|
|
Auteur | Message |
---|
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 1:21 | |
| Son milieu, rien a redire dessus l'Espagne est toujours aussi forte dans ce domaine la
mais défensivement, bah.. Pique A la ramasse et Sergio Ramos absent.. Sans compter un Casillas détruit par Mourinho et Ancelloti
Vraiment l'Espagne n'est plus une souveraine c'est mon avis |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 16:44 | |
| Et personne ne parle du Chili qui va finir premier du groupe ? (Et accessoirement gagner le mondial.) Bon ok c'était l'Australie en face mais victoire 3-1 tout de même. |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 17:19 | |
| Moi j accroche pas trop le foot... |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 17:39 | |
| A la grammaire non plus, visiblement. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 18:35 | |
| On avait dit pas les mamans la grammaire. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 19:54 | |
| Bon victoire de la Colombie contre la Grèce 3 à 0. J'espère que les footix vont fermer leur gueule en disant que la Colombie n'est rien sans Falcao. A suivre à 21h Uruguay- Costa Rica. |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 14 Juin - 22:57 | |
| La coupe du monde ? - Spoiler:
Jm'en bat la couille
Ainsi que les 10 raison de ne pas regarder la coupe du monde par linkthesun : - Spoiler:
J'ai pas envie de faire une video donc 10 raisons de ne pas regarder la coupe du monde de foot :
1. L'organisation de la Coupe du Monde a coûté 15 milliards de dollars. Non, ça ne les vaut pas. Rien ne vaut ça. 2. Pourquoi le foot a autant d'attention et pas les centaines d'autres sports ? Le rugby, le tennis, le judo, la natation, le golf, putain le curling, je sais pas moi... 3. Les joueurs sont payés une fortune alors que d'autres professions mériteraient plus, d'autres sportifs mériteraient plus... 4. Accumulation de clichés racistes dans les médias et notamment la publicité (oui, sens-toi concernée Oranginao) 5. Il y a des scandales derrière chaque joueur de l'équipe de France. Benzema et le proxénétisme mineur, Laurent Koscielny qui baffe son adversaire, Patrice Évra et ses propos diffamant sans parler de l'affaire de la grève des joueurs... 6. Seuls deux entraîneurs ont mené l'équipe de France en finale de coupe du monde et le deuxième est détesté : les fans ne sont jamais contents. 7. Ce sont les médias qui décident de ce que vous regardez ? Non ? Alors qu'est ce qui vous empêche de célébrer votre amour de la patrie devant un autre événement moins médiatisé et qui vous touche plus ? 8. Vous détestiez l'équipe de France et ignoriez totalement les autres équipes il y a encore quelques mois, ne soyez pas hypocrites 9. Jusqu'au 23 Juin, certains ont mieux à faire genre réviser pour le bac ^^ 10. La télé et Internet nous font bouffer du foot qu'on aime ça ou non. Je veux dire, c'est comme si pendant un mois, où que tu regardes, quoi que tu fasses, tu aies des TARDIS et des tournevis soniques partout ou des pokeballs et des pikachu partout... ben même moi qui suis fans, ça me pèterait les couilles donc rien que pour ne pas soutenir ça, je ne regarderais pas.
Voilà, après, c'est chacun son avis, vous avez le vôtre, j'ai le mien et rien n'empêche quiconque de s'exprimer. Ah oui et évidemment, j'ai failli oublier :
11. La coupe du monde de football féminin, vous en avez parlé ? Vous vous êtes sentis concernés ? Non ? Et ben y a aucune raison pour que vous le soyez maintenant. Et j'évoque même pas le foot fauteuil hein...
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 1:20 | |
| Osef.
+ L’Italie qui gagne contre l’Angleterre, j'suis déçu ... |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 1:47 | |
| M'en bas les reins de Les c'est pas avec c'est 10 arguments bidon que je vais pas regardé la CDM, il veut quoi que l'on reste que sur c'est vidéo ? Sinon un super match de l'Italie et de l'Angleterre, ils ont vraiment proposer du jeu, oasis évident avec un climat de 30 degrés et une humidité à 60%. Côté d'ivoire- Japon pour les insomniaque j'en ferait peut être partie. |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 2:14 | |
| - Citation :
- Et j'évoque même pas le foot fauteuil hein...
Normal leur jeu est boiteux ... ... pardon c'était trop tentant |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 11:17 | |
| 8. Vous détestiez l'équipe de France et ignoriez totalement les autres équipes il y a encore quelques mois, ne soyez pas hypocritesC'est tellement vrai en plus que j'en rigole encore ! Hop Suisse et Viva Ecuadoooor ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 11:34 | |
| Ils on juste à retrouver la réincarnation de Paul le poulpe et lui demander qui va gagner la coupe puis la refilé au gagnant annoncé au lieu d'organiser ça tout les 4 ans. |
|
| |
#AppleJos Frony
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 12:51 | |
| Bah en Suisse on a bien mieux que Paul le Poulpe ! On a madame Shiva ! https://www.youtube.com/watch?v=htAfzgumDz4 |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 14:31 | |
| Un cochon d'Inde qui détermine le vainqueur en ch*ant d'un côté ou de l'autre du terrain .... - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 19:33 | |
| Le foot est le petit plaisir du peuple que je n'aime guère.
