Salut tout le monde ! Alors en effet, je viens de rejoindre la communauté Brony qui me semble ma foi fort agréable et plein de gentillesse. Sinon j'ai un nom, un prénom et une carte vitale que je viens d'acquérir ( donc oui j'ai bien 16 ans ) que je ne veux pas révéler pour des questions d'anonymat. Je suis né en France, avec des origines algériennes en plus ce qui fait un combo France-Maghreb pas super assemblé physiquement. Grâce à l'école et surtout à Internet, j'ai des notions d'anglais favorables pour mon âge ( 18 de moyenne en anglais mais bon je vais pas le revendiquer
) . J'entre en 1er S pour avoir mon BAC ( ca semble logique ) et passer le concours de médecine et devenir riche, très riche, et être renommé dans le pays, puis dans le monde, puis fonder une famille, puis avoir des gosses qui vont aussi devenir médecin etc (un gros projet parait-il
)
Alors j'ai découvert ce forum que depuis récemment par mes propres moyens. Ayant vu l'ampleur des bronies sur Internet, j'ai voulu chercher si il y en avait qui étaient francophones comme moi en tapant sur la barre de recherche Google " french bronies " ( j'écris toujours mes recherches en anglais pour que ce soit le plus concluent possible
) et j'ai été surpris qu'un forum est carrément dédié à ce sujet. Au bout de quelques mois en train de surfer sur les topics les plus intéressants, j'ai voulu moi aussi contribuer à l'activité du forum en y participant. And now, here I am !!
Voila voila je crois avoir dit l'essentiel. Ah et aussi, je tiens un compte youtube un peu différent puisqu'il est dédié la plupart du temps à des creepypastas, des légendes urbaines voire d'autres mythes sortis de l'imaginaire énorme mais douteux qu'est celui de l'Homme. Je ne sais si je peux donner le lien direct de ma chaîne mais je peux donner mon pseudo c'est " Creepypasteur " ( la classe hein ?
)
Maintenant n'hésitez pas à me poser vos questions sur mon cas ( sans toucher au truc personnel bien évidemment
) ou me prévenir si j'ai commis une erreur que je dois corriger.