AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Gear Jingling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Gear Jingling
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:34

Pseudo :
Gear Jingling, c'est marqué:
<-----Par ici ^^

Loisirs :
Oula, liste longue, mais pour résumer:
Programmation (Program Web, Java, C++, OpenGl, etc),
Lecture (Grangé, Tolkien, etc),
Photographie (Photos photos ! (paysages, portraits, "macro", visite virtuelle 360°, etc)),
Dessin (depuis tout petit, devinez ce que je j'apprends a dessiner en ce moment ^^ ?),
Modélisation 3D Virtuelle (même si ca fait un temps que je n'en ai pas fait),
et j'aimerais me lancer dans l'animation 2D, si je trouve le temps.

Poney Préféré :
J'aime bien Pinkie et Flutter (deux extrêmes je sais ^^).

Cutie Mark :
Jvous fait un dessin dés que je peu, mais en gros, deux engrenages, pour le coté "j'aime
inventer tout un tas de machines étranges et compliquées", au dessus d'une note (ou équivalent, a
décider au moment du dessin), pour le coté artistique de ces machines ^^

Autre chose ?:
Pas vraiment, dites si vous avez des questions particulières Wink

Comment avez vous connu le forum? :
Mon ami Google, je dois bien avouer, rien de bien original.

Voilou, est mon avatar et en cours de création il arrivera dés que je l'aurais fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:48

Qu'est ce que ça fait plaisir de voir de tas de lecteurs et d'artistes ici Very Happy
Du reste je suis admiratif pour tes compétences en matière d'art sur l'ordi (je résume très grossièrement).
Et c'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ce forum où, je pense, tu devrais apprécier la visite et l'utilisation de la galerie fanarts Présentation de Gear Jingling 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

Bienvenue à toi, voilà un muffin Présentation de Gear Jingling 3001705613 C'est dingue le nombre de poneys qui ont des engrenages en guise de cutie mark ici. Bref, bienvenue chez les fous! Présentation de Gear Jingling 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Gear Jingling
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:13

vinz91 a écrit:
C'est dingue le nombre de poneys qui ont des engrenages en guise de cutie mark ici.

Tant que ca ? Mmm, j'aime bien l'originalité donc au cas où je vais réfléchir à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Gear Jingling a écrit:

Tant que ca ? Mmm, j'aime bien l'originalité donc au cas où je vais réfléchir à autre chose ^^

Bah, si je me trompe pas t'es le troisième aujourd'hui Présentation de Gear Jingling 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:17

Gear Jingling a écrit:
Pseudo :
Gear Jingling, c'est marqué:
<-----Par ici ^^

Loisirs :
Oula, liste longue, mais pour résumer:
Programmation (Program Web, Java, C++, OpenGl, etc),
Lecture (Grangé, Tolkien, etc),
Photographie (Photos photos ! (paysages, portraits, "macro", visite virtuelle 360°, etc)),
Dessin (depuis tout petit, devinez ce que je j'apprends a dessiner en ce moment ^^ ?),
Modélisation 3D Virtuelle (même si ca fait un temps que je n'en ai pas fait),
et j'aimerais me lancer dans l'animation 2D, si je trouve le temps.

Poney Préféré :
J'aime bien Pinkie et Flutter (deux extrêmes je sais ^^).

Cutie Mark :


Jvous fait un dessin dés que je peu, mais en gros, deux engrenages, pour le coté "j'aime
inventer tout un tas de machines étranges et compliquées", au dessus d'une note (ou équivalent, a
décider au moment du dessin), pour le coté artistique de ces machines ^^

Autre chose ?:
Pas vraiment, dites si vous avez des questions particulières Wink

Comment avez vous connu le forum? :
Mon ami Google, je dois bien avouer, rien de bien original.

Voilou, est mon avatar et en cours de création il arrivera dés que je l'aurais fini Wink

Tu fais de la programmation !!!!!

Je t'invite officiellement dans un groupe qui n'existe pas....

tu peut m'en dire plus sur ce que tu fait dans ce domaine ? Présentation de Gear Jingling 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning bustle
Frony
Lightning bustle

Date d'inscription : 09/07/2012
Localisation : Gallifrey

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

Oula un peu en retard....ah mais pousse toi de la toi ! Présentation de Gear Jingling 3776516532
Bienvenue parmi nous le nouveau !
Dis moi accepte ces quelques muffins en cadeau de bienvenue ? Présentation de Gear Jingling 3001705613 Présentation de Gear Jingling 3001705613 Présentation de Gear Jingling 3001705613 Présentation de Gear Jingling 3001705613 Présentation de Gear Jingling 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Gear Jingling
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:58

Oh euh...

Pour la programmation Web je peu citer 2 gros projets:

Un système intranet de gestion et informatisation des fiches d'entretien annuels d'évaluation d'une entreprise que je ne citerais pas.
Un site de gestion en ligne des stages, soutenance de stage et notation de stage de mon ex université.

Visite virtuelle 360 degrés d'une cathédrale. Jamais mis en ligne à cause d'une question de droits des photos qu'ont à fait (on était 4 sur le projet).
Ya mon portfolio aussi (que je ne donnerais pas ici ^^) Le reste c'est du travail personnel jamais mis en ligne.

En java ya du plugin Minecraft. Ya un logiciel de galerie et de conversion d'images.
Le reste du java et c++ je dois avouer que c'était des trucs sans intérêt, juste pour apprendre.

Si, j'ai fait un rubik's cube en c++ (avec mouvement des faces etc) et opengl mais je ne l'ai jamais complètement terminé.

Donc je sais faire mais j'ai pas de gros truc impressionnant à montrer :/
J'experimente surtout en faisant des tests à chaque nouveautés pour savoir comment ça marche et comment l'exploiter (des trucs n'ayant de l'intérêt que pour moi ^^) . Mais jamais de gros projet. Manque d'idées et de temps (je viens de finir 2 ans en DUT info et la je suis en licence 3eme année de science technologie et santé parcourt info à Amiens.

Mais si t'as une idée sympa je prends Smile

Voilou.

EDIT: Oui Lighting je prends merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:06

Tu te sent capable de me faire un mod ou un texture pack pour minecraft ?
Revenir en haut Aller en bas
#Gear Jingling
Petit nouveau


Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:08

Bah ça dépend de mon temps libre mais aussi et surtout de la difficulté de ta demande

Dit moi par MP ton idée je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Gear Jingling Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gear Jingling   Présentation de Gear Jingling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Gear Jingling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de PONYFOX/Lightning Gear
» ma présentation 2.0
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» My Little Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-