AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:46

Odyxoss a écrit:

Animaux de compagnie : Liquid,un serpent
(surtout l'usage militaire)

méga référence a liquid snake dans MGS
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:00

Voici la description exacte à 100% de moi (ah oui 120% c'est a dire + 20% cooler):
Spoiler:

NOM : Niamor
Né/habite : Ponyville
Métier : Scientifique
Animal de compagnie : Un perroquet appelé Roco
Loisirs : Jeux vidéo (original),lire,musique, hentai mangas, Se défouler, se poser des question existentielles , mater les mane6 derrière son écran ...
CM : Une paire de lunettes
Caractère : mauvais perdant , solitaire , sens inné d'auto-dérision , comique , fidèle , paresseux , âme d'enfant , sensible sous des air je-m'en-foutiste , impatient.
Aime : manger , Sciences , Technologies , Son frère
N'aime pas : les fran cons , attendre , le melon , Son frère , la mode.
Rêve : disparition de toutes les monnaies pour rendre le monde meilleur .
Détails : corne cassée car très maladroit , ne s'intéresse pas aux filles , tous le temps a l'intérieur (d'ou sa couleur très claire) et se ronge les sabots (tic nerveux) , jamais coiffé .Aux plus la luminosité est forte , plus ses cheveux sont clairs.

écrire tout ça m'a ouvert l'appétit fiche d'identité de nous en poney - Page 12 3001705613 fiche d'identité de nous en poney - Page 12 3776516532 (c-c-c-combo smiley)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:14

J'ai décidé de refaire un peu mon OC, vu que je m'étais basé sur lui pour un perso dans un RP, je vais reprendre la description que j'ai fait pour ce RP. fiche d'identité de nous en poney - Page 12 959537370

Nom: Dom Irossi
Race: Changeling. fiche d'identité de nous en poney - Page 12 3371923627
Description physique: C'est un Changeling normal, juste légèrement plus grand -un ou deux centimètres de plus-.
Sexe: Heuuu, ça dépend. On va dire mâle. fiche d'identité de nous en poney - Page 12 959537370
Né: Dans l'Essaim
Habite à: Ponyville
Animaux de compagnie: Les infectés, ça compte? fiche d'identité de nous en poney - Page 12 3357631100
Divers: Dom habite à Ponyville depuis quelques mois. Il avait, au départ, été envoyé en tant qu'espion, mais après la défaite de Canterlot, il a perdu le contact. Non seulement il ne savait pas où étaient passés les autres, mais en plus, le lien mental avec la Reine ne semblait plus fonctionner. Il a donc décidé, en attendant de savoir où aller ou de récupérer le contact, de rester à Ponyville. Il habite dans une maison pas très éloignée de la boutique de Rarity. Son occupant précédent, après un sort de contrôle mental, lui sert d'esclave et de source principale de nourriture. Après avoir vu à quel point c'était facile de se nourrir sur un infecté, il a décidé de faire la même chose sur tous les habitants de Ponyville -ainsi, il aurait de la nourriture à volonté, et une armée d'esclaves à ses ordres. Il en est encore loin: il contrôle actuellement sept poneys et a du mal à étendre son emprise mentale plus loin. Il leur donne le plus de liberté possible: ainsi, les autres habitants -et parfois même les infectés eux-mêmes- ne se doutent de rien, ou presque. Il en a envoyé deux, parmi ceux dont il pense qu'on ne remarquera pas la disparition, à la recherche de l'Essaim, mais aucun n'est encore revenu.
Il y a aussi une version de lui d'un univers alternatif, mais lui, comme il n'est plus vraiment à Equestria en ce moment, je n'en parlerai pas. fiche d'identité de nous en poney - Page 12 3371923627
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:22

Nom: Hashmal

Race: Licorne

Né a: Baltimare

Lieu de résidence: Manehattan

Cutie mark: Symbole du lion

Métiers: Cinéaste

Animaux de compagnie: Ses acteurs?

Loisirs: Comploter, écrire des pan-flets révolutionnaire, Ne rien faire, faire la féte, se battre.

Caractère: Protecteur, fainéant, intelligent, cherchant toujours a se dépasser dans les défis, orgueilleux, dominateur, responsable, curieux, manipulateur, sensible cachant ses sentiments.

Aime: La pizza, les cupcake, le cidre, le punch, Celestia, la mer, les livres, la musique.

N'aime pas: Les parasprites, les gens qui ne comprennent pas ce qu'il dit, les bananes.

Rêve: Conquérir le monde.

