AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#I'mAfraidNot
Petit nouveau

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Bon pour commencer le le pseudo n'est pas celui que j'emploi d'habitude, si je l'ai pris c'est de VOTRE faute , la règle du joueur de TF2 a la con stipule que les mot prononcés après la question Are you a Spy doivent être "I'm afraid Not " so deal with it

Plus sérieusement Je viens ici en emissaire Mais vous comprendrais pourquoi par la suite .
Je m'inscrit ici notamment pour en apprendre plus sur l'univers MLP, beaucoup de personne que je connais étant fan.

Je dirais au vue de ce que j'ai pus lire et voire que mes perso préférés sont Flutter shy et Rainbow dash pour leurs caractère respectif

Quitte a choisir autant voler donc un pégase en costume de majordome et du reste mettez moi une montre a gousset en guise de symbole

J'ai découvert ce forum grace a l'outil de connaissance du savoir absolu qu'est google en tapant Brony sur la barre de recherche . je pense que c'est tout

Je vous dit donc a plus tard

Cordialement

Le majordome
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour    Bien le bonjour  Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:49

Encore quelqu'un qui vient pour essayer de comprendre. Enfin, je dis encore, mais c'est pas si fréquent que ça.
Si tu souhaite rejoindre le groupe nouveaux pégases, je t'invite à cliquer sur le bouton groupes.

Bonne journée et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1