AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:08

"Non mais serious vous me faites rire ! S'acharner sur le petit nouveau ca vous amuse ? Tu parle d'etre pitoyable mais a ce point ..."
Si nous on te fait rire, je te laisse imaginer à quel point je m'amuse avec toi actuellement. Entre être pitoyable en ayant des arguments et être pitoyable uniquement en répétant les paroles de mon opposant, je préfère avoir des arguments.

Btw, je ne m'acharne pas sur toi, si tu savais lire, tu te rendrais compte de mon but depuis le début.

"de plus ma logique est une chose complexe sur tout point a comprendre et a interpréter."
Crois le ou non, mais même en n'ayant point dormi de la nuit, j'arrive totalement à te cerné, tu es juste trop faible d'esprit pour te comprendre toi même, une réelle tristesse. M'enfin, un attentionwhore de plus ou de moins, au point où on en est...

"Je vous rappelle que je suis nouveau et que je ne connais pas grand monde, ne serais-ce pas normal de vous tester ? :} (ca c'est le smile du " voici la conclusion")"

Le rapport ? Nous tester ? En plus d'être idiot sur les bords, tes mots n'ont aucun sens.
Btw, c'est pas un smiley de la "conclusion", c'est juste un smiley moche.

"je n'allais pas poster du contenu car vous l'auriez surement critiquer a mort"
Nous ne sommes pas des monstres non plus, si ton "contenu" est de qualité, il ne sera pas critiqué, par contre si il est du niveau du QI que tu montre actuellement... Là ça volerais pas très haut, et en plus de ça tu prendrais un averto pour "Pub", encore une fois je t'invite à lire le règlement.

"(a ce propot vous avez quand meme réussi a envoyer un de mes amis en dépression )"
Une bien triste nouvelle, même si j'en ai actuellement rien à ciré.

"sachez tout de même que vos propots me laissent de marbre."
Si nos propos te laisse de marbre, pourquoi t'énerverais tu si facilement ? Tu n'es pas difficile à cerné et encore moins à comprendre, en plus de te mettre un "masque" d'abruti, tu joue parfaitement le rôle, la plupart on sûrement dû ce laisser avoir.

"Ps: en aucun cas je ne suis alicorne c'est compris !"
Tu as des ailes et une corne, peu importe le terme que tu me sortira, ton oc est physique une alicorne, que ça te plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:17

Les fotes daurtaugraphe Arka,ça gâche ta diatribe enflammée.
#Phoenix
Petit nouveau
Phoenix

Localisation : Rte Rouen, Port-aux-Français, Terres australes et antarctiques françaises

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:43

Perso je m'amuse beaucoup ^^ ca me change largement des "salut / Salut / sava / ui et toi / eyup / cool / t'a vu" ou encore des " bienvenue parmis nous ! Tu verras tu va te faire pleins de nouveaux amis car tout le monde est très simpa ici" bref si c'est votre manière de dire bonjour dans ce cas ... au fait j'en ai rien a faire que vous n'arriviez pas a comprendre ma chaotique succession de mots.
"Tu ne vollera pas tres haut" lol je ne sais pas voler je te rappelle
"J'en ai rien a cirer" cool, moi non plus
"Nous ne somment pas des monstres" ha bon ? ô_O tout porte a croire le contraire - sauf si tu as oublié le "tous" dans "nous ne somment pas tous des montres" et ca je te l'accorde sans problème"
"T:énerverais tu si facilement" moi ? Énervé ? Loool ! Mec si je m'etais énervé t'aurais déjà plus de co.. keep calm and listen this b*
Et un dernier truck (ui j'sais pour la faute) le smile :} est the epic smile of conclusion, que ca te plaise ou non
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Mkay, donc toi, t'es un attentionwhore.

Personne n'aime les attentionwhore, corrige le tire ou vas-t-en, tu ne seras pas regretté.
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:57

En voilà un de bizarre, il s'amuse quand on l'insulte, la très mauvaise écriture... Un troll quoi ! Phoenix, un troll ? Vous avez déjà vécu ça sur French Brony ?
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

"Tu ne vollera pas tres haut" lol je ne sais pas voler je te rappelle"
"lol" Suicide toi, sincèrement. Et deuxièmement, si tu savais lire, je n'ai pas parlé de ton mais de ton "contenu"
En plus d'être idiot et de ne pas avoir de réparti, en plus de ça tu ne sais pas lire ? Mon dieu.

