|
|
| fiche d'identité de nous en poney | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 11 Nov - 22:09 | |
| C'est peut être un HS, mais le post au dessus m'a fait remarquer un truc : les 3 premières alicornes du show ont un nom en un seul mot, contrairement à Twilight Sparkle (ou à l'OC de Posey). C'est normal pour des royautés d'être appelées simplement par un prénom, et pas par un nom de famille, par exemple la reine Elisabeth, on l'appelle pas la reine Elisabeth Windsor. Et de la même manière, Princess Mi Amore Cadenza (aucune idée de comment ça s'écrit), on l'appelle Cadence. On peut dire que c'est la façon qu'a trouvé le show pour rendre le setup plus facile à digérer, un de ces trucs discrets mais qui jouent un rôle. Alors, je me dis deux choses : 1- Pourquoi le show continue à appeler Twi 'Alicorn Princess Twilight Sparkle', au lieu de 'Alicorn Princess Twilight' ? 2- Est-ce que Luna et Celestia ont un nom complet ? C'était la réflexion inutile du jour. Mon OC est déjà sur le topic et j'l'aime bien comme ça, donc ce post restera 100%-HS |
| | | #bronystios Frony
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 17 Nov - 2:50 | |
| attention j arrive Nom : sparkling wind Sexe : mâle Race : pégase Née à : ? Habite à : cloudsdale Métiers : chercheur en météo et climat Animaux de compagnie : une chauve souris (aethulia) Loisirs : inventer des machines plus ou moins utiles et plus ou moins dangereuses, assister au concerts d'octavia, voler dans des tempêtes et des orages, jouer a des jeux de rôles Cutie Mark : une tornade et un éclaire Caractère : jovial et un peu fous mais jamais dangereux Apparence : - Spoiler:
Aime : la musique épique (genr two step from hell), le métal, les vents violent, la foudre, trainer avec ses amis, inventer, octavia, la nuit N'aime pas : être obliger de payer les dégâts collatéraux ( c'est vrai quoi quel idée de construire une maison a coté d'un terrain d' essaie...) né d'un père pégase et d'une mère batpony il a hérité de sa mère une grande habilité dans le vol de nuit aussi il a besoin de peu de sommeille par contre il doit porter des lentille spécial pour le jour sinon il choppe un sacré mal de crane il travaille actuellement a cloudsdale ou c'est un scientifique prometteur en général ses création explose assez spectaculairement mais quand ça marche c'est soit inutile soit très utile |
| | | #creepail A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 18 Nov - 21:02 | |
| voici l'histoire de creepail ( my name is amazing ) Creepail étai un jeune poney heureux il aimait la vie il habitait au royaume de cristal puis un jour sombra est arriver il a pris le contrôle tout sa mais creepail résistai il c'est enfui dans les jardin royale sombra est arrivé et a vus les ténèbres en lui il a désider dans fair son assistant il a commencer par changer son apparence en ça il se servait de lui pour torturer les poney de cristal le royaume c'est endormie pendant milles ans mais creepail ne c'est réveiller que après que sombras se sois fait banni il fit capturer puis envoyer a canterlote pour être juger devant la princesse twilith pour c'est action passer tout le monde étais la sauf pinkie pie creepail a éter juger coupable mais il c'est enfui mais il a étiez blesser a l'aile Alor qui survoler la forêt désenchanter il c'est écraser il a sauver la vie d'un bébé timberwolf et les animaux de la forêt son devenu c'est amie mais creepail est toujours posséder par les ténèbres mais rien n'est perdu sa seule amies poney pinkie pie lui rapprend la joie de vivre voila une photo de lui dans sa nouvelle maison et après les cour de pinkie pie nom : creepail sexe: male particuliers : posséder par les ténèbres et amis avec les timberwolf et possèdent les pouvoir des changelins et maitrise la magie noir ennemis : les mane 6 sauf pinkie pie amis : pinkie pie animale : un phœnix passion : aime bien rire avec pinkie cuti mark : les ténèbres l'empêche de savoir son talent |
| | | #szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: ok Mar 19 Nov - 19:01 | |
| alors a mon tour Nom : le grand,l'excellent,le magnifique t'en fais pas trop ??? heu... ouaip bref claptrap ou wheatley a vous de voir Naissance:Aperture laboratories Lieux de vie : dans l'espace métier : directeur de Aperture nan je déconne aucun a part observer l'espace Animaux : un processeur corompu qui est obsédé par l'éspace Divertissement : regarder sur Terre rainbow dash qui fait le tour du monde,flutershy qui joue avec angel et GlaDoS qui fait ses test |
| | | #Cocolicoco A la réponse
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 31 Localisation : A gauche, dans l'ombre...
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 22 Nov - 20:55 | |
| Voici mon OC rien qu'à moi. - Spoiler:
Nom : Serene Thumb Age : 20 ans Race : Poney terrestre Lieu de naissance : Baltimare Habite à : ça dépend Métier : écrivain et auto-stoppeur. Rédige en façade des essais techniques et philosophiques sur le comportement des poneys aux commandes de véhicules plus ou moins motorisés. Mais bon, son vrai métier, c'est auto-stoppeur. Loisirs : Faire du stop, voir du pays, draguer les jolies conductrices, faire le tour de la planète pour moins de trois pièces par jour. Cutie Mark : Un pouce levé sur une planète bleue Caractère : Optimiste, insouciant, curieux et parfois imprudent. Aime : Sa serviette, le stop, voyager, les jolies conductrices, se faire héberger gratis pour une nuit, ne pas paniquer. N'aime pas : Perdre sa serviette, rester plus de deux jours au même endroit, dormir dehors, voir les autres paniquer. Toute ressemblance avec quoi que ce soit serait purement fortuite. |
| | | #Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 27 Nov - 16:50 | |
| Nom : Night Field Sexe : Mâle Race : Licorne Née à : il n'en parle pas Habite à : Canterlot Métiers : Physicien Animaux de compagnie : Un écureuil Loisirs : Balades en forêts, recherches sur la physique quantique et la magie. Cutie Mark : Un atome - Spoiler:
Caractère : Calme et doux, mais toujours prêt à se battre pour les nobles causes. Logique et pragmatique. Apparence : cf mon avatar Aime : S'endormir satisfait d'une bonne journée (: N'aime pas : être interrompu en pleine expérience. Son but : Comprendre et connaitre. Par exemple, comment une licorne fait-elle de la magie avec sa corne ? Pourquoi Discord ne semble pas en avoir besoin ? Y'a-t-il un lien entre les particules élémentaires et la magie ? Enfin, petit farceur, Night Field a très envie trouver un moyen de devenir alicorn pour voir la tête que feraient Celestia et Luna en le voyant |
| | | #Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 27 Nov - 18:14 | |
| (Oui, j'ai que ca à faire x3 ) Nom : Red Sunshine (Surnom : Red') - Red':
Sexe : Mâle Race : Pégase Age : 20 ans Naissance : Manehattan Habite à : Ponyville, faute d'argent. Pars a Canterlot pour son travail, quand il faut aller au tribunal. Métiers : Avocat (Vu le peu de crime à Equestria, ca suffit pas la money, l'ui en faut plus) / Détective privé dans le plus grand secret Animal : Kristal, un petit chat kro mignon Loisirs : Filer tout le monde, enquêter, développer sa technique de suggestion, lire toutes sortes de livres Cutie Mark : Felûre de verre, pour représenter sa maladresse, mais aussi sa capacité a trouver une faille dans les affirmations des gens (pour les faire craquer entre autre) Caractère : Red est égoïste, il fera tout pour arriver à ses fins. Il est aussi très curieux, parfois entrant dans la vie privée des gens. Cependant, si cela ne l'aide pas, ou ne lui sers à rien, il ne cherchera pas plus loin. Red est très persuasif, et à basé sa technique de Suggestion sur ce trait de caractère. Il pourra faire craquer tous les gens qui se placent devant lui. C'est un suiveur, mais des que le moment est venu, il trahis pour devenir meneur si besoin est. Il arrive à calculer un grand nombre de données à la fois. Il est par contre, très maladroit malgré sa concentration... *rires* Physique : Red un pégase à la robe Jaune Pâle, et une crinière assez longue vers l'avant Rouge/Bordeau. Sa queue est courte, de la même couleur. Il est assez Maigre, et plutôt grand. Aime : Les Sushis, le rouge, la mélancolie, les chats. N'aime pas : Se battre, se tromper dans ses calculs. Je voulais faire de Red Sunshine un poney froid, intelligent et énigmatique, mais au final, le côté mystérieux à penché x3 |