Détails: Sortis major de sa promotion a l'académie de magie de Canterlot, possède un doctorat en magie de l'illusion et une maitrise en art du spectacle. Affiche fièrement sa crinière et sa queue Afro, Sa corne est enfoui dans sa crinière, souhaite épousé Celestia et devenir roi.

#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:52

nom: dragon shot, mais on l’appelle aussi drake.
née à: canterlot
habite à: ponyville
métier: tueur à gage, mais on en reparlera dans un one-shot je pense
Animaux de compagnie: les seul compagnon dont il ai besoin sont ses armes
cutie mark: un fusil à pompe tirant une munition incendiaire
particularité: son pelage est d'un noir qui semble absorbé la lumière, la nuit la seule chose qu'on peut distinguer est sa cutie mark et ses yeux rouge sang
caractère: froid, très réserver, toujours professionnel, porté sur le cidre et sur un mélange de plante médicinal séché qu'il appelle cigarette, toujours gentlemen envers les demoiselle et (presque) toujours calme, à des tendance psychopathe mais trouve sa parfaitement normal.
Spoiler:
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:21

Spoiler:
Modération : image sous spoiler http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum

Nom: Crazy Cartoon
Race: Poney terrestre
Né a: Ponyville
Lieu de résidence: Ponyville
Cutie mark: Un arc-en-ciel
Métiers: dessinatrice, peintre, auteur, character designer, scénariste
Animaux de compagnie: un ornithorynque nommé Jumby
Loisirs: dessiner, écrire, peindre, aller se balader, regarder la télé, lire
Caractère: folle, de bonne humeur, créative, pas très sociable (mais elle essaie de l'être !), curieuse, travailleuse
Aime: l'art, les muffins, les gens (bien qu'eux ne l'aime pas beaucoup), la nature, rire, les couleurs, Jumby, la paix, l'égalité et le respect entre les poneys, les dessins animés
N'aime pas: les guerres, les discriminations, les légumes, les couleurs fades et tristounes (genre le noir, le gris, le brun...), les méchants, les légumes
Rêve: avoir autant d'amis que Pinkie, être une artiste renommée
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:39

Nom: State Exploy
Race: Pégase
Pelage et crinière:Bleu nuit avec une crinière de feu (Semblable a celle de Spittfire (Possibilités même famille mais renié a la naissance)
Né a: Inconnu (Il fut trouver par une poney terrestre qui la placer en orphelinat)
Lieu de résidence: possède un pied a terre sous la cascade du ponyguara
Cutie mark: Une fleur de panacée
Métiers: Voyageur,Philosophe,et photographe
Animaux de compagnie: Aucun
Loisirs: Le voyage la photo et Voler
Caractère: Doux et calme avec un caractère neutre et patient mais a une particularités c'est que il ne vole que la nuit car il est secrètement amoureux de luna et marche la journée pour lui montrer son soutien
Aime: Les voyages,la nuit,parler avec les gens,les pierres précieuses, lire et Argumenter sur des sujets difficile
N'aime pas: Les snobs,beauf etc .. (a eu des problèmes avec la noblesse licorne)
Rêve: Rencontrer luna et lui expliquer son point de vue sur la nuit (Poétique)
Phrase Préférée : pourquoi polémiquer sur des sujets d'actualités quand on peux parler d'avenir ?

D'ailleurs je kifferais qu'on me mette dans une fanfic rainbowdash

Spoiler:

Dernière édition par Papy_Loup le Mar 4 Juin - 13:07, édité 3 fois
http://gabwiel.deviantart.com/
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

MessageSujet: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:58

Nom : AppleStar
Race : Poney-terrestre
Né a : Ponyville
Habite a : la ferme de la douce pomme
Métier(s) : rien
Animaux de compagnie : Poules Cali et Pilou
Loisirs : Basket-ball jardinage et autre
Aime : la nature,rire,les tempête faire des chose **** (S3X3) parceque me petite copine le veut (une pégase)
Cutie Mark : étoile filante en forme de pomme
N'aime pas : ce qui croit toujours avoir raison me contredire quand je dit quelque chose de vrais et rarity avec c'est parôles du genre je vais me salir rien que dans parler grrr
Rêve : Être le petit copain d'AppleJack mais c'est ma sœur et être le meilleur ami de rainbow dash et de rencontrer derpy hooves a mince c'est vrais c'est ma female (femme) hé c'est vrais ce n'ai pas un rêve derpy et vraiment ma female.

Spoiler:
EDIT modération
Précédemment, un modérateur a écrit:
Spoiler:
Modération : image sous spoiler http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:40

*message supprimé*

Dernière édition par Malencontrus le Dim 8 Juin - 2:21, édité 3 fois
http://crazyhammer.deviantart.com/
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:19

Spoiler:

Nom : Blue Letter
Race : Licorne
Né à : Canterlot
Habite à : Manehattan
Métiers : Aucun (en cherche un)
Animaux de compagnie : Un chat : Cookie
Cutie Mark : Un livre avec une plume.
Caractère : Calme quand il le faut, drôle, sociable, curieux (même trop) imaginatif, ambitieux, impatient.
Loisirs : Lire, jouer, dessiner, écrire, voir d'autre personne.
Aime : La nature, les livres, la science, la musique, les pâtisseries (muffins, cupcakes, etc...).
N'aime pas : Les Changelings, la guerre, les muffins mal cuisiner, le fait que les pégases soient les seuls à pouvoir marcher sur les nuages.
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:50

Bon ben je me sens obligé...c'est mon devoir de CITOYEN d'EQUESTRIA.Si l'on veut. fiche d'identité de nous en poney - Page 12 959537370

Spoiler:

Parlons maintenant de ce qui n'est pas sur la carte !

Talents : Peut reconnaître un lieu photographié sans indication,sait placer toutes les villes du monde,connait l'histoire des deux princesses comme personne (à part ces dernières,bien sûr !).

Liens de parenté : Cousin de Rainbow Dash,donc également bon ami des 5 autres poneys "principaux",Epoux de Sea Swirl (si,si !)

Occupations (pour arrondir les fins de mois et autres) : Bénévole à la version équestrienne des Restos du Coeur,pompier volontaire,suppléant d'un député de l'Assemble Nationale.

Animaux de compagnie : Ses 2 villes préférées ont donné leur nom à ses chats : Paris et Amsterdam.

Habite à : Poneyville

Loisirs : Lire,écrire,réfléchir,relire,reécrire,reréfléchir,manger,se promener,remanger,se repromener,enseigner,aider,aimer,ne pas aimer,jouer (surtout au Scrabble),voter des lois,
voler (dans les airs),sauver,fabriquer...voila,c'est tout.

Aime : Sa famille,son épouse,sa ville,la Terre,l'Histoire-Géo,son pays,la paix et les 2 princesses.

N'aime pas : La guerre,les menaces des "envahisseurs" (Changelings,Discord...),la forme maléfique de Luna,Nightmare Moon,ben...les envahisseurs eux mêmes et tout le blabla relatif à ça.

Caractère : Placide,penseur mais peut vite être nerveux,énervé,exaspéré,voir même en colère.Intelligent,ambitieux,impatient,gourmand aussi,mais serviable et drôle.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:02

hey hey hey petit rappel
Spoiler:
http://vicmanone.deviantart.com/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:57

Nom: Sleeva

Mon hybridation m’ayant laissé quelques traits de mon ancienne vie, je suis toujours de sexe féminin contrairement à mes frères et sœurs qui peuvent en changer comme bon leurs semble.

Race:
Suite à l’interruption de ma transformation peu de temps avant sa fin je me retrouve aux trois quart changelin, situation quelque peu déroutante, surtout quand vous gardez la très grande majorité de votre ancien caractère…
Mais ayant été une licorne j'en ai heureusement gardé l'atout principal : ma corne.

Né a:
Aucune idée, pas que je ne souhaite pas en parler, mais cela fait partit des quelques souvenirs qui m’ont été retiré.
Depuis je considères ma transformation comme une seconde naissance et donc techniquement on pourrait dire que je suis née à Canterlot.

Lieu de résidence:
Après un petit séjours à Ponyville, j’ai répondu à l’appel de ma chère Reine Chrysalis et vis désormais à ses cotés, sans réels points d’ancrage

Cutie mark:
Je n’en ai malheureusement plus depuis ma transformation, chose que j’aurais pourtant aimer garder, elle symbolisait tout ce que j’étais avant, pas que je regrettes d’être aux cotés de ma Reine, mais y penser me fais toujours ressentir une pointe de nostalgie.

