| J'ai vu de la lumière et je suis entré | |
|
Auteur | Message |
---|
#Eyazen A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 35 Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps
| Sujet: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 1:47 | |
| Pseudo : Eyazen, m'enfin je suppose que vous savez lire.
Loisirs et hobbies : J'aime bien lire, les jeux vidéos, le jeu de rôle (avec des vrais gens, pas devant un écran, je suis pas un asocial moi !), mes amis, le furry (les animaux anthropomorphiques) taunter les gens (On dit souvent que je suis méchant... Je préfère le terme "honnête". Je dis ce que je pense, et je pense ce que je dit. Et si t'es pas content, tant pis pour ta gueule !), prouver ma supériorité et dormir.
Poney Préféré : Fluttershy *Yay*
Cutie Mark : Une flamme. Oui je sais c'est bizarre, je ne vois pas quel talent spécial pourrait en découler, mais depuis mon premier jeu de rôle, je suis devenu amoureux des boules de feu. Donc un poney qui lance des boules de feu ! (Et ça déchire, même si ça fait pas trop MLP)
Blabla (déchaînez vous!) : Moi c'est Axel (Ne pas confondre avec Alex, faites gaffe, on est pas à Des chiffres et des lettres ici), 23 ans, étudiant en anglais (Sisi, ça existe, même que je fais ma troisième année à Dublin).
Comment avez vous connu le forum? : J'ai tapé Brony sur Google.
Voilà, j'ai plus d'idées. Des questions ? Des remarques ? Des commentaires ? Allez-y, je verrai ce que je peux faire pour vous, si j'arrive à vous caser dans mon emploi du temps...
|
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 11:24 | |
| Bienvenue à toi amie brony fan de FlutterShy! Prend ce (sinon je te tape). PS : Tu aime les boule de feu depuis que tu joue au jeu rôle? Pourquoi? Parce que tu aimez cramer le tronche de tes camarades? (c'est toujours marrant) |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 11:48 | |
| Bienvenue a toi :3 - Eyazen a écrit:
- le furry (les animaux anthropomorphiques
Je te connais ? T'est sur francefurs ? |
|
| |
#Minizarbi A la réponse
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous, des occupations tout-à-fait normales, et oui je suis d'accord que quand on parle de jeu de rôle, c'est pas derrière son écran Quels livres ? |
|
| |
#Eyazen A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 35 Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 13:59 | |
| - Baagy a écrit:
- PS : Tu aime les boule de feu depuis que tu joue au jeu rôle? Pourquoi? Parce que tu aimez cramer le tronche de tes camarades? (c'est toujours marrant)
J'ai commencé par faire un personnage qui était mage de feu, dans une campagne qui a duré 2 ans, avec des parties hebdomadaires. Je dois avouer que mes boules de feu touchaient aussi souvent mes alliés que mes ennemis et je suis responsable de la perte de pas mal de points de destin. J'étais tellement fan de la boule de feu que j'ai crée tous mes sorts moi même comme par exemple la boule de mur de feu ou la boule de pilier de feu. - Evy a écrit:
- Eyazen a écrit:
- le furry (les animaux anthropomorphiques)
Je te connais ? T'est sur francefurs ? J'étais, pendant un temps, mais j'ai été moyennement intéressé. - Minizarbi a écrit:
- Quels livres ?
Alors, liste non exhaustive : La plupart des bouquins de Pierre Bottero, les Enfants de la Terre, les Harry Potter, les bouquins de Bernard Werber, A la croisée des mondes (Philip Pullman), les 4 tomes de la trilogie de l'héritage :p, les Rougemuraille etc, etc... J'en ai lu plein d'autres mais j'ai plus les titres en tête. Et je fais partie de ces gens qui aiment la littérature jeunesse même après avoir dépassé les 20 ans. |
|
| |
#Corax Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 14:01 | |
| Bienvenu à toi, fan de jdr. Prend une chope de cidre et éclate toi bien ici. |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 14:17 | |
| C'est un Derpy dans un armure de Space Marine ton image perso ? |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 15:45 | |
| Un fan de Fluttershy! Bienvenue à toi. Prends cette petite chose et amuses toi bien ici! |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 15:56 | |
| J'aime les livres que tu lis. J'aime ton personnage préférée. Conclusion mathématique: Je t'aime |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| |
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 16:14 | |
| Un nouveau!!! Qui as de superbes hobby en plus! Déjà, tu aime Fluttershy et ça, c'est génial! - Spoiler:
Ensuite, j'adore tes lectures ainsi que ta passion pour le rpg! Je la partage moi aussi car avec un groupe de potes, on vit des aventures plus qu'amusante (et surtout étrange). Tu as déjà essayé le GN? Dormir c'est cool. Quelqu'un qui dit ce qu'il pense? Intéressant. Pour moi c'est un peu pareil. C'est juste que même si je voudrais mentir, je le fais très mal. Bon séjour chez nous. |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 16:46 | |
| - Shy Butterfly a écrit:
Tu as déjà essayé le GN? Jamais eu l'occasion. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 17:48 | |
| - Eyazen a écrit:
Cutie Mark : Une flamme.
Tu ne peux qu'être quelqu'un de bien Welcome in da herd, camarade pyromane ! On va leur montrer ce qu'est la puissance du feu ! |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 18:32 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- Eyazen a écrit:
Cutie Mark : Une flamme.
Welcome in da herd, camarade pyromane ! On va leur montrer ce qu'est la puissance du feu ! BOUUUUUUUUUULE DE FEUUUUUUUUUUU ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 19:22 | |
| J'aime bien ton avatar Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 20:00 | |
| Welcome in the herd camarade brony de Limoges Take a cup of cider and a muffin, it's free |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 21:33 | |
| Hello et bienvenu Tiens pour toi Tu as connu la série comment? |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Ven 25 Jan - 21:41 | |
| Y'a un sujet "Comment êtes-vous devenu brony" qui traîne dans un coin, j'ai répondu là bas |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 4:20 | |
| |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 10:54 | |
| Tu joue a quoi petit être ? Ta un steam ou autre chose du genre ? Bienvenue dans la bande comme on dit par ici ... |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 17:06 | |
| Je joue à quoi.... Euuuuuhhhh, plein de trucs.
En ce moment, League of Legends, Minecraft et Farcry 3
Et je me souviens plus de mon pseudo Steam |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 18:24 | |
| Genre il aime le furry Bienvenue ! |
|
| |
#Eyazen A la réponse
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 19:01 | |
| - Protokille a écrit:
- Genre il aime le furry
Bah ouais genre j'aime le furry, et alors ? |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 20:08 | |
| Bienvenue Moi aussi j'adores les jeux de rôles en ligne *_* et aussi tien |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré Sam 26 Jan - 20:21 | |
| - Eyazen a écrit:
- Protokille a écrit:
- Genre il aime le furry
Bah ouais genre j'aime le furry, et alors ? T'as pas du bien comprendre ma phrase, ça n'a pas pour intention d'être dénigrant. J'aime aussi ça. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entré | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière et je suis entré | |
|