| fiche d'identité de nous en poney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#vipera100 A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Dim 20 Jan - 8:02 | |
| Nom:Feeling Reader Sexe:mâle Races:Pégases Cutie Mark:Un cœur contenant une clé Née à:Manehattan Résidence actuel:Clousdale Métier:Chômeur mais aide de temps en temps à la bibliothèque de Ponyville Aime:Lire,parler,écrire des poèmes N'aime pas:La violence,les moqueries Caractères:Très sentimental,pleure souvent de joie comme de tristesse,traumatisé par la mort de sa femme il a du mal à ouvrir son cœur,il déteste la violence depuis qu'il a suivi un entrainement militaire. |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Ven 1 Fév - 21:42 | |
| Plop, voici un nouvel OC, il ressemble à Untiring Quill mais il n'a quasiment rien en commun avec elle. Mais je l'aime bien, il est choupi :3 Nom: Ink Spot Sexe: Mâle Espèce: Licorne Né à: Peau-ni-vil Habite à: Ponyville Métier: Imprimeur de journaux et journaliste Loisirs: la lecture, l'imprimerie, les reportages Cutie mark: une tache d'encre en forme de plume dans un pot - Photo:
Histoire: Quand il est né à Ponyville, ses parents ont de suite remarqué une tache plus foncée sur son museau, lui donnant son nom car on aurait dit une tache d'encre. Il a par la suite été fasciné par le métier de journaliste et a écrit quelques articles courts pour la feuille de chou de son école. Un jour, un des membres du journal est tombé malade et horreur, il fallait absolument sortir l'article d'aujourd'hui... Prenant la relève, il est donc passé à l'imprimante et s'est éclaté en la faisant fonctionner, tantôt avec sa magie, tantôt avec ses sabots... Et évidemment, il a parfois ramené quelques noisettes pour les casser avec la presse. Tout en écrivant ses articles, il se prit au jeu et décida de remplir ses deux fonctions. C'est ici qu'il obtint sa cutie mark. Devenu adulte, il fut promu dans l'hebdo de Ponyville, et passe désormais son temps à flâner en glanant des infos et, bien sûr, ne manque jamais son rendez-vous avec la presse. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 25 Fév - 19:46 | |
| Nom:Arhas7 sexe:jadis espèce:licorne Nés à:caverne-pas belle-qui-pue habite à:asile d'Equestria Métier:crier très fort, et prendre des cachets! loisirs: jouer avec ma camisole cuitie mark: (je sais pas ma camisole est trop serre ) pas de photo encore! |
|
| |
#Laow Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 28 Fév - 18:36 | |
| Photo: - Spoiler:
Nom: Rainflow sexe: Femelle Né a: Cloudsdale Habite a: Cloudsdale Métiers: équipe de météo de Ponyville Animaux de compagnie: Andora (Renard) Loisirs: voler a la vitesse de l'éclair, dessiner, lire et écrire. Cutie mark: éclair jaune :3 |
|
| |
#Binary A la réponse
Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 30 Localisation : Cloudsdale Rainbow factory
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 18:47 | |
| Nom: Midnight moon sexe: Femelle Né a: Ponyville Habite a: Rainbow factory Métiers: Travaille à l'usine d'arc en ciel de cloudsdale. Animaux de compagnie: Aucuns Loisirs: Faire des cupcakes, Observer les autre poney, et d'autre chose plus ou moins sombres... Cutie mark: Lune au dessus d'un nuage (Midnight moon) Aime : Goûter les arc en ciel, Regarder les poney en fin de production à l'usine (la plupart tourne les yeux à ce moment), Observer les autres poney en les voyant en une future couleur produite. N'aime pas : Recevoir d'ordres, les fêtes, la lumière du soleil, la princesse celestia. Voilà l'image - Spoiler:
|
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 18:53 | |
| Nom: Silvernote sexe: mâle Né a: Ponyville Habite a: A côté de chez Vinyl Scratch Métiers: Mixeur / Régisseur des spectacles Animaux de compagnie: Happy (un chat bleu) Loisirs: Jeux video, faire des saga mp3, le théâtre Cutie mark: Un casque Aime : Le bon son yay!!!! Déteste : Le silence et les araignées
Photo : A venir.
Dernière édition par Baagy le Lun 4 Mar - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 19:48 | |
| Sympa ce post :p Voici le mien : Nom : Riff Shredder Sexe : Femelle Né à : ManeHattan Habite à : PonyVille Métier : Guitariste ( Rock ) Animaux de compagnie : Aucun Cutie Mark : Une guitare de type Flying V Aime : Jouer de la guitare, voler, dire ce qu'elle pense Déteste : L'injustice et l'hypocrisie - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 19:59 | |
| - Baagy a écrit:
- Nom: Silvernote
Animaux de compagnie: Happy (un chat bleu)
à tien, un chat bleu qui s'appeler happy...ça me fais penser à quelque chose... ( FAIRY TAIL......) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 20:36 | |
| Nom: Daggie Sexe:Femelle Races:Pégase Cutie Mark: (J'en ai pas ) Née à: Ponyville Résidence actuel: Ponyville Métier: Dessinatrice Aime: Dessiner (j'ai pas choisi ce métier pour rien ), quand il nous fait tomber des pop corn , voler des bouquins de , et tabasser le lapin Angel de . N'aime pas: (la guerre est déclarée !!!! ) Caractères: Joyeuse, qui aime bien rire avec les autres, gourmande comme , un peu maladroite et gentille ) Photo : Mon petit ami et moi - Spoiler:
|
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 22:43 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Baagy a écrit:
- Nom: Silvernote
Animaux de compagnie: Happy (un chat bleu)
à tien, un chat bleu qui s'appeler happy...ça me fais penser à quelque chose...
(FAIRY TAIL......) Le pire c'est que j'ai un chat chez moi et je l'ai appelé Happy car j'aime la série Fary tail (par contre, il est pas bleu). |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 22:50 | |
| bin tu n'a cas acheter des shampoings spéciaux(ultra toxique au passage) qui colore le pelage des animaux....(oui cela n'a aucun intérêt....) |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 22:55 | |
| - Arthas7 a écrit:
- bin tu n'a cas acheter des shampoings spéciaux(ultra toxique au passage) qui colore le pelage des animaux....(oui cela n'a aucun intérêt....)
Et le pot de peinture? C'est bien le pot de peinture puis c'est rapide! |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 22:58 | |
| J'imagine bien un chat enduit de peinture bleue. Bonjour les dégats |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 23:01 | |
| - J'vois pas où est le problème ...:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Lun 4 Mar - 23:28 | |
| ho! comme il est mignon....si il salie la moquette je ne suis pas responsable de vous avoirs donner cette idée débile...
|
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 5 Mar - 11:33 | |
| - Peshmelba a écrit:
- J'vois pas où est le problème ...:
Happy!!!!! Mais qu'est-ce qu'il ta fait!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 5 Mar - 17:26 | |
| Y'a bien le bleu russe, mais il est pas bleu et il ressemble à ça: - On s'éloigne du sujet là:
|
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mar 5 Mar - 21:43 | |
| Sympa ce truc, je vais essayer moi aussi.
Nom : Kha'ek Sexe : mâle Né à : Canterlot Habite à : Canterlot Métier : étudiant à l'université de magie Animaux de compagnie : Un chat et un changelin Loisir : mélanger des produits chimiques divers et varié, puis les modifié légèrement avec ma magie afin de crée des armes chimiques et des poisons Cutie Mark : une fiole avec un liquide vert N'aime pas : la foule, l'ordre et les chiens ( et un tas d'autres truc )
|
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Mer 6 Mar - 15:46 | |
| Bon et bien à mon tour Nom: flyhtwi Sexe: étalon Né à: Ponyville Habite à: Ponyville quand il n'est pas en voyage Métier: Musicien et étudiant en magie Animaux de compagnie: un chien Loisir: Faire de la guitare, mais également explorer Equestria, pratiquer la magie, voir ses amis et regarder les étoiles Cutie Mark: Une note de musique dans une étoile Caractère: Souriant et amical il se pose tout de même tout le temps plein de question, il souvent dans ses pensés. Il est également très voir trop curieux. Il aime toute les forme de beauté, aussi simple soit t'elle, en particulier les étoiles et la musique. Il est ressent également des sentiments pour Twilight bien que pour lui l'amitié reste la chose la plus importante bien avant l'amour. - Spoiler:
[img] [/img]
Et voilà!!! |
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 7 Mar - 11:13 | |
| Je veux bien essayer, si vous n'êtes pas contre... - Spoiler:
Désolé si l'image n'est pas EXTRÊMEMENT bien faite...
Nom : Cynthia (malgré que ce soit un étalon)
Métier : Rêveur professionnel
Animaux ? Nothing Caractère : Gourmand , timide , virtuose, bienveillant, pensif, hyper sensible, poltron et ermiteLoisirs : Il écoute souvent de la musique, admire la nature quelle qu'elle soit (sauf la ville, qu'il essaye de fuir), fait de très longues balades , et... et c'est tout Il aime : Explorer la nature, visiter des lieux inconnusIl n'aime pas : l'obscurité, la nuit , tout ce qui est triste
Cutie Mark : Blank Flank |
|
| |
#Dyriolon Petit nouveau
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 7 Mar - 19:41 | |
| - Photo:
Nom: Dyriolon Sexe: Male Né à: [Trou perdu] Habite à: [Trou perdu] Métier: Ingénieur redstone Animaux de compagnie: Nope Caractère: Sérieux, mais vraiment ! Pas marrant ! Du tout ! Loisir: Reste dans son coin à faire des circuits en redstone sans sortir... ( like ) Cutie Mark: Poudre de redstone, base de circuits du genre "électriques" sur minecraft |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Jeu 7 Mar - 20:55 | |
| j'adore dyriolon , you ave the best pony-minecraft.... j'adore...c'est classe...simple....est pourtent si claire comme CM |
|
| |
#zorg ligthmoon A la réponse
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 9 Mar - 0:25 | |
| Nom : Ligth Moon Sexe : Étalon Type : Licorne Né à : Baltimane Habite à : Ponyville depuis peu. Métier : Aide au Sugarcube corner. Cutie mark :Deux sucres d'orges entre-croisé en coeur. Loisirs : Passionné par la cuisine, la magie, l'histoire d'Equestria, se faire de nouveaux amis, essayer d'avoir un rendez-vous avec Pinkie Pie et essayer d'avoir un autographe de docteur whooves ainsi qu'une interview. Les arts et le sports bien sur ! Animaux de compagnie : Scotaloo Une jeune dragonne au noms d' Emeraude. Caractère : Attentionné, gentille, mais avec une soif de connaissances et une imagination un peu trop vive. Activités principales : En se moment, s'installé durablement à Ponyville et faire reconnaître ces muffins. Détails anodins (pas tans que sa): Suite à une mésentente avec sont ancien employeur, il se retrouve affublé de petites corne verte. Nous savons tous ce que sa veut dire - Spoiler:
|
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 16 Mar - 0:32 | |
| on a le drois de poster un deuxième OC ? - Spoiler:
Nom: topaze
Race: pégase
Né a: une petite ville au nom imprononçable perdu dans un coin brumeux d'équestria
Habite a: voir ci-dessus
Métier: garde de nuit du musée de l'aéronautique
Animaux de compagnie: crac le corbeau
Loisirs: réparer des truc
Cutie mark: une clé de 8
caractère: elle ne peut pas s’empêcher de bricoler des gadgets et de partir au devant du danger
détail : porte souvent un vieux casque d'aviateur
image: pas encore disponible
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney Sam 16 Mar - 2:45 | |
| Nom: Silver Shield
Race: Terrestre
Né a/en: Bremane (bretagne ponifiée cause fuk u)
Habite a: Fillydelphia
Metier: OEUFS. OEUFS EVERYWHERE.
Cutie Mark: Une poele avec une omelette dedans.
Reste: C'est moi en ponay en fait.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche d'identité de nous en poney | |
| |
|
| |
| fiche d'identité de nous en poney | |
|