AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:54

Ouais mais c'est pas un peu le but premier d'un meet-up ça, justement, rencontrer des gens qu'on ne connaît pas? Au pire rien ne t'empêche de faire un groupe de discussion Skype avec des tes amis pour éviter les inconnus si ça t'embête.

Et je confirme rien avant de connaître mon emploi du temps pour l'année et de savoir si Tisa vient vu que je passerai quelques jours après chez lui si j'en ai la possibilité, sinon ça fait cher pour un ou deux jours en compagnie du Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:28

J'ai pas dis que je voulais pas voir de nouvelles têtes. J'ai dis que j'aurais préféré voir celles que je connaissais déjà depuis longtemps maintenant, nuance.
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:33

je confirme que non enfaite.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46

Tandis que moi, je profite de mes cinqs minutes hebdomadaire d'internet pour demander si il y a du nouveau au niveau des hébergements.
Vu que ma venue ne dépend qu'en grande partie que de ça, et que celle d'Ark dépend en partie de la mienne, ça m'arrangerait grandement d'avoir une réponse, rapidement.
Si je ne suis pas répondu d'ici une semaine, je serait obligé d'annuler ma venue.

Voilà, à dans une semaine.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:50

DjChapica a écrit:
J'aimerais avoir plus de confirmations, s'il vous plait.
A ce train là je vais finir par rencontrer que des gens que je ne connais pas et c'était pas mon but premier :I

On risque surtout de finir à 6 clown

Si les gens attendent de savoir leur emploi du temps, attends-toi aux confirmations la semaine avant le meet-up.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

tisacco26 a écrit:
Tandis que moi,  je profite de mes cinqs minutes hebdomadaire d'internet pour demander si il y a du nouveau au niveau des hébergements.
Vu que ma venue ne dépend qu'en grande partie que de ça, et que celle d'Ark dépend en partie de la mienne, ça m'arrangerait grandement d'avoir une réponse, rapidement.
Si je ne suis pas répondu d'ici une semaine, je serait obligé d'annuler ma venue.

Voilà, à dans une semaine.

Ma bestah peut pas m'héberger du coup si ça te botte, on peut prendre une chambre d'hôtel à deux (ou plus, selon les gens). Mais cela vaut-il le coup de faire ça juste pour voir Chapi, là est la question.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:11

Arkeindzel a écrit:

Ma bestah peut pas m'héberger du coup si ça te botte, on peut prendre une chambre d'hôtel à deux (ou plus, selon les gens). Mais cela vaut-il le coup de faire ça juste pour voir Chapi, là est la question.

Bien sûr que oui clown

En ce qui concerne l'hébergement, je pense pouvoir héberger au moins une personne. J'en ai déjà une qui veut se faire héberger chez moi sauf qu'elle n'est pas sûr de venir non plus. Je verrais lundi prochain.
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:02

Bon, avec le travail, toussah, je ne viendrais pas ce WE sur Lyon.
Amusez-vous bien les enfants.
#foal
Frony
foal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:06

bon, pas de boulot pour le moment, et l'entretien d'embauche tombe pas a ce moment la, donc pour le moment, c'est confirmé [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 2085074178
http://alpequus.e-monsite.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:20

Voilà, je suis à Lyon, maintenant c:

Si vous voulez mon téléphone, je peux vous le donner par MP. Ca serait cool que les autres brony Lyonnais me contacte pour que l'on puisse s'organiser tout ça.
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:27

Bon, maintenant que je suis de retour,

Je confirme ma présence le WE du 13 si c'est toujours d'actualité Wink

Sinon pour l'organisation je connais bien les points stratégiques de Lyon donc si tu veux me contacter, hésite pas!
http://www.survival-spirit.com
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:16

Ok, ça m'intéresse, Ponyfox.
J'y connais absolument rien à Lyon, j'aurais peut être pas du organiser ça aussi tôt, en fait. Mais ouais, j'espère pouvoir quand même faire quelque chose de bien c:
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:05

Bon, je vais prendre mes billets sous peu, mais avant ça, et si la question n'a pas déjà été posé, quels sont les possibilités d’hébergement ?
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:56

J'héberge déjà 3 personnes, ça commence à faire beaucoup :I
#foal
Frony
foal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:16

si y a besoin, je connais bien la ville (en meme temps j'y suis né et j'y ai toujours vécue ^^) donc chapi, si tu a besoin d'info sur lyon, hésite pas [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 3371923627
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:35

DjChapica a écrit:
J'héberge déjà 3 personnes, ça commence à faire beaucoup :I
Du coup, c'est possible or not ? [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 535543054
http://raveponay.tumblr.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

Je ne crois pas :I
Essaye de trouver quelqu'un d'autre, du coup. Au pire si personne veut, je verrais si je peux pas donner une petite place, mais ça sera tendu.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:54

on se verra une autre fois, je te réserve mon stock de caca
on sait jamais [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 959537370
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:46

Moi je voulais te voir maintenant, espèce de caca :c
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:04

Si personne d'autre peut héberger je devrai rentrer chez wam le soir du coup (c'est con j'aurai bien fait un bar le soir).

Sinon pour le point de rendez-vous : avant midi dans la cour de la gare Part-Dieu pour bouffer dans le fast-food le plus proche comme on fait d'habitude aux meet-ups de Lyon ? Ou alors une autre option ?
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:39

En fait j'ai déjà dis à 13h devant la gare de Part-Dieu. 13h pour que les gens mangent chez eux, ce qui sera certainement moins cher que de bouffer dans un resto, en fait clown
#foal
Frony
foal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:25

fait dodo dans ta voiture coolie, comme sa tu peut venir prendre l'apéro [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 120129551
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:02

C'est que j'ai pas prévu de venir en voiture en fait Neutral

Boaf je trouverai bien un moyen.
#darkmil
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:47

Ouch...
Ca m'embête mais, j'ai subit un empechement de dernière minute (dernier jour en fait) et j'ai totalement oublié de prévenir. Aussi je tenais à m'excuser...
Et j'espère pouvoir me présenter la prochaine fois qu'un Meet-Up à lieu à Lyon.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.   [Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon. - Page 2 Icon_minitime

[Meet-up] Chapi vient en France, à Lyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2