|
Auteur | Message |
---|
#Blue Spirit Petit nouveau
| Sujet: Blue Spirit Ven 9 Nov - 23:58 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis un Brony du Québec depuis maintenant un ans environ, et je me suis fait invité ici et comme on a certainement tous des points en commun (ponies) je suis venu |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Spirit Ven 9 Nov - 23:59 | |
| Bonsoir et bienvenue. Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus ?
Un modèle de présentation se trouve ici : http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:17 | |
| Haha, oui j'y ai été un peu rapidement dsl.
Pseudo : Blue Spirit
Loisirs : Lecture, sport, culture, dessin, 3D, ho god tellement plus!
Poney Préféré : Rarity. Je suis un peu comme elle j'imagine.
Cutie Mark : Une ancre ailé. C'est pour représenté ma tendance a relevé les défis, à aimer le développement personnel et de façon général, repésente l'idée que l'on doit toujours s'élever plus haut malgré les obstacles.
Blabla (déchaînez vous!) : J'ai connu votre forum grace a un stream, deux de vos "con" (une liste?) y étaient et on voulu partagé cette "liste" avec moi. Je ne souhaite pas en faire partie cependant hahaha. Je suis du Québec, universitaire de 21 ans en 3D, animation et design. Je vie dans la capitale de la Belle Province, j'ai un accent de région, et j'aime les ponies (que je n'appellerai jamais poney, eurk).
Quelqu'un peux me dire la fonction permière de ce forum? C'est à dire: RP, info, communautaire, etc? |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:22 | |
| Salut à toi, brony du Québec.
Attention, les fous sont lâchés!
Prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:23 | |
| - Spoiler:
La fonction de ce forum est majoritairement communautaire. Il y a cela dit une partie RP si tu le veux http://www.french-brony.com/f4-role-play Et aussi quelques topics sur les nouveautés (principalement sur les nouveaux épisodes) dans les sections appropriées. Pense à rejoindre un groupe (nouveau pégase/licorne/poney) pour poster en dehors des présentations. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:29 | |
| U CAN'T ! THE ELEFANT SCHOOLBAG WILL BE KILL U !!!! - Spoiler:
Nan, serieusement, bienvenue. Ne prête pas attention aux bêtes qui veulent t'offrir des denrées alimentaires, ils ne font ça que pour booster leur nombre de messages. Il n'y a aucun message personel, juste du copier coller.
Dernière édition par Plutonium 239 le Sam 10 Nov - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:32 | |
| Oway, voila Blue integre toi bien, prends terrestre et sois choupi, on sort ce soir conseil, ne parle JAMAIS, ô grand JAMAIS de la liste en public. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:43 | |
| Bienvenue sur ce forum Fait gaffe, ces deux là sont effectivement tarés, et la liste est dangereuse Bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:44 | |
| Haha, mais de quelle liste parle tu? Aucune idée de quoi tu parle...
C'est drole, je fais justement des cupcakes vendredi prochain avec une brony inconnu lol
EDIT: ho dat Rarity <3 |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 0:52 | |
| Hey hey hey! salut à toi, et bienvenue. Voilà un muffin Il est totalement sain Metarkice a raison, la liste des gens tarés sur le forum est anormalement longue. Je suis bien placé pour le dire, j'en fait partie |
|
| |
#Phel A la réponse
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 3:01 | |
| Bienvenue,tien prend donc ce muffin . |
|
| |
#BluDash Petit nouveau
| Sujet: . .. Sam 10 Nov - 8:17 | |
| C'est moi ou ce smiley nous fais une crise de je ne sais quoi ........ un smiley taré ... J'aime Enfin bref Bienvenue sur ce forum ^^ Donc résumons, tu aime MLP, le dessin, la Lecture ........ manque plus que t'aime les jeux vidéos et tu me ressemble beaucoup c'est pourquoi je t'offre cette peluche qui ne veux rien te faire Bah non elle veux rien te faire |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Blue Spirit Sam 10 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue à toi! Voila un muffin de plus qui déborde de mon panier! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Spirit Lun 12 Nov - 3:52 | |
| J'ai jamais eu autant de muffins, j'en conclu que vous travaillez tous "at a muffin factory"? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Spirit | |
| |
|
| |
|