Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 1 Déc - 16:47
J'adore ton T-Shirt Zelda Caori
Edit: Aujourd'hui, j'me suis pris une carte cadeau de 20€ pour Steam (fallait refaire le plein ) et en rentrant je suis tombé sur ce merveilleux couteau :
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 1 Déc - 18:06
ImmortalGamer a écrit:
J'adore ton T-Shirt Zelda Caori
Edit: Aujourd'hui, j'me suis pris une carte cadeau de 20€ pour Steam (fallait refaire le plein ) et en rentrant je suis tombé sur ce merveilleux couteau :
Spoiler:
J'ai pas pu resister, j'adore son design
c'est moi ou le logo du couteau ressemble au logo de Team Fortress?
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 2 Déc - 0:01
Prog.Rattman a écrit:
c'est moi ou le logo du couteau ressemble au logo de Team Fortress?
C'est toi qui voit mal, c'est le logo de la marque du couteau : Pradel Excellence (qui au passage est une marque de couteau francaise assez connue dans les restaurants)
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 2 Déc - 12:08
J'ai niqué 70€ au TGS, worth it
du poney:
Le cadeau de noPel de ma fifille:
Un poster pour le copain:
Un collier steampunk entièrement fait main de chez Grafik et Grafok:
Qui sont au passage de supers couturiers, chaleureux et sympathiques. Tout peut être fait sur mesure et vu ma taille de géante ingrate c'est juste génial.
Un badge des Passagers d'Anachrone:
Spoiler:
Tout ça + des badges Dr who, un de Sherlock et un de rarity pour mon chapeau.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 2 Déc - 12:26
Les "soldes" Steam étant bientôt terminés, il est l'heure de faire un peu les comptes.
Pour 29,99€:
Avec les DLC suivants :
Bullet For My Valentine:
Foo Fighters Pack II:
No Doubt:
Godsmack:
Puis, les versions PC ont un grand avantage. Avoir les CDLC (Custom DLC), en clair, des partitions faits par les joueurs, pour les joueurs. Qui sont gratuits J'vais enfin pouvoir jouer du Alestorm (à la basse, of course). Et puis, je fut surpris de trouver certaines chansons de MLP ("Winter Wrap Up", "Babs Seed", "Discord Tombstone Remix" ou bien "Helping Twilight Win The Crown"). Comme quoi, on est vraiment partout.
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 2 Déc - 20:23
Une petite dépense, mon zoli calendrier de l'avant
Spoiler:
Oui j'suis aussi fan de Frozen, et j'aime les chocolats
Y'avais un autre calendirer beaucoup plus grand de mlp, avec Twilight (déguisée en costume de Noël toute mignonne :3) et Spike dessus. Mais il étais super cher et en plus il n'y avait pas de chocolat dedans mais des petits jouets de gamines
Et sinon, vos calendrier de l'avant ils sont comment? c:
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 3 Déc - 13:31
Darkmