| [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 | |
|
Auteur | Message |
---|
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Mar 24 Déc - 13:15 | |
| Salut à tous! Pour cette année 2014 la Lyon Geek Show revient en force! Cette convention est pour tout types de geeks ( Gamers, Nerds, Otakus, Brony ) La convention aura lieu à Lyon ( Ce qui est logique vu le nom de l'évènement ) le 6 au 8 juin Au CCVA. Je pense qu'il serait sympa que l'on se fasse une rencontre entre brony! Dites moi si vous êtes interessés |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Mar 24 Déc - 17:42 | |
| Ça m'intéresse bien de venir sur ce coup. Après, ça tombe pendant la période de mes partielles alors faudra que je voie mais je pense qu'on a encore le temps avant de voir comment ça se passe. |
|
| |
#Raptor Jesus A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Jeu 26 Déc - 21:01 | |
| Je suis intéressé sur le principe, maintenant faudra voir mes disponibilités à ce moment là^^' |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Ven 27 Déc - 0:02 | |
| Tout comme le monsieur au dessus il a dit |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Lun 30 Déc - 22:58 | |
| Je regarderais si je peux |
|
| |
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Mer 1 Jan - 15:22 | |
| Sinon on pourrait organiser une rencontre lors de la Japan Touch Haru qui se trouve au double mixte à Lyon. Elle dure du 12 avril au 13. Ce serait un peu plus pratique car il n'y a pas d'examens a cette periode de l'année. Par contre c'est une convention dédiée juste a la culture japonaise mais ce n'est pas grave du tout. |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Mer 1 Jan - 23:50 | |
| On reprend les mêmes et on recommence avec des nouveaux ? Si j'ai moyen de venir, j'en serais ! |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Jeu 2 Jan - 12:04 | |
| Normalement, je serais pas contre mais si c'est juste pour de la culture japonaise et sans jeu vidéo ni manga ni personne en cosplay, le seul intérêt de venir serait vous et l'eventuel existence d'un stand de Go. Et dans ce cas-là, je vois pas pourquoi je paierais un billet si c'est juste pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Jeu 2 Jan - 13:47 | |
| - Lepifout a écrit:
- Normalement, je serais pas contre mais si c'est juste pour de la culture japonaise et sans jeu vidéo ni manga ni personne en cosplay, le seul intérêt de venir serait vous et l'eventuel existence d'un stand de Go.
Et dans ce cas-là, je vois pas pourquoi je paierais un billet si c'est juste pour ça. Quand je dis culture japonaise je sous-entend aussi jeux vidéos mangas et je n'étais pas la seule personne cosplayée lorsque j'y suis allé! Il y a surtout beaucoup de manga mais j'ai réussi à trouver une pégasister qui vendait les comics MLP! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Jeu 2 Jan - 16:40 | |
| Donc, c'est une autre Japan Touch. Je savais pas qu'ils en faisaient une autre à cette époque de l'année. Dans ce cas-là, j'y irai même s'il y a pas de Meet-Up. Surtout que le Double Mixte se trouve à côté du campus de mon école. Et quand je dis à côté, c'est qu'il est à quelques dizaines de mètres de mon restaurant universitaire.
Donc j'y serai |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 Ven 3 Jan - 23:25 | |
| Bien, en tout cas si ces rencontres ont lieux il faudrait que l'on se donne un rendez-vous bien précis ( Il faudra attendre d'avoir le plan des stands et du reste ) et que l'on trouve un horaire pour se rencontrer. Il faudrait aussi que l'on puisse se reconnaitre, par exemple cosplayez vous ou mettez des T-shirts MLP. Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce sujet pour le moment. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 | |
| |
|
| |
| [Meet-Up] Lyon Geek Show 2014 | |
|