| | | #demlone Petit nouveau
Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 28 Localisation : chez discord , j'aime les pluie de chocolat.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 19 Déc - 13:09 | |
| oups je ne savait pas qu'il y était ce topic ^^ - spoiler:
evolution , enfance , adolescence , actuellement
Nom: Demlone sexe: femelle Né a: Ponyville Habite a: Ponyville Métiers: aucun Animaux de compagnie: aucun Loisirs: Jeux video, lire , programmer des petit jeux , imaginer , regarder des film ... Cutie mark: aucune. caractères: autrefois violente et anarchiste , elle et maintenant réservée et très effacée . elle préfère écouter que parler et a horreur de toute forme de violence . elle est facilement blesser émotionnellement . |
| | | #Rainboomer Petit nouveau
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 2 Jan - 9:27 | |
| - Spoiler:
Nom : Fire Blast Sexe : femelle Type : Pégase Née à : Cloudsdale Habite à : Cloudsdale Métiers : aide sa mère dans sa boutique d'équipements pour pégases, et s'entraîne dur pour faire un jour partie des Wonderbolts. Animaux de compagnie : (il-m-faudrait-un-nom-plize) qui est un Colibri Loisir : Voler, lire et s'amuser et s'occuper de son Colibri Cutie Mark : Nuage noir et feu Caractère : Douce, gentille et extrêmement timide, Fire Blast peut néanmoins entrer dans une colère noire quand vous dépassez les bornes. Quand c'est le cas, mieux vaut pour vous de déguerpir, car il risque de vous arriver des choses regrettables. Si on lui donnait trois éléments, elle aurait le bonté, l’honnêteté et la loyauté (pour moi, la bonté inclue la générosité, l'un n'allant pas sans l'autre). Physique : Fire Blast est une jolie pégase blanche avec des taches de rousseur, avec de longs crins en bataille, rouge pâles (ATTENTION : ses crins de sont pas roses ) avec quelques mèches blanches. Elle a de grands yeux doux, rouge sans, qui en effraient plus d'un. Elle porte depuis sa plus tendre enfance trois bracelets d'or dont elle ne se sépare jamais a l'antérieur gauche. Aime : ses amies (elle n'en a presque pas) et son colibri, elle adore voler et lire "Daring Do", se lever avant le lever du soleil pour le voir se lever sur le lac. N'aime pas : s'énerver, les gens qui sont méchants envers ses amies, se lever tard, se coucher tôt, le gros chat du voisin qui essaye toujours de manger son colibri." Et j'ai deux autres OC, mais Fire Blast est ma préférée et ma principale. Je peux les faire aussi ? On va dire. - Spoiler:
