| Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint | |
|
Auteur | Message |
---|
#spirit sprint Petit nouveau
Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 25 Localisation : reims 51420 champagne-ardene
| Sujet: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Ven 25 Juil - 22:18 | |
| Pseudo : spirit sprint Loisirs : lire des fanfics,jouer a nawak et écouter de la musique Poney Préféré(1) : euh vinyl scratch Cutie Mark(2) : un poney cabrant face a une route infini le vent dans la crinière Blabla : je joue énormément sur mon pc écoute du living tombstone a fond avec des bass violentes Comment avez vous connu le forum ?(3) : pour pouvoir m'inscrire au brony holiday
et je deviendrais un poney terrestre
PS:(j'écris sa a la va vite sans me relire j'ai lu en diagonale la façon de ce présenter désolé si j'ai oublier quelque chose et pardonner mon orthographe de cp )
Dernière édition par spirit sprint le Sam 26 Juil - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Ven 25 Juil - 22:23 | |
| - Citation :
- Comment avez vous connu le forum ?(3) : pour pouvoir m'inscrire au brony holiday
et je deviendrais un poney terrestre
ça au moins c'est dis ! x) Bienvenu a toi adorateur de Vinyl |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Ven 25 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue j'ai des questions qui me viennent à l'esprit après avoir lu ta présentation : Je vois que tu connais Tombstone , quelle est sa chanson (ou remix) que tu préfères ? Connais tu d'autres chanteurs brony à part Tombstone ? (J'attends un nom en particulier) Sunset Shimmer ou Trixie ? princesse préféré ? Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Ven 25 Juil - 23:00 | |
| Eh eh, un amateur de basses violentes! Bienvenue, mon pote! - Tu es joueur PC alors? À quoi tu joues? - Comment as-tu découvert MLP FiM? - La Mane 6 que tu préfères? Pourquoi? |
|
| |
#Bak-CoinCoin Petit nouveau
Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une ruche *o*
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Sam 26 Juil - 7:52 | |
| Hello ! Ta candidature fait un peut mal aux yeux mais bienvenue à toi *o* Quelques questions: Depuis combien de temps est-tu brony ? Comment a tu découvert se monde merveilleux ? Gaufres ou crêpes ? Vilou bon séjour éternel parmi nous |
|
| |
Date d'inscription : 25/07/2014 Age : 25 Localisation : reims 51420 champagne-ardene
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Sam 26 Juil - 11:32 | |
| Blaze : ah ta photo de profil influence pas trop mes choix ^^ plus sérieusement Glaze est dans le style ainsi que:mic the microphone,Slyphstorm,alex s,Mittsies (juste pour la musique hein...)Forest rain puis 2/3 autres mais bon. ma musique préféré de Tombstone pas la sienne vraiment mais il a participer alors beyond her tomb. -Trixie (a cause de certaine fic) -the key car princ...heu twilight . liko:bien je joue a plein de jeux en ce moment principalement dayZ(standalone),battlefield 3 et left4dead2 quand je sais pas quoi faire -je me suis rendu compte de l'existence de la communauté brony sa m'a intriguer alors j'ai chercher profondément dabs les fofo et tous sa je me suis demander comment peuvent ils aimer mlp alors j'ai regarder un ep puis 2,3,4.... -twili pour ces yeux (je decone pas) Bak-CoinCoin: depuis le 6 juin -déjà répondu -crêpe sirop d’érable monsieur |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Sam 26 Juil - 13:20 | |
| Ah ben tiens, moi aussi je joue à Left4Dead et BF3 (très occasionellement) ! |
|
| |
#Klenfer A la réponse
Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 24 Localisation : En Aufigne. Les poneys y font un vin des plus raffinés. Et ils ont un accent.
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Sam 26 Juil - 15:12 | |
| Un nouveau ! - À l'attaque !:
Bienvenue à toi, personne qui apprécie la musique de sauvage la musique ... ! Vous le connaissez tous, c'est l'instant questions ! ~Que comptes-tu apporter au forum ?~ ~Que penses-tu de la chanson française ?~ ... Diantre ! C'est tout ce que j'ai à dire, en fait Sois le bienvenu parmi nous |
|
| |
#Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Sam 26 Juil - 18:18 | |
| Bienvenue ! Je n'ai pas de questions à te poser donc, euh... Amuses-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint Sam 26 Juil - 20:35 | |
| ~Que comptes-tu apporter au forum ?~ hum de la joie peut être
~Que penses-tu de la chanson française ?~ bah y'en a des pas mal mais je préfère la musique electro alors les parole les 3/4 du temps y'en pas |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint | |
| |
|
| |
| Hey! salut l'ami moi c'est spirit sprint | |
|