Métiers:
C’est plus une sorte de devoir envers ma Souveraine et un honneur, plutôt qu’un métier.
Car même si cela peut être fatiguant et stressant d’être sa secrétaire et sa conseillère, savoir que je suis utile à celle qui nous gouverne et à l’ensemble de mes frères et sœurs est pour moi un bonheur de chaque jours

Loisirs:
Dès que j’ai un moment de répit j’aime me replonger dans ma passion que symbolisait ma cutie mark, me plonger dans des bouquins à la recherche de toutes les légendes qui parcours notre monde, et je dois bien avouer que l’un des cotés positif au déplacement de notre horde est bien celui de pouvoir explorer de nouveaux territoires, c’est très enrichissant en découvertes.

Caractère :
N’ayant pour ainsi dire que peu changé de caractère depuis ma renaissance, je suis restée féru de livres, de nature gentille et agréable, et un peu trop curieuse.
Cependant depuis ma mise en service au près de ma puissante Reine Chrysalis, je voue à cette dernière une dévotion et une loyauté sans failles, à sa demande je peux devenir la plus cruelle des créatures existantes, et le faite que ma principale source de nourriture soit l’amour n’y est pour rien.

Aime:
Si nous faisons abstraction de l’être le plus important de mon existence ?
Un bon roman fantastique.

N'aime pas:
Celestia pour une raison plus qu’évidente je penses et il en est de même pour cette pimbêche de Cadence et son mari Shining Armor.

Rêve:
Simple et sans réelle envergure, simplement rester pour toujours au service de ma grande Reine Chrysalis.

Détails:
Je penses avoir tout dit, peu être rajouter une petite description physique.
Un pelage d’un gris foncé presque noir alors qu’avant il se rapprochait du blanc, une crinière et une queue courtes en longueur d’un bleu-vert terne et ayant perdu son précédent éclat.
Mes pattes sont désormais recouvertes de trous, et mes canines supérieures ont poussé au point de ressortir de quelques centimètres de chaque cotés de ma mâchoire.
Et pour rajouter à cela mes yeux ont pris une teinte d’un bleu glacial, mais mes pupilles n’ayant pas disparue, elles se sont contenté de s’allonger verticalement, ajoutant un effet de cruauté à un regard vide d’expression sans cela.

Voilà pour ce qui est de l’étalage de ma vie, si bien entendue vous avez des questions n’hésitez pas à les poser, j’y répondrais contre un peu de votre amour.
http://equestrianpp.org/
#Caori
Brony confirmé
Caori

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:28

Nom : Caori

Race : Poney terrestre

Né à : Inconnu

Habite à : Ponyville

Métiers : Fait plein de petits boulots.

Cutie mark : Une plume irisée d'où goutte de l'encre dorée.

Caractère : Autrefois solitaire et introvertie, elle a beaucoup évolué et n'a à présent aucun mal à se lier avec les autres. Elle est aussi gentille, gourmande, grande gamine, rêveuse... et très intelligente. Elle s'intéresse beaucoup à l'astrophysique et au talent de Zecora, ses principales sources d'inspiration pour ses histoires. Elle admire l'amitié qui unit Twilight et les autres, et envisage de narrer leurs aventures par écrit.

Famille : Parents inconnus, fille adoptive de Zecora.

Animaux de compagnie : un lapin noir, Lazuli, et un chat écaille-de-tortue, Sphinx.

Aime : Lire, écrire des histoires (surtout de science-fiction), les tartes aux pommes d'Applejack, les cookies, les glaces, Ponyville, ses animaux, voyager, Pinkie Pie et ses fêtes, la neige, le jazz, et la princesse Luna (avec qui elle aimerait se lier d'amitié).

Aime pas : La violence et la méchanceté sous toutes leurs formes, les gens qui parlent pour ne rien dire, la pluie, et les "envahisseurs".

Rêve : Avoir un petit copain, devenir la plus grande romancière de Ponyville... et être heureuse, tout simplement.
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

MessageSujet: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:32

elle est belle ta ponette
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:30

bah son OC, si il est mignon (je le convient) detestera le mien au point le plus haut de l'azimuth qui puisse exister
http://crazyhammer.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:58

Puisque Slevaa l'a fait, je vais aussi mettre la description de mon OC pour le RP

Nom => Tounicoon

sexe => mâle ... enfin je crois ça fait très longtemps que j'ai pas vérifié, depuis ma transformation en fait, mais avant je devait être un mâle.

race => hybride changelin/licorne, le premier et fiers de l'être.

Né a => ... comme pour Slevaa, je considère mon intégration dans l'essaim comme ma seconde naissance, donc je suis né dans l'essaim

Lieu de résidence => je suis un changelin, tu veux que j'habite où ? Dans le palais royal de Canterlot ?

cutie mark => heu ... pourquoi tu poses toujours des questions sur mon ancienne vie ? Je te demande ce que tu étais dans ton ancienne vie ?

métier => voilà, c'est mieux, parler de ce que je suis maintenant. Bon je suis le grand, le sublime, le puissant apothicaire royal au service de la Reine Chrysalis, j'ai crée pour elle et sa gloire, des armes capables de tuer des milliers de poneys, griffons, zèbres, bref tout ennemis, et même des dragons. Je me suis aussi essayé à la création de "monstres" mais ce n'était pas vraiment concluant, je préfère la chimie à la zoologie même si j'utilise parfois les services d'un zoologue pour créer.

loisir => disséquer, étudier, mélanger, lire, réfléchir, manipuler, réfléchir encore, créer des armes chimiques, bref vivre un rêve éveiller ... merci ma Reine

animal de compagnie => Un chat, mais chut la Reine ne le sait pas

caractère => tout le monde dit que je suis fou, je ne suis pas fou, j'ai juste une réalité différente de la leurs. Sinon au quotidien, je suis plutôt actif, je n'aime pas rester sans rien faire. Je suis aussi un magnifique bourreau et réserve les tortures les plus succulentes à mes ... invités.

aime => mes loisirs, servir ma Reine ... et malgré ma partielle transformation en changelin, j'aime encore le goût de la confiture de fraise sur une tranche de pain complet ...

n'aime pas => les princesses, absolument TOUTES les princesses, tout souvenir de mon ancienne vie ( sauf la confiture de fraise ), Canterlot, décevoir ma Reine ( j'ai peur d'être exclut de l'essaim ) et dormir aussi, c'est une horrible perte de temps

rêve => voir mes magnifiques monstres et mes délicieuses armes servir l'essaim, ma Reine approuve mes travaux mais ne les utilise jamais

détails => Je suis le premier hybride, mais hélas en tant que premier hybride je ne suis pas parfait, loin de la, la moitié de mon visage est resté licorne, l'autre est changelin, j'ai un œil de changelin et l'autre de poney normal et toujours ma corne ( heureusement, la magie changelin est beaucoup plus faible que celle licorne ... ). J'ai la patte arrière gauche et l'avant droite "normales" ( pour vous bien sûr ) la moitié du dos encore couvert de poil blanc, vestige de mon ancienne vie. Je n'ai qu'une aile, pas facile de voler comme ça, c'est pour ça que je reste cloitrer dans mon laboratoire. Et j'ai juste quelque mèches de ma crinière sur la tête et plus de queue.
Cependant, après deux siècles et demi à servir ma Reine j'ai réussi à perfectionner ma technique, maintenant la transformation a un taux de réussite de plus de 99% et l'hybridation est presque parfaite ( le risque zéro n'existe pas, tout scientifique le sais ).
Et oui, j'ai 250 ans, en tant qu'hybride. Pourquoi ? Je ne peux bien entendu pas parler des secrets de l'essaim au premier venu. Faites vos preuves auprès de la Reine puis obtenez l'autorisation de venir dans mon laboratoire et peux-être nous pourrons parler.

Voici donc ma ... présentation, si vous avez des questions me concernant ... bonne chance pour me venir me les poser.

ÉDIT : si quelqu'un pouvait faire un dessin de mon OC ce pourrait être amusant fiche d'identité de nous en poney - Page 12 791999698

HAAAAAAAAAAAA la princesse Twilight, mort aux princesse, longue vie à la Reine.
-Je suis juste ici pour te dire que c'est pas le bon endroit pour faire une demande de dessin ...
-Ha bon ? Bah ... merci ... maintenant pars loin, très loin et ne reviens jamais.

Dernière édition par tounicoon le Lun 22 Avr - 22:22, édité 1 fois
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

MessageSujet: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:03

A moi !

Image :
Spoiler:
Nom : Blast

Race : Licorne

Né à : Manehattan

Habite à : Ponyville

Cutie mark : Une bombe avec une explosion en arrière plan.

Métiers : Démolisseur(on le paye pour détruire des choses) et vendeur d'explosifs.

Animaux de compagnie : aucun

Loisirs : Faire exploser des trucs...des tas de trucs. Fabriquer des explosifs, faire des farce et admirer des explosions.

Aime : tout ce qui explose.

N'aime pas : qu'on lui impose des contraintes.

caractère : joyeux, impulsif, un peu psychotique sur les bords, il adore tout détruire. Il lui arrive de devenir incontrôlable mais il fait ce qu'il peut pour ce retenir. Mieux vaut ne pas le mettre en colère car dans ce cas, vous risqueriez de retrouver une jolie 'tite bombe juste derrière votre porte (ou sous votre lit, c'est au choix).

