Pseudo : Kiz3R93 ( pas très poney tout sa mais pseudo universel oblige
)
Loisirs : Jeux vidéo ( ma passion surtout ) , démonter des trucs dans mon pc , lire et passer du bon temps en regardant mlp bien sur .
Poney Préféré : Rainbow dash
Cutie mark : Pas encore trouvée . ( comment sa j'y ai pas réfléchi ? )
BlaBla : Alors que dire ... J'ai commencé à regarder le show il y a environ deux mois , je l'ai découvert sur un topic du forum 15-18 de jeuxvidéo.com . Je me demandais ce qu'un topic intitulé " My little pony Friendship is magic " pouvait faire ici avec autant de discussion dessus alors curieux comme je suis , je me suis décidé à voir un petit épisode pour voir ce que c'était et il faut dire que sa ne m'a pas déplut ... Et me voici deux mois plus tard ne pouvant plus me séparer des mes Magnifiques petits poneys .D 'ailleurs , je commence à m'intéresser aux fanfics pour l'instant j'ai pu lire Rainbow Factory , My little dashie , cupcakes , Trust et yours trully ( Rainbow factory étant ma préférée pour le moment ) Donc si vous avez envie de m'en conseiller quelques unes , ne vous génez pas .
Comment avez vous connu ce forum ? : Je regardais les épisodes mlp sur une chaine youtube ( Vivelepetlol )d'ou je trouvais les liens sur grayjeager.blogspot.fr et ensuite la chaîne en question s'est faite retirer ses épisodes de Mlp . Donc je vais sur la seconde chaîne dispo et je me suis rendu compte que sur cette seconde chaîne , il manquait des épisodes . Et donc je me suis mis à la recherche d'un forum ou je pourrais tomber sur des nouveaux liens me dirigeant vers ses épisodes et je suis tombé ici
Voila pour ma part , désolé si la présentation est un peu courte , mais je suis pas très bavard .