| [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 | |
|
Auteur | Message |
---|
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Sam 28 Juin - 11:39 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je suis en train de me transformer en organisateur compulsif Bref! Je propose une rencontre en gironde, plus précisément à Bordeaux! Ce meet up est fait avec la collaboration du BronyCub, le collectif Brony implanté à Bordeaux. Leurs membres seront donc présents ce jour là Date: 19 juillet 2014 à 9h30Voici le déroulé du meet up: (mis à part le RDV du matin, les horaires sont flexibles) 9h30: RDV à l’hôtel de ville, station de tram HOTEL DE VILLE ->plan<- 10h00: On se pose dans un parc, et on fait ce que tout le monde fait lors d'un meet up: on joue aux cartes, on discute, etc... 12h30: On se fait un petit picnique comme on les aime! Aller au snack / mcdo sera aussi possible 14h00: Séance shopping dans la rue sainte Catherine: Fnac, Album, Pulps, les magasins de goodies MLP et autre ne manquent pas! 16h00: On se repose dans le parc 17h30: Bowling au Mériadeck! Venez montrer vos talents avec des grosses boules, ou au pire rigoler un bon coup! Des bornes d'arcade et billard seront dispo pour les allergiques au bowling! Une soirée sera par des membres du BronyCUB, ceux qui veulent dormir sur place le peuvent (6 places). Voila mes amis! J'espère avoir capté l'attention des géographiquement proches de Bordeaux! Participants:-Membres du BronyCUB -Dawnio -Hakkrid -Dr.Atmosphere Brohoof! /)(\
Dernière édition par Dawnio le Mer 16 Juil - 18:57, édité 2 fois |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Mer 9 Juil - 18:38 | |
| Je me permet un petit up, étant donné que nous sommes à moins de 2 semaines de ce meet up désormais! Ne soyez pas timide, bronies girondins, ou autres courageux géographiquement plus éloignés, venez passer un bon moment avec nous! Le sujet a été mit à jour avec les détails sur l'organisation du meet up. |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Mer 9 Juil - 19:31 | |
| Pffff, je suis occupé jusqu'au 19, j'habite a Bordeaux, c'est dommage cela aurait été avec plaisir |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Mer 9 Juil - 19:39 | |
| Si tu habite Bordeaux tu auras beaucoup d'autre occasion =) Il te suffit de contacter le collectif |
|
| |
#Yvan Frony
Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Mer 9 Juil - 23:20 | |
| Je ne connais pas ce collectif |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Jeu 10 Juil - 9:09 | |
| - Yvan a écrit:
- Je ne connais pas ce collectif
N'hésite à nous rejoindre dans ce cas Tu peux aussi venir discuter sur le tchat ou simplement envoyer un mail bronycub.org |
|
| |
#Yvan Frony
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Jeu 10 Juil - 12:11 | |
| Et bien c'est fait, j'ai juste l'impression d'être le plus jeune en ayant vu les photos Mais ça fait di coupains en plus alors c'est bon |
|
| |
#Dr.Atmosphere Petit nouveau
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 33 Localisation : Dans la plus haute salle de la plus haute tour du fort de Six-fours. En balade sur Toulon le plus souvent.
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Jeu 10 Juil - 15:42 | |
| Ce coup de bol oO je passe plus que rarement sur le forum (je ne suis pas le roi de la connexion) mais il se trouve qu'après avoir fais la Japan Expo.... Je passe une semaine sur Bordeaux Je ferais en sorte d'y être, mais je ne garantis rien...Déménagement en cours, tout ça.... Bref si j'arrive en partant de Toulon à faire deux meet-ups bronys en un seul mois de vacances, je serais ravi! |
|
| |
#heuzef Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Jeu 10 Juil - 15:54 | |
| @Dawnio ça pourrais être pas trop mal de donner ton tel et le miens au gens que tu arrive à réunir |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Jeu 10 Juil - 17:01 | |
| Pas si vite! je le ferai en mp deux jours avant le meet up |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 Mer 16 Juil - 18:56 | |
| Je signale que la soirée se fera bien, et que si il y en a qui souhaitent dormir sur Bordeaux, il y a 6 places |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 | |
| |
|
| |
| [Meet Up] Bordeaux 19/07/14 | |
|