Phrase célèbre : Une montagne ? Ou est-ce que vous voyez une montagne ? Moi je ne vois qu'un gros cratère fumant !
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:00

Nom : Azorth (oui c est particulier xD )
Né à : cloudsdale
Habite à : Cloudsdale
Animaux de compagnie : aucun
Loisirs : Sport, et écrit de la poésie secrètement
Profession : Livreur rapide
Cutie mark : Une rose noire femer
Caractère: très renfermer mais sur de lui et toujours près a aider quelqu'un dans le besoin
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:50

Bon à mon tour
Spoiler:
Nom:Usze 'Taham.(demander pas l'origine)
Né à: absence de données .
Habite à :Vagabond pour se nourrir (donc pas de lieu fixe).
Loisirs:Casse,vols (dans les 2 sens du terme).
Profession:Pas de concrète a part qu'il vole tout se qui trouve
dans les endroits ou il passe(discrètement).
Animaux :Corbeau du nom de Zhar et un lézard du nom de Yayap.
Cutie Mark:
Spoiler:
Caractère/Comportement: Très peu de personne l'on vu on sait juste qu'il ne parle pas et vole tout ce qui lui est
nécessaire et a un comportement agressif au contact

P.S Ses Yeux ont un iris blanc.
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:50

Origine Halo fiche d'identité de nous en poney - Page 12 959537370 la fic avec euh .. drak volamee c'est ca ?

Flood
http://gabwiel.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:13

Fiche supprimé suite à un changement d'OC.

Dernière édition par Faoxie le Jeu 24 Oct - 10:32, édité 6 fois
http://faoxie.deviantart.com/
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:50

Nom: Rainbow Dark

race: pégase
Apparence :
Spoiler:

Né a: Inconnu

Habite a: Ponyville

Métiers: rien

Animaux de compagnie: aucun

Loisirs: Jouer, dessiner, lire des bouquin a la bibliothèque de Twillight

Cutie mark: Éclair rouge et noir

Aime : faire la fête, être avec ses amis

N'aime pas : les arraigné, les gens qui se croix plus intéressent que les autres, la solitude.

Caractère : Solitaire, Gentil, Patient, s’énerve rarement.

Détail : - Ses parent sont décédé quand il était jeune.
- il a eu une enfance difficile.
- Il a obtenu sa Cutie mark en sauvant quelqu'un de la mort, un éclair a jaillit sans aucune raison de son corps, il apprit a maîtriser se pouvoir et il obtenu sa Cutie mark en promettant de s'en servir pour sauver les gens.
- il est secrètement amoureux de AppleJack.
- il cache souvent son oeil.

voila pas mal de tragédie mais bon ^^
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#TestingDreams
Petit nouveau
TestingDreams

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:28

Spoiler:

Nom : TestingDreams

Race : Pégase

Né à : Cloudstale

Habite à : Cloudstale

Métier : Testeur de coussin

Loisirs : Ecouter de la musique sur mon nuage

Cutie Mark : Nuage bleu avec un casque blanc dessus

Aime : Etre tranquille, pouvoir écouter en paix

N'aime pas : Avoir du bruit autour de soi, être dérangé

Caractère : Assez solitaire, mais sympa quand il le faut !

Détails : Enfance paisible, n'as jamais vraiment eu de problème, et s'en est toujours bien sortit dans la vie.
Et ne quitte jamais sa veste unique d'Aperture Science !
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:30

Spoiler:

Nom: Roséllia

Race:Pégase

Né à: Cloudstale

Habite à:Cloudstale

Métier:Cherche un travail

Animaux de compagnie: Un papillon nommé Iris

Loisirs: Dormir,lire,écouter de la musique et manger.

Cutie Mark: Un coussin avec un livre dessus.

Aime: Dormir,les lieux calmes,voler,lire des romans,les gâteaux au chocolat,les cookies et écouter tout type de musique.

N'aime pas: Etre dérangée quand elle lit et quand elle dors.

Caratère: Très gentille,Très sociable,trouve toujour le moyen d'être en retard quelque pars(même quand elle a une montre).

Détails: Elle a vécus quelques temp a Ponyville et a Manehattan mais a décidée de revenir vivre dans sa ville natale.
Elle a eu sa Cutie Mark quand elle s'était endormie en lisant un livre.

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 12 Icon_minitime

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant