Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Mar 1 Juil - 19:57
Klaxonner c'est un délit maintenant ? On a bien droit de fêter la victoire ? Pour les voitures y a eu aucun accident majeur et d'après se que j'ai vue quand j'étais dans la rue, c'était bien + la police qui foutait la merde et niké l'ambiance.
Sinon dommage pour la Suisse y avait possibilité de passer en quart.
L’utilisation abusive de l’avertisseur sonore constitue une infraction de 2ème classe, sanctionnée par une amende forfaitaire de 35 €.
Oui je passe mon permis en ce moment.
Sinon c'est pas parce que tu n'as rien vu qu'il n'y a rien eu. Et j'ai envie de dire que la perception de la situation devait être différente pour la police: Des gars au milieu de la rue qui gueulent à 0h00 voilà ce que vous étiez probablement pour eux.
Ah puis: Allez la Belgique ! Je sais pas pourquoi mais voilà.
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Mer 2 Juil - 5:21
La Suisse a fait beaucoup d'efforts, c'est quand même un exploit d'arriver en huitième de finale Sinon, Belgique-USA: 2-1 Bravo Maintenant, faut se tourner vers l'Allemagne
Date d'inscription : 02/04/2014 Age : 28 Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Ven 4 Juil - 19:04
L'équipe de France a bien joué, c'est indéniable mais la défense et le gardien allemand (un dieu celui là) étaient parfaits. Bon quart de final, c'est pas mal quand on se souvient de 2010
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Ven 4 Juil - 19:15
Bon la France sort, dommage car si ils aurait joué plus haut surtout en défense y aurait eu la place, dessus de ne plus pouvoir voir des joueur comme pogba, valbuena ou encore griz. Sinon ce soir bresil-colombie deux cultures très identique hâte de voir le match.
@Stryker : y a largement possibilité que vous gagnez cette Messi peut faire le différence mais l'attaque de la Belgique peut faire très mal à l'Argentine, défensivement faudra assurer.
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Ven 4 Juil - 20:02
Vivement que le Brésil perde alors. Bon pour la défaite de la France, c'est triste , mais à côté bien content d'avoir revus une "vrai équipe" jouer, que l'on avait plus vu depuis la dernière Coupe du Monde de Zidane. Déjà qu'on nous voyais pas dépasser les éliminatoires.
Sujet: Re: Coupe du monde 2014 Sam 5 Juil - 4:46
Argh, c'est fini pour la France Mais OMG regardez ce gardien allemand, il a arrêté un tir avec sa main seulement!!!!! Je ne serais pas étonnée qu'il soit le meilleur gardien du monde Mais comme je l'ai dit pour la Suisse, c'est un exploit d'arriver en huitième de finale, bravo les bleus pour ce parcours formidable, jamais on pourra s'en lasser, et à dans deux ans les bleus Maintenant je dis: BELGIQQUE!!!