"J'en ai rien a cirer" cool, moi non plus"
>Se plaindre d'avoir un ami en dépression à cause de nous
>N'en avoir rien a faire de son propre ami
Bien joué. C'est quoi le but ? Tu te plaint pour ensuite dire que tu t'en fiche ? Attentionwhore de haut niveaux apparemment.

"Nous ne somment pas des monstres" ha bon ? ô_O tout porte a croire le contraire"
Si ton boulot est de bonne qualité,il serais PEUT-ÊTRE apprécié, les gens ne vont pas renier leur avis juste pour te faire chier, faut pas déconner non plus, par contre si c'est de la merde, ils ce gêneront pas pour cracher dessus. (Regarde la section fan-art si tu ne me crois pas.)

"T:énerverais tu si facilement" moi ? Énervé ? Loool ! Mec si je m'etais énervé t'aurais déjà plus de co.. keep calm and listen this b*"

Awwww qu'il est mignon, il me "menace". Tu crois vraiment que j'ai peur d'un gosse de 12 ans ? Tu m'aurais en-face de toi tu n'oserais pas levé la main, comme la plupart des idiots tu fait le malin sur internet, mais face aux gens tu n'a même pas les balls de leurs dire la vérité. Btw, dire qu'on est pas énervé et insulté son interlocuteur de bitch dans la même phrase... T'es juste contradictoire.

"Et un dernier truck (ui j'sais pour la faute) le smile :} est the epic smile of conclusion, que ca te plaise ou non"
Nah, juste non. Ce genre de smiley t'ôte juste toute forme de crédibilité et te donne en aucun cas "la conclusion" point barre.
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:02

Phoenix, sache qu'un vrai fan de My Little Pony Friendship Is Magic sait écrire correctement. Et ils ne mettent pas TOUJOURS des images d'idiot. Tu veux qu'on te prennent pour quoi ? Pour un cabot ? Un matou ? Un troll ? Dis nous tout ce qui ne vas pas. Quand même bizarre quelqu'un qui déteste un forum mais qui y va quand même...
#Phoenix
Petit nouveau
Phoenix

Localisation : Rte Rouen, Port-aux-Français, Terres australes et antarctiques françaises

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

A vrai dire c'est marrant de voir ce que vous pensez de moi ^^ tellement ... faux ? Non serious que mon concept de l'aurtoghraffe vous échappe je comprend, oki je veu bien faire des efforts.
Ce n'est pas parceque une majorité des utilisateurs de ce forum sont assez détestable que tout le monde ici l'est forcément. Du coup je pêche ...
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:12

Phoenix a écrit:
Ce n'est pas parceque une majorité des utilisateurs de ce forum sont assez détestable que tout le monde ici l'est forcément. Du coup je pêche ...

Tu peux maintenant prendre la porte à ta droite. Merci de ta visite.
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:13

Phoenix a écrit:
vrai dire c'est marrant de voir ce que vous pensez de moi ^^ tellement ... faux ? Non serious que mon concept de l'aurtoghraffe vous échappe je comprend, oki je veu bien faire des efforts.

En fait t'as le syndrome Naruto toi non ? Tu te fais remarquer parce que ta vie c'est pas le top c'est ça ? Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 791999698 T'inquiète un jour toi aussi tu sauveras Konoha. Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 1427360860 

Et ton concept de l'orthographe c'est comme l'art très abstrait: c'est juste moche et inutile faut arrêter 2 mn.  Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 959537370
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:14

bon...sa dégénère pas un peu la? c'est juste une présentation, pas un débat sur l’orthographe... le seul truc que vous faisez, c'est de limite obliger a rainbow phoenix de partir de ce forum. Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 1775904540 

Je me dois de poster sa pour détendre la conversation  Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 1656547184  :

Spoiler:
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:15

Tu sais, des gens comme toi on en as des dizaines, voir des centaines, la plupart ne restent pas longtemps car leurs petits jeux on étais découverts.
Tout ce que tu donne comme impression, c'est un gamin aux abords dépressif qui recherche de l'attention avec un moyen tout con qu'on appelle "Je fait le con et je dit de la merde, regarde moi,donne moi de l'attention"

Tu veux pêcher quoi ? Personne ne t'apprécie ici si jamais tu n'a pas fait attention, donc bon.
#Phoenix
Petit nouveau
Phoenix