Nom : Ayris Sexe : femelle Type : Licorne, principalement (mais aussi dragon (yeux) changeling (dents), zèbre (rayures) et on-ne-sait-pas-trop-quoi (oreilles)) Née à : Everfree Forest Habite à : Everfree Forest (hutte) Métier : Magicienne Animaux de compagnie : pas encore Loisir : Survivre Cutie Mark : Sorte de croix bretonne (quatre branches finie par une petite spirale), entourée d'un cercle d'où partent 4 petites spirales. Elle est très douée en magie, et en magie noire. Caractère : Renfermée, caractérielle, Ayris fait peur a tout le monde. Elle n'a pas d'amis et n'a jamais fréquenté personne. Elle est source de rumeurs qui disent que c'est une sorcière, qu'il ne faut pas l'approcher, etc... ce qui l'a rendue très méfiante. Elle sait se montrer cependant très gentille quand on le mérite, même si elle semble froide au début. Ayris aime sa solitude, même si elle envie parfois les autres poneys de vivre en communauté. Physique : Blanche avec des taches de rousseur sur les joues et sur le nez, Ayris a des oreilles pointues, des dents de vampire (ou de changeling) et des yeux de dragons. Ses yeux sont cependant magnifiques : Dorés, presque bronze en haut et jaune pâle en bas, fendus de haut en bas d'une pupille en losange (presque). Ayris a une grande crinière vert olive pâle, regroupée aux extrémités par 3 anneaux d'or. Elle a des rayures de cette même couleur sur les membres. Elle porte un large bracelet d'or à l'antérieur droit et des anneaux d'or au gauche, elle porte un collier épais d'or, portant en son centre une pierre verte, et des boucles d'oreilles d'or. Aime : Ses amies (rares) et d'autres choses (je sais pas quoi) N'aime pas : les poneys en général, la pluie, la chaleur, ... - Spoiler:
Nom : Hell Flower (surnom : Hellow) Sexe : Femelle Type : terrestre Née à : Ponyville Habite à : profonde campagne non loin de Ponyville Métier : Aucun : tout le monde a peur d'elle Animaux : Aucun Loisir : jouer de la flûte de pan Cutie Mark : Explosion rouge et jaune, et papillon mauve au centre. Représente son très mauvais caractère, mais au fond, elle est gentille, sa méchanceté est une muraille contre les autres poneys Caractère : Elle peut sembler méchante et cruelle, mais au fond d'elle même elle est tout le contraire. Elle a peur des autres autant que les autres ont peur d'elle, et ne connaît rien d'autres que le solitude et la tristesse. Physique : Presque noire, ses antérieurs sont troués de part en part. Oui, Hellow a des jambes de Changeling. Elle a une crinière Orangée, regroupée en épas chignon décoiffé, avec un ruban bleu. Elle porte 4 petite boules de couleur à son oreille gauche : Bleu, vert, rouge et jaune. Elle des yeux vairons, l'un est orange très pâle et l'autre bleu très pâle. Aime : pas grand chose N'aime pas : à peu près tout |
| | | #Lunar Brightness A la réponse
Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 24 Juin - 17:59 | |
| - image:
- Nom : Lunar Brightness - Sexe : Mâle - Race : Pégase - Né à : Cloudsdale - Habite à : 'Itinérant' - Métier : Fauconnier - Animal : Silver, son fidèle faucon - Loisirs : Lire, jouer, réfléchir, regarder le ciel nocturne et s'occuoper de Silver - Cutie mark : (Pas encore représenter, voir mon profil) - Physique : Normalement couleur de nuit, Lunar a malencontreusement rencontré Discord qui l'a rendu albinos. Pour retrouver ses couleurs d'autrefois, il doit trouver une plante rare et merveilleuse dont on ignore l'emplacement - Mentalement : D'un naturel doux et sympathique, Lunar ne sait pas refuser quoique ce soit (pire que Fluttershy). Étant très lunatique, il passe souvent pour un parfait idiot alors qu'en realité, il n'attend qu'une personne avec qui pourvoir réellement parler.
