AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Bien le bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tempapresto
Petit nouveau


Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:31

Bonjour à tous !

Mon surnom et TempaPresto en rapport avec la musique Bien le bonjour ^^ 1775904540 

Mes loisirs sont bien sur MLP (sinon je ne serais pas la Bien le bonjour ^^ 2085074178 ) j'aime aussi dessiner ,les fanfics j'écrit un peut aussi j'espère donc pouvoir les postés ,la musique et aussi une de mes grande passion je ne peut pas m'en passé Bien le bonjour ^^ 1500273347  les jeux vidéo également, voila ^^ .

Mon poney préféré et fluttershy car comme elle je suis assez calme Bien le bonjour ^^ 120129551 

Ma cutie mark serais une note de musique avec deux papillons .

Blabla : C'est un ami qui ma fait découvrir my little pony et à vrai dire j'ai pas direct accroché Bien le bonjour ^^ 3776516532  mais au bout du 3 eme  épisode j'y suis devenue accro et depuis je ne lâche pu, j'ai commencer à regarder quand la saison 1 était fini .

J'ai découvert le forum en cherchant tout simplement un site de brony français .

Voila voila si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Bien le bonjour ^^ 752684259

PS : J'aimerais appartenir au groupe des pégases .
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin

Bien le bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^   Bien le bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:07

J'attends une explication par MP de
ceci:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
 

Bien le bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour^^
» bien l'bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-