Hello everypony.
Bon je me rends compte que je suis inscrit sur le forum depuis un bout de temps sans jamais avoir fait quoi que ce soit.
Certains me reconnaîtrons surement (clin d'euil à la japan expo 2014) sinon pour les autres je suis PONYFOX ou Lightning Gear.
J'ai enfin pris l'initiative de m’inscrire sur les Forums Francophones.
Donc voila, Je m'appelle Thibaud, je vis pour le moment à Lyon et dans les environs et je suis déjà un vieux Brony (j'ai fis mes debuts il y à environ 4 ans sur 4chan).
Pour ce qui est du boulot, je suis encore étudiant, cette année j'entame un BTS MI (rentrée 2014-2015) si j'arrive à trouver une *#!@ entreprise.
Mes loisirs: je suis peu sportif mais j'adore marcher et je fais de l'équitation (un poney sur un poney quoi
) mais pas en club. Je suis passionné de technologie, d'électronique ,et de trains (mon OC aussi d’ailleurs
)
Mes poneys préférés:
et
Ma cutie Mark: 3 engrenages bleus en haut et rose en bas (vous la verrez sur mon OC que je posterais demain dans la journée).
Comment j'ai connu le forum: Je le conaissais déjà il y à 1 an mais ce qui m'a incité à m'inscrire c'est cette formidable JE 2014! (merci à tous les Bronies qui étais présent c’était génial!).
Bon je penses que vous en savez déjà pas mal
Edit: J'ai oublié ce détail, il est un peux tard
je rejoins le groupe des Nouvelles Licornes