Dernière édition par Lunar Brightness le Mar 24 Juin - 18:44, édité 1 fois |
| | | #frim-ous Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 24 Juin - 18:28 | |
| Nom : Alone Lorelei Sexe : femelle Race: Licorne Né à Manehattan Habita à Cloudsdale (Bah oui twilight elle a un sort permanant pour marcher sur les nuages) Métier : Danseuse Animal : Discord en peluche animée grâce a sa magie Loisirs: Danser, parler, lire, dessiner, se colorer les cheveux et dormir Cutie Mark : Une pointe donc les rubans forment un cœur Physique : Grise et avec des crins pas permanant, mais souvent rouges Mental: Elle ne peut s'empecher de parler, sauf quand elle danse, elle addore confectionner elle meme ses propres tutus, et adore le chaos |
| | | #theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 24 Juin - 18:42 | |
| wow ! ce truc est vachement vieux dite donc ! bon, je me lance : - photo:
mon : clasic-car (nom de merde mais nom quand même) sexe : male race : unicorn age : 16 ans (de quoi passer le permis a equestria) cutie mark : une roue en feu style "wild fire" (j'ai pas copier hein ) caractère : clasic-car est très nostalgique, il est un peut timide et un peut mal adroit, il est facilement irritable, mais très gentil du moment que l'on ne l’embête pas trop réside a : manehattan métier : étudiant/livreur de pizza (faut bien assumer la gto '67 que son grand père lui a légué, et pour ça, faut de la tune) hobby : graffeur/dessinateur/photographe/conducteur robe : marron avec la crinière noir signe distinctif : il porte des wayfarer noir, une casquette de l'équipe de hockey de détroit (chercher le nom de la ville a équestria, pas trouer perso) et une veste un peut sombre relation : amie plus ou moins proche avec pinkie pie (en fait, je sait pas jusqu'ou je peut aller avent de m'impliquer trop dans l'histoire du show) ce qu'il aime : ça gto de 1967, les muscles car américain, la vitesse, les voitures japonaise modifier pour le drift, la série "my little human", les cartoons un peut stupide, les gta like et les gta, les jeux de voiture a grande vitesse, les courses de drag en illégal, pinkie pie ce qu'il déteste : les blue screen, les voitures française (en excluant la peugeot exalt et la onix), les légume vapeur, les voitures russe (ça ressemble a rien), les Call Of Cutie autre : il a conseiller a pinkie pie de s'acheter une voiture pour arrête d'enmochire la sienne, pinkie pie c'est acheter une pontiac bonneville de 1967 aussi, elle a un look low rider plutôt cool - pontiac gto de clasic car:
- pontiac bonneville de pinkie pie:
|
| | | #Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 24 Juin - 20:03 | |
| - photo:
nom : Sabri sexe : mâle race : terrestre age : 23 ans cutie mark : une fraise (comme moi en vrai ^^) animal de compagnie : Carlotta l’araignée caractère : changeant de manière imprévisible réside a : manehattan métier : animateur en centre de loisir hobby : jeu vidéo et écriture ami : black frost un étudiant à l'école pour surdoué de la magie de la princesse celestia, summer dawn un membre de la garde basé a manehattan et plein d'autre ^^ |
| | | #Shiny Cyan A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 30 Localisation : Aix-en-Provence, prochaine base de la Bronymania, mouahaha !
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 24 Juin - 21:35 | |
| Je me lance aussi, c'est sympa ce genre de fiche d'identité, j'aurais dû m'intéresser à ce topic plus tôt. ^^ - Portrait:
Nom : Shiny Cyan Sexe : Femelle Race : Pégase Âge : 20ans Née à : Cloudsdale Habite à : Ponyville (a emménagé tout récemment) Métier : Artiste-peintre Animal de compagnie : Kumo, un perroquet amazone Loisirs : dessiner, écrire des histoires, lire des romans d'aventure, quelques fois jouer aux jeux vidéos, se promener, se poser dans un parc et regarder les nuages passer, papoter avec Kumo, écouter de la musique sur son pony-phone. Cutie Mark : Un pinceau et un stylo entrecroisés Robe : Bleu clair et crinière marron foncé Caractère : Calme, flemmarde, rêveuse, méfiante envers tout et n'importe quoi, posée, compréhensive, un peu timide, facilement influençable lorsque le sujet touche la nourriture. Amis : Ace Spades et Tom Vox, deux licornes-étalons de Canterlot que Shiny connait depuis qu'elle est toute petite. Ce sont ses meilleurs amis mais ils ont la sale manie de ne quasiment jamais l'écouter. Shiny discute aussi de temps en temps avec Twilight Sparkle lorsqu'elle se rend chez-elle pour emprunter des livres. Elle s'entend bien avec Fluttershy qui lui a appris à s'occuper de son perroquet, c'est également à l'animalerie de Fluttershy que Shiny a adopté Kumo. Signes particuliers : Porte souvent une chemise cyan et lorsqu'elle part se promener elle porte des ballerines blanches. Porte des lunettes quand elle dessine ou écrit. Autres : Shiny rêve souvent de vivre de palpitantes aventures en compagnie d'Ace et Tom, le genre d'aventures fantastiques qu'elle lit dans ses romans. Par-ailleurs elle projette d'en écrire un mais n'a jamais la motivation pour. |
| | | #night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 25 Juin - 2:35 | |
| Je sais pas si j'ai déjà fait la mienne alors voilà. - Photo:
mon : ....... ( Pourquoi cette question? Aaaaaaaarg pourquoi?!) sexe : mâle race : zèbre pégase age : 26 ans cutie mark : une tornade noir zébré de blanc vu de dessus caractère : sympa mais asse méfiant lorsqu'il y a trop de monde autour de lui réside à : Cloudsdale métier : Ouvrier météo spécialisé dans les tempêtes hobby : Dessin, mécanique, volé dans les ciel nocturne, s'occuper de Burny un Phoenix qui ne le lâche plus depuis une dizaine d'année, discuté avec son arrière grand père don l’âme à était transférer dans un globe, bricolé sa trans-am entreposer dans un hangar à Ponyville et en partie détruite après un crash violent qui lui a briser deux pattes et une aile ( neuf mois coincé à l’hôpital de Ponyville ) robe : Zébré gris clair et gris foncé. signe distinctif : Porte souvent une cape pour cacher ses ailes aux yeux des autres poneys. ( De un, chaque fois qu'un garde les vois il se fait contrôler ou directement arrêter. Et de deux ça fait fuir les pouliches qui le trouve trop étrange quand il leurs dit son secret. ) relation : solitaire et célibataire. cherche souvent à se faire des amis. ce qu'il aime : la Princesse Luna, se gaver de gâteau, voyager, le drift, Wubs, dubstep, dubtrot, drum&bass. ce qu'il déteste : les licornes ( surtout les garde royaux mais pas les juments ), les voitures française ( exception pour la Renault Alpine 310 ) et autre modèle de type FR, les snobs, Celestia, l'hiver et le saumon. autre : A des envie sadique ou démoniaque les nuits de pleine et nouvelle lune. Asse curieux, si il vois un objet au loin et qu'il ne sais pas ce que c'est il a une folle envie d'aller le découvrir peut importe la distance. prevoi de demenager a ponyville |
| | | #theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 25 Juin - 8:41 | |
| Alors toi mon petit night storm ! Je sent qu'on vas bien s'entendre toi et moi |
| | | #night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 25 Juin - 12:17 | |
| |
| | | #Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 26 Juin - 18:27 | |
| a moi! (je ne sais pas si elle existe!) - moi en pony:
Nom: Fast sexe: femelle Né a: Clousdale Habite a: Clousdale Métiers: etudiante a la wonderbolt academie! Animaux de compagnie: aucun Loisirs: admirer les wonderbolts en particulier Spitfire ( c est une grande fan) et voler tres vite Cutie mark: le simbole des wonderbolts a ses couleurs ! - Spoiler:
voila |
| | | #Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 27 Juin - 19:14 | |
| A mon tour de faire une fiche d'identité : Nom : Sir Zhalotect et Zhaloux pour les intimes Sexe : Mâle Cutie Mark : Une croix directionnelle Lieu de naissance : Las Pegasus Lieu où je vis : Pony Ville Métier : Michinéaste Loisir : Les jeux, la musique et les fêtes Animaux : "Après le caillou de Maud Pie, aujourd'hui, le Monocle de Zhaloux!" - D'âge en âge ^^:
Dernière édition par Sir Zhalotect le Ven 27 Juin - 21:38, édité 1 fois |
| | | #Pocky A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 27 Juin - 20:59 | |
| - Spoiler:
Nom: Wubza Sexe: Femelle Née à: Cloudsdale Habite à: Canterlot Métier: Aucun :I Animaux de compagnie: Aucun Loisirs: Voler, jeux-vidéos, s'éclater avec ses amis et sa meilleure amie Cutie mark: Casque audio bleu et blanc. |
| | | #Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 27 Juin - 21:27 | |
| - Ici :spike:
Nom : Terry Sexe : Mâle Râce : Pégase Lieu de naissance : Cloudsdale Métier : Facteur Loisirs : Voler vite, passer le mur du son, taquiner ses amis, etc... Cutie Mark : - Spoiler:
De grandes images, implique de grandes responsabilités ... dont celle de la mettre sous spoiler - Gn
|
| | | #DarkWater Petit nouveau
Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 24 Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 3 Juil - 17:59 | |
|
Nom: Herk Drap
Race: Pégase
Lieu de naissance: Indéterminé. Près de Canterlot
Métier: Voyage et écris des romans sur les terrains hostiles
Loisir: Faire des muffins, regarder Pewdiepie et mater des épisodes de Breaking Bad
Cutie Mark: un masque à gaz témoignant de mes capacités à survivre en terrain hostile
|
| | | #Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 3 Juil - 19:19 | |
| Bon bah, à mon tour! Son nom: Rainbow Cloud ce qui signifie en français "Nuage arc-en-ciel" Sexe: Fille Race: Pégases Lieu de naissance/habitat Poneyville Métier: Elle s'occupe de la météo d'Equestria! Cutie mark: nuage arc-en-ciel Animal de compagnie: Ecureuil ou Chinchilla Loisir: Faire plaisir aux gens, s'occuper de la météo, lire |
| | | #tomijokerLeDiablotin Petit nouveau
Date d'inscription : 09/07/2014 Age : 24 Localisation : Devant mon ordi, ma 3ds ou mon carnet de dessin
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 29 Juil - 19:58 | |
| Bon à l'intru , a quoi je ressemble : c'est mon icone e attendant Nom : Tomi Joker sexe : Male Race: Licorne Lieu de Naissance : en Enfer Habitat: Quelque part dans l'espace-temps à l'intérieur de mon T.A.R.D.I.S Métier : Explorateur , tueur à gage deluxe super cher et Dessinateur Cutie Mark : un hachoir ensanglanté et un crayon Animal de compgnie : un lutin et un panda dont j'ignore les noms Loisir: tuer et dessiner Particularité : Je suis un diablotin farceur ,enfant de Satan, je peux me métamorphoser en tous ceux que je vois et qui est moins gros que moi . Et e crois que c'est tout |
| | | #cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 29 Juil - 21:23 | |
| Nom: cookieshay - 2 cookieshay pour le prix d'une:
Sexe: femelle Race: licorne Lieu de naissance: Canterlot lieu d'habitation: se déplace de villes en villes (même a Cloudsdale grâce à la magie ) pour jouer mais reste le plus souvent a Canterlot pour des gros spectacles Métier: Comédienne Loisir: faire manger et partager des cookies,faire du théâtre regader des arcs-en-ciels et voir des amis Cutie Mark: les masques de la comédie et de la tragédie aux couleurs de l'arc en ciel - image:
[/url]
|
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney | |
| |
| | | | fiche d'identité de nous en poney | |
|