Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Mar - 16:40
J'ai finalement acheté un casque PHILIPPS à 19,99€ après le décès de mes écouteurs ; malgré le bas prix, le son est suffisant, et les oreillettes du casque m'isolent mieux du monde extérieur hostile que les écouteurs.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Mar - 18:16
Cracotte a écrit:
J'ai finalement acheté un casque PHILIPPS à 19,99€ après le décès de mes écouteurs ; malgré le bas prix, le son est suffisant, et les oreillettes du casque m'isolent mieux du monde extérieur hostile que les écouteurs.
Ha...je suis pas le seul à voir mon casque comme un refuge contre la solitude et la débilités des lycéens alors ?
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Mar - 18:25
Theos046 a écrit:
Ha...je suis pas le seul à voir mon casque comme un refuge contre la solitude et la débilités des lycéens alors ?
Bien sûr que non : je suis prêt à parier que les gens de ma fac ne m'ont jamais vu sans mon casque J'avais des écouteurs qui annulaient même le bruits extérieurs, mais ils se sont accrochés et ils sont dead now
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 10 Mar - 20:24
theos046 a écrit:
Cracotte a écrit:
J'adorerais mais je ne peux pas apporter mon telephone au college.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 14 Mar - 20:54
Personnellement, une place pour le rock, un roman, et un feutre a dessin ~ ( Avec le quel j'ai dessiner le dessin qui sert a planquer le bordel sur mon bureau. )
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 14 Mar - 22:06
Je me suis acheté une maison à rénover, je vais donc devoir refaire la déco de toutes les pièces (après beaucoup d'autres choses) et j'ai eu une idée : décorer chaque pièce avec la couleur du poney qui correspond le mieux à l'utilisation de chaque pièce.
Chambre à coucher / home-cinéma : bleu foncé Luna Princesse de la nuit oblige et puis il me faut une teinte sombre pour optimiser le contraste du vidéoprojecteur, j'utilise aussi le projo pour jouer à des jeux vidéos donc bonus gamer Luna.
Salle de jeux / simulation : bleu clair Rainbow Dash Après la rénovation de la maison, je vais enfin avoir la place pour commencer un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, un simulateur de vol/conduite/roller coaster de ce type :
Spoiler:
Le bleu rainbow dash s'impose donc dans la pièce qui va l’accueillir.
Labo : mauve Twilight Sparkle La pièce ou je mettrais mon matos électronique, imprimante 3D...
Sellier : orange Applejack Sous le sellier il y a une petite cave et qui dit cave dit cidre, qui dit cidre dit Applejack
Salon : jaune Fluttershy Poutres apparentes, lambris au plafond et sur deux murs, le salon offre déjà une ambiance relax, ça correspond bien à Fluttershy les deux murs restants seront donc bien en jaune.
Spoiler:
A l'arrière du salon il y à encore une petite pièce, je ne sais pas trop quoi en faire, certainement un débarras, je vais peut-être tapisser cette pièce random en rose Pinkie Pie.
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 24 Mar - 11:38
J'ai acheté ça :
Corpo-Mente:
Il vient de sortir aujourd'hui et il est tout chaud ! Et en plus, vous pouvez le télécharger gratuitement si vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir !
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 24 Mar - 19:31
Spoiler:
J'y ai joué non-stop tout le week-end, ce jeu est vraiment magnifique, le seul problème que je lui trouve c'est qu'ils aient pensé que Tingle était plus important à mettre comme perso jouable que Skull Kid... Sérieusement, la chose qui m'a faite le plus flipper dans Majora's Mask c'était pas la lune, ni le temple tower temple, mais c'était ce pédophile de 35ans qui voulait me vendre des cartes à 60 rubis.