engagé par la rainbow factory pour qui il construisit pleins de machine aussi ingénieuse que atroce. cependant un jour il décida de quitter son travail pour partir en quête de savoir. il s'installa dans un laboratoire secret aux abords de canterlot où depuis ce jour il étudie et construit des robot n'ayant aucun but!
Dernière édition par nasfy le Ven 3 Avr - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 13 Aoû - 21:11 | |
| Tiens, ça semble sympathique Nom : Midnight Curse <--- Photo Sexe : Mâle Race : Licorne Né à : Canterlot Habite à : Canterlot Cutie Mark : Aucune Loisirs : Observer les autres poneys, admirer Luna, lire des histoires d'horreur Travail : Aucun Petite Histoire : Midnight Curse a passé son enfance dans les milieux nobles de Canterlot. Toutefois, à son adolescence, il se détacha de toutes ces soirées et galas. Cela fit diminuer considérablement son nombre d'"amis". Il se passionna alors pour la lecture, en particulier pour les vieux contes comme la Légende du Poney Sans Tête mais aussi et surtout Nightmare Moon. Il passa ainsi la plupart de cette période de sa vie enfermé dans sa chambre. Lorsqu'il vint à l'âge adulte, il trouva une maison sur Canterlot, à l'opposé de son ancienne habitation. Il garda cette passion pour les histoires de fantômes ainsi qu'un nombre très restreint d'amis. Aussi, sa joie fut immense lors du retour de Nightmare Moon. Enfin, il vivait une des histoires qu'il aimait tant. Depuis que Nightmare Moon est redevenue la Princesse Luna, il lui voue une admiration sans pareille. |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 13 Aoû - 21:49 | |
| Nasfy le tien c'est un psychopathe en faites x). J'ai déjà présenté le mien, mais je vais essayer de faire + détaillé cette fois ^^. Apparence : - Spoiler:
Nom : Sonic Laugh (Rire Sonique, je sais ça n'a aucun sens mais ça lui correspond bien ) Sexe : Mâle Race : Pégase Cutie Mark : Un éclair fragmenté représentant la vitesse du son - Spoiler:
Né à : Cloudsdale Vit à : Bah Cloudsdale aussi x) Métier : Facteur Caractère : Farceur, optimiste, agité, procrastinateur, il gère très mal les situations inattendues Loisirs : Tenter de faire un Sonic Rainboom (en vain), dormir, faire des farces Particularités : En vol, il est capable d'atteindre Mach 3 (3675.13 km/h) A l'instar de Deadpool, il a brisé le 4e mur, autrement dit il sait qu'il n'est qu'un personnage de fiction. Il vit dans sa maison à Cloudsdale avec son petit frère. Histoire : Rien de spécial, il est né, il s'est entraîné à voler vite, puis c'est tout ^^.
Dernière édition par Dragoteryx le Dim 7 Sep - 15:15, édité 6 fois |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 13 Aoû - 22:12 | |
| pourquoi tout les pégase ont une cuie mark en forme d'éclair ? |
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 13 Aoû - 22:14 | |
| - Sabri a écrit:
- pourquoi tout les pégase ont une cuie mark en forme d'éclair ?
Parce que la plupart volent vite. Tant que c'est pas juste un éclair mais que ya un truc qui le rend spécial ça me gène pas ^^. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 2:26 | |
| La mienne n'est pas un éclaire. Cool je suis unique. |
|
| |
#Nargheil A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 9:36 | |
| - night_storm a écrit:
Cool je suis unique. Wow. Être unique à ce point ? Est-ce même possible ? Quelle affirmation impressionnante d'une personnalité inégalable ! Bow before the king of your kin. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 9:59 | |
| - night_storm a écrit:
- La mienne n'est pas un éclaire.
Cool je suis unique. Navré de te décevoir mais la mienne non plus n'est pas un éclair donc non , tu n'est pas unique |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 11:41 | |
| En même temps la quasi majorité des OCs pégases du forum sont soit bleus (corps ou crins), soit on une CM d'éclair ou d'un truc en rapport avec le ciel et l'univers (étoile, lune, nuage, planète etc.) quand c'est pas un pentagramme ou une autre connerie (crayon, livre, machin en rapport avec la musique, pinceau, plume...), soit font partie de la NLR, soit les trois. Et je passe volontairement sur le côté tr0p d4rk/ses parents sont morts/il déteste Celestia et est le BFF/husbando/fils de Luna. Trop facile d'en faire comme les autres, en fait. La preuve. - Spoiler:
<a href= " /> Quasar is best pony.
|
|
| |
#Midnight Curse A la réponse
Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 25 Localisation : Vanves, Ile-de-France
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 11:56 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- Spoiler:
<a href= " /> Quasar is best pony.
Je suis obnubilé par la cutie mark du poney du dessus |
|
| |
#Thunderice Frony
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 12:03 | |
| A moi a moi alors.
Nom: Thunder Ice
Photo: Ba la <===
Race: Pégase
Né à: Cloudsdale
Lieu de résidence: Poney Ville
Cutie Mark: Un éclair bleu claire pour représenter la vitesse à atteindre pour effectuer l'éclair glacé surplomber d'un nuage pour représenter la hauteur.
Loisirs: S'entraîner pour améliorer l'éclair glacé et passer du temps avec ces amies.
Travail: S’occupe de la neige et des éclair de la météo de poney ville.
Petite histoire: Thunder Ice a passer son enfance à Cloudsdale. La famille Ice est une famille fortuné et sportive. Après avoir vue un pégase réaliser l'arc-en-ciel super sonique il ce mi en tête de créer sa propre acrobatie. Après 4 ans d'entrainement il réussit. Il monta haut au très haut dans le ciel qu'il été gelé. Il resta un moment et redescend tellement vite qu'il ne sentie plus ces aile ni ces sabot ni sa queue. Après une très long descente il fini par toucher le sol et un énorme bruit sourd retenti comme ci un éclair avez frapper le sol. Le sol sous ces sabot été congeler et sa cutie mark apparut. Les sabot gelé il partie annoncer sa réussite à ces amie et leurs fi une démonstration. A l'age adulte il partie habiter à poney ville et continua à améliorer l'éclair glacé.
Dernière édition par Thunderice le Lun 1 Sep - 12:15, édité 2 fois |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 14:18 | |
| Intéressant ce topic. Je vais m'y essayer. Bien que je sois un mec, je transmet mes 3 principaux très de caractère dans ces poneys, et par soucis scénaristique des mes OC ,certains ne sont pas du même sexe que moi. Numéro 1: Blossom Hope
- Spoiler:
(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)Nom: Blossom Hope Sexe: Femelle Race: Poney terrestre Cutie Mark: Fleur de magnolia ( représente l'amour de la nature et la fidélité) Lieu de Naissance: Forêt d'Equestria proche du royaume de cristale. Habite à : Poneyville Métier: Entretiens de la flore locale, proche du métier de paysagiste. Un peu partout à Equestria. Personnalité(e): Curieuse, attentionnée, voir un protectrice, Blossom Hope garde toujours le morale, même dans les pires moments, elle sait aussi redonner espoir quand il le faut dans les situations désespérées. Bien qu'elle soit assez gentille , il ne faut pas l'énerver, sous peine de s'en mordre les doigts... euhh les sabots. Sa grande attention envers la nature lui permets de comprendre, voir de parler avec elle. Numéros 2: Star Fire
- Spoiler:
(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)Nom: Star Fire Sexe: Femelle Race: Pégase Cutie Mark: L'étoile pourpre Lieu de Naissance: L'Empire de Cristal Habite à : Canterlote Métier: Restauratrice ( ou Cusinière) et patronne du restaurant le " Burn Hoove" à Canterlote Personnalité(e): Dynamique, motivé, très investie, avec un très grand coeur, StarFire possède une grande détermination , voir flamboyante. Un fait étrange à noter, bien qu'elle ne soit qu'une simple pégase, elle semble pouvoir maitriser les flammes. Et le 3ème: Light Beaming Heart- Spoiler:
(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)Nom: Light Beaming Heart Sexe: Mâle Race: Licorne, ou Licorne brisé Cutie Mark: Le cœur radieux Lieu de Naissance: Autre univers Habite à : Anciennement au Royaume de Cristal, désormais à Poneyville. Métier: Dessinateur et historien à Poneyville. Personnalité(e): Ayant perdus des personnes qui lui étaient chers , Lighty est un personnage introvertie, assez maladroit avec les gens mais ayant le cœur sur la mains, enfin le sabot. Il sait voir les qualités que les autres ne voix pas forcément, où on perdus de vus. Sa passion pour l'Histoire est aussi grande que celle pour le dessin, passion qu'il met à contribution pour aider Rarity lors de la confection de tenus ou de bijoux. |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 15:43 | |
| - LightingHeart a écrit:
- Intéressant ce topic. Je vais m'y essayer.