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:18

C'est marrant car je déteste être populaire ou célèbre. Je préfère rester en arrière plan ou je suis tranquille mais ce n'est visiblement pas ce que vous souhaitez
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:26

Visiblement ... c'est ce que tu cherche à faire ... 2 modo qui te dise de faire attention et sur ton sujet de présentation .. ça fait le tour du fofo ..... attention ils sont partout  Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 1880113319 

Et sinon Welcome to the Herd  cheers
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:07

Phoenix a écrit:
C'est marrant car je déteste être populaire ou célèbre. Je préfère rester en arrière plan ou je suis tranquille mais ce n'est visiblement pas ce que vous souhaitez

Bravo, et bah tu vas détester être ici. Ton orthographe, ta présentation et tes sous entendues "lignes de codes"(olala g sui dev trolol) t'ont valut une impopularité. En gros, attentionwhore.

Je dirais même AttentionPhoenixWhore. Tu as un terme à toi tout seul pour te définir. Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 943541797 

Surtout que tu viens déjà de Frenchy~Ponies. Et t'as eu la même réaction qu'ici, en un peu moins fort.  Suspect
#rainbowfan
Petit nouveau
rainbowfan

MessageSujet: serieusement   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

pour m a part je ne pense pas qu il soit sage de faire une popularité d une personne juste car il a une mauvaise orthographe et qu il mis quelque ligne de code. Faut faire table rase du passé et passer a autre chose
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Bon déjà Bonjour et Bienvenue a Phoenix.

je ne juge personne je critique personne ( et bien sur je fais pas la moral comme notre cher amie Arkalon ), je suis dans les deux Camp ( Bloody Spy ! )

Des phrases Dit dans se Topic me Pik les yeux Comme vous le dit.
Tous sa commencé par un Code qui a foiré... Enjoy

Storm:sache qu'un vrai fan de My Little Pony Friendship Is Magic sait écrire correctement.
(Logique non? pourtant j'écrie mal et je suis Brony ) [Thx Storm]

Arkalon:Tu quitte dans combien de temps en nous insultants de tout les noms ? 2 jours ?
( Super Sympa pour une Personne qui écrite des Text pas possible pour qu'on lise a moitiés )
( et figure toi qu'il a Insulté Personne Phoenix )

Phoenix:S'acharner sur le petit nouveau ca vous amuse
( je crois bien que oui, Comme ne général sur French brony il ya que des. [Cherche Merde] et j'ai pas peur de le dire sur se Forum vue comment je connait très bien la communauté Pou-rave ) ( sans insulter le Fandom merci d'avance )

DjChapica:attentionwhore.
( Merci de me donné une Super Définition de ce mot Improbable entre du Francais et de l'anglai )
( et Sinon Dat name for da DJ Mate )

Storm:un troll ? Vous avez déjà vécu ça sur French Brony ?
(Oui des [Cherche Merde] )

Prog.Rattman:bon...sa dégénère pas un peu la?
( Oui et Non, et la music et pas top ! )
SkillA Sauce

Loan2710:olala g sui dev trolol
( Merci pour se Magnifique Langage Kikoo Qui na rien a voir avec le reste )

Je re-dit je suis pas la Pour critiquer ou Jugé je suis la Pour faire que les choses s'améliore.

Well Now G3T STUP1D

#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Xskilla is. A...:

Sinon je ne vois pas pourquoi y'a autant de "phœnix hater"... Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 4279923920 

On est pas dans un cours de fr, ok, il faut écrire une minimum correct, mais si y'a une ou deux fautes, c.est vraiment si grave que sa au point d'insulter un mec qui viens d'arriver...

Ici, y'a pas beaucoup de "love and tolerate"... Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 4278094681

Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 10 Juil - 16:24, édité 1 fois
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Je l'avoue maintenant, qu'est-ce-que l'écriture ? Un don que l'on a, un talent. Il n'y a pas tout-le-monde qui l'a.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:53

Storm a écrit:
Un don que l'on a, un talent. Il n'y a pas tout-le-monde qui l'a.

C'est vrai que c'est pas donné à tout le monde d'être allé à l'école primaire.

Sur ce, je clos ce topic, c'est pas la peine de continuer la boucherie. Quand Phoenix sera prêt à faire des efforts, on verra.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !   Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS ! - Page 2 Icon_minitime

Hello everyponys ! (trops classique ... bon ... je sais !) ZAPP EVERYPONYS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2