Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Jeu 10 Juil - 9:47
Argentine gagnée aux tirs au but face aux Pays-Bas Yesss! Bon, je pense que l'Allemagne va griller l'Argentine Rendez-vous au dernier match, la finale opposant l'Allemagne à l'Argentine!
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Jeu 10 Juil - 13:30
7-1 pour l'Allemagne... je suis pas le foot mais quand même ils ont atomisé le Brézil la Il leur reste plus qu'a rentrer chez eux... oh wait
Concernant l'histoire avec le papy brésilien qui semble avoir brisé le cœur de quelques uns d'entre nous ici, vous savez ce qu'il a fait avec son trophé ensuite ?
Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 27 Localisation : Loire-Atlantique
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Jeu 10 Juil - 15:02
Les Allemands nous ont toujours emmerdés...
Je trouve ça incroyable que le foot prend une énorme importance dans le Brésil. C'est vrai , c'est le Brésil qui a utilisé 11 milliards de dollars pour les préparations du mondial. C'est vrai c'est une humiliation envers l'équipe brésilienne. Et alors ? C'est juste du foot. Le peuple brésilien ne vit que de ça? Je crois que oui. Et dire que ce pays ce dit " Pays Émergent ". Il n'est pas prêt de sortir de cette crise.
Il n'y a rien qui vit à Rio, à part son foot et ces carnavals. La plus grosse partie de la population est pauvre et habite dans les bidonvilles , bouffée par les conflits et la misère.
De plus les conflits recommencent pile poil après la défaite du brésil. Tout le monde vit par le foot on dirait.
"On a perdu! Bastoooooon! "
Pourquoi tant de bêtises , minables la plupart, juste pour du foot?
Quant aux Allemands ( que j'adore les appeler les boches ) ils ont gagnés , c'est bien. Mais attention! Vos victoires se sont finit par un joli retournement de situation. Ce n'est pas fini.
Je souhaite bonne chance aux deux équipes de la finale et que le meilleur gagne!
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 12 Juil - 23:03
Bon le Brésil a encore perdus.Qui leur prépare la vaseline ? à moins qu'ils préfèrent à sec. Enfin bon, ils sont remis à leurs place après un grand excès d'arrogance. Merci aux Pays-Bas de ne pas leurs avoir laissé une place sur podium .
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 12 Juil - 23:11
Scolari va devoir se casser en moins de deux sinon sa va pas aller pour lui et pour le Brésil, qu'il se casse se con qui ne sélectionne que les joueurs qu'il affectionne, il n'as jamais réussi au poste de entraîneur alors pour le bien du foot, casse toi.
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Dim 13 Juil - 23:53
L'Allemagne est championne du monde 2014 au Brésil, bravo au allemand il ont une génération de joueur tellement incroyable et bravo à Low qui a trouver la compo et bien + encore pour remporter se trophée. Rendez-vous à la Can 2015 pour certain et à l'euro 2016 qui se déroulera en France. J'ai bien aimé vivre cette CDM ici mais chaque chose à une fin. Mais c'est pas fini mes petit poney le 9 août il y a la reprise de
Spoiler:
La LIGUE 1 MOTHERFUCKEURR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LES RENNES- BORDEAUX
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Lun 14 Juil - 10:57
Félicitation à cette équipe d'Allemands. Vraiment, ils ont très bien joués tout comme l'Argentine Juste un peu déçue à ce match qui ne s'est pas terminé en tirs aux buts (pour le dernier match de cette Coupe du Monde, j'espérais ça) Et comme tout le monde le pensait surement, Neuer est élu meilleur gardien du tournoi. Bravo aussi à cette équipe d'Argentins, qui ont tous donnés pour ne rien lâcher
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Lun 14 Juil - 11:32
Bravo à l'Allemagne pour cette victoire j'étais à 100% certain qu'il gagnerait la coupe apres avoir battu la France (défaite que j'ai encore dans l'aile au passage...)