Bien que je sois un mec, je transmet mes 3 principaux très de caractère dans ces poneys, et par soucis scénaristique des mes OC ,certains ne sont pas du même sexe que moi.
Numéro 1: Blossom Hope
- Spoiler:
(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)
Nom: Blossom Hope
Race: Poney terrestre
Cutie Mark: Fleur de magnolia ( représente l'amour de la nature et la fidélité)
Lieu de Naissance: Forêt d'Equestria proche du royaume de cristale.
Habite à : Poneyville
Métier: Entretiens de la flore locale, proche du métier de paysagiste. Un peu partout à Equestria.
Personnalité(e): Curieuse, attentionnée, voir un protectrice, Blossom Hope garde toujours le morale, même dans les pires moments, elle sait aussi redonner espoir quand il le faut dans les situations désespérées. Bien qu'elle soit assez gentille , il ne faut pas l'énerver, sous peine de s'en mordre les doigts... euhh les sabots. Sa grande attention envers la nature lui permets de comprendre, voir de parler avec elle.
Numéros 2: Star Fire
- Spoiler:
Nom: Star Fire
Race: Pégase
Cutie Mark: L'étoile pourpre
Lieu de Naissance: L'Empire de Cristal
Habite à : Canterlote
Métier: Restauratrice ( ou Cusinière) et patronne du restaurant le " Burn Hoove" à Canterlote
Personnalité(e): Dynamique, motivé, très investie, avec un très grand coeur, StarFire possède une grande détermination , voir flamboyante. Un fait étrange à noter, bien qu'elle ne soit qu'une simple pégase, elle semble pouvoir maitriser les flammes.
Et le 3ème: Light Beaming Heart
- Spoiler:
Nom: Light Beaming Heart
Race: Licorne, ou Licorne brisé
Cutie Mark: Le cœur radieux
Lieu de Naissance: Autre univers
Habite à : Anciennement au Royaume de Cristal, désormais à Poneyville.
Métier: Dessinateur et historien à Poneyville.
Personnalité(e): Ayant perdus des personnes qui lui étaient chers , Lighty est un personnage introvertie, assez maladroit avec les gens mais ayant le cœur sur la mains, enfin le sabot. Il sait voir les qualités que les autres ne voix pas forcément, où on perdus de vus. Sa passion pour l'Histoire est aussi grande que celle pour le dessin, passion qu'il met à contribution pour aider Rarity lors de la confection de tenus ou de bijoux. Il faut un temps monstrueux pour enlever ton découpage, tu sais? C'est pas cool. |
|
| |
#LightingHeart Brony passionné
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 14 Aoû - 15:52 | |
| - Wegge a écrit:
Il faut un temps monstrueux pour enlever ton découpage, tu sais?
C'est pas cool. Sauf si j’envoie le fichier source qui lui gère la transparence. - Spoiler:
Blossom Hope StarFire
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney | |
| |
|
| |
| fiche d'identité de nous en poney | |
|