| Blue Light, lumière bleu. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Blue Light Petit nouveau
| Sujet: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 11:50 | |
| Pseudo : Dieu Blue Light(je crois qu'on voit tout de suite l'inspiration~) Loisirs : Je joue de la guitare basse et puis j'aime lire tout ce qui est Grimmdark sur Mlp sans être horriblement gore. (Qui a dit Cupcakes?!) Et écouter un peu de musique mlp aussi. Pas celles de la série, celles qui peuvent passer sur l'Everfree radio et toussa... D'ailleurs, j'aime particulièrement la musique "I am Octavia" (parce qu'en fait au départ j'adorait Titanium en fait). Souvent je passe mon temps devant l'ordi, du coup je m'ennui, c'est pour ça que je passe mon temps à lire ou à écouter de la musique. C'est aussi pourquoi je suis venue ici. Comment ça je me sens seule au monde? Poney Préféré : Octavia (première position), Derpy (deuxième) et Nightmare Moon en troisième. Il y a aussi Chrisalis et Vinyle, mais c'est pas vraiment mes "préférés". Mais ma préférée des héroïnes, c'est surement Pinkie Pie! Et parmi les poneys que j'appréçie le moins (on ne déteste pas chez les Bronies ) c'est Rarity .. Je n'aime pas vraiment ce poney, mais je sais pas pourquoi... Bref. Cutie Mark: Un éclair bleu. En fait, ça pourrait ressembler aux Wonderbolt, mais quand on sait qu'Electra c'est une lamacorne licorne on se doute que c'est pas ça. En fait son talent c'est de contrôler plus facilement les "sorts de foudre". Vous voulez voir Blue avec mes talents médiocres de dessinatrice? (Au début c'était Electra)Voilà: - Blue:
Ah... Je me suis trompée. Quelle gourdasse. - Spoiler:
BlablaTeuse. Comment avez vous connu le forum ?: Recherche personnelle (quand j'étais seule ( )au monde)
Dernière édition par Blue Light le Jeu 26 Déc - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 12:53 | |
| Prems bienvenue electra moi c blaze ravi de te rencontrer moi c blaze tu connais les musique de glaze (woodentoaster) c de la bombe |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 12:54 | |
| Dsl du double post j'ai ecrit 2 fois moi c blaze (la honte) c pas grave? |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 13:11 | |
| Bienvenue Electra Tu vas me prendre pour un fou , mais j'ai l'impression que ton OC mange un tube de glue . Mais je dois surement me tromper ^_^ '' Et sinon , comment es-tu devenu(e) brony ? |
|
| |
#IGIBAB A la réponse
Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 29 Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 13:14 | |
| Blaze, utilise la fonction "Editer" XD Bienvenue à toi, amatrice de musique (Tellement de musiques bronys à découvrir 3 mois que j'en découvre chaque jour)! Je te rassure, tu n'es pas la seule à t'ennuyer devant ton écran (sans doute comme ça que j'ai sombré dans MLP (Je dis sombrer, mais c'est pas péjoratif hein!)) T'es aussi douée que moi en dessin XD J'espère que tu te sentira moins seul ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 13:15 | |
| IGIBAB j'y penserai la prochaine fois merci du conseil |
|
| |
#Blue Light Petit nouveau
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 13:45 | |
| Blaze> Oui, j'aime bien toussa. Khajiit4444> C'est pas une impression, c'est un délire que je m'étais tapée Et je suis devenue Brony car un ami m'avais parlé de la série, j'ai regardé la série, j'ai aimé, j'ai créer un Oc sur un autre fofow (c'est "Ruins" si certains me conaissent) puis j'ai écouter la musique, je suis tombée à fond dedans... IGIBAB> Yeah, coupain~ |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Mer 25 Déc - 15:24 | |
| |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. Jeu 26 Déc - 1:26 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! - Spoiler:
Non c'est claire, cupcakes c'est pas horriblement gore, c'est adapté pour les tapettes voulant se donner des petits frissons, c'est vraiment très light, franchement moi ça me fait rire. ps: je déconne évidemment, m'engueulez pas
En tout cas moi j'adore cupcakes, smile, bref misterdavie !! GORE FOREVER MADAFAKA !!!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Light, lumière bleu. | |
| |
|
| |
| Blue Light, lumière bleu. | |
|