peut être y à t'il mieux à faire que de ce perdre et de ce galvaudé dans des foules d'alcolo bagarreur et fermés d'esprit
ok, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais tout de même, en quoi une chose qui pousse à la dissociation et qui ne fait que nous rendre plus brutale et violant à sa place sur ce forum?
je sais, c'est cliché, mais surement pas tout à fait faux |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 19:48 | |
| Tiens, t'as fini ton manuel de philo, toi? C'est con hein, on t'avait presque oublié. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 19:56 | |
| - Arthas7 a écrit:
- Le foot est le petit plaisir du peuple que je n'aime guère.
peut être y à t'il mieux à faire que de ce perdre et de ce galvaudé dans des foules d'alcolo bagarreur et fermés d'esprit
ok, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais tout de même, en quoi une chose qui pousse à la dissociation et qui ne fait que nous rendre plus brutale et violant à sa place sur ce forum?
je sais, c'est cliché, mais surement pas tout à fait faux C'est autant cliché que de dire que tout les fans de MLP sont des homosexuels sans amis qui ne vivent que derrière un ordi. En tout cas je pars regarder le match avec ma tequila puis après j'irais surement tabasser des minorités ethniques pour le plaisir. P.S: Allez les p'tits Français ! Le Honduras c'est faisable ! |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:12 | |
| - Arthas7 a écrit:
je sais, c'est cliché, mais surement pas tout à fait faux Oh mon Dieu, il est de retour !! |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:25 | |
| - Arthas7 a écrit:
je sais, c'est cliché, mais surement pas tout à fait faux T'étais pas censé partir pour ne jamais revenir sur ce forum d'imbéciles ? Tu laisses tomber un des rares trucs censés que tu as dit. Demain midi, je prévois Allemagne 2-0 Portugal btw. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:29 | |
| - Skriimir a écrit:
- Arthas7 a écrit:
je sais, c'est cliché, mais surement pas tout à fait faux C'est autant cliché que de dire que tout les fans de MLP sont des homosexuels sans amis qui ne vivent que derrière un ordi.
En tout cas je pars regarder le match avec ma tequila puis après j'irais surement tabasser des minorités ethniques pour le plaisir.
P.S: Allez les p'tits Français ! Le Honduras c'est faisable ! C'est vrai, peut être, mais je ne dit pas que des conneries, le foot peut aller donner des fanatismes ignoble et je trouve ça abject que des hommes perde raison pour des gens qui touche des millions pour courir sur du gazon alors que d'autre sauve des vies et touche tout juste de quoi manger et éduquer leur enfants. Ensuite cela dépend de la façon de le regarder, certain le regarde tranquille dans leur salon et ne se laisse pas dévorer par des passions en cas de défaite ou même de victoire. d'autre dans les stades ce bourrer la gueule à en aller à l'hosto et sont prêts à frapper de leur semblable pour une histoire de ballon. je pense que à trop se laisser emporter, on risque donc d'y avoir des dérapages. Je le dit, c'est clichée ce que je raconte, faut prendre avec des pincettes et tirée le bon du mauvais, mais encore une fois, qui peut me dire que j'ai faux sur tout la ligne? n' y a t'il une part de vrai? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:30 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Arthas7 a écrit:
je sais, c'est cliché, mais surement pas tout à fait faux T'étais pas censé partir pour ne jamais revenir sur ce forum d'imbéciles ? Tu laisses tomber un des rares trucs censés que tu as dit.
Demain midi, je prévois Allemagne 2-0 Portugal btw. Ma vie serait triste sans un petit fitzTheBard à taquiner. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:39 | |
| Attend... tu fais de la philo sur le foot là ? - Spoiler:
Dernière édition par ToroPicana le Dim 15 Juin - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:39 | |
| Z'avez que ça à faire à être hors sujet et racontez votre vie sur ce poste? - Bref comme on dit:
Ça vaut pour tout imbécile se croyant malin pour apporter ses lumières sur une personne ou le foot.
Dernière édition par Albino Ice le Dim 15 Juin - 22:13, édité 2 fois |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:42 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Attend... tu fais de la philo sur le foot là ?
- Spoiler:
peut être, peut être pas. enfin je donne mon avie, ont vas pas laisser ce topic remplit de '''FRANCE 5-0/RUSSE...POPO!!! LA raklé qui seu son pri! ''' citer des pays et des chiffres en crient des encouragements, ça serai trop une perte de temps, alors faut que je vienne et que je trempe mon petit doigt dans la soupe
Dernière édition par Arthas7 le Dim 15 Juin - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
#Pr_Mafrost Brony passionné
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 15 Juin - 20:43 | |
| Après la remarque acide, ou la demi insulte gratuite, nous voici au stade de l'image vulgaire.
C'est un cap que tu passes là, Albino. Que dis-je, c'est une péninsule. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2014 | |
| |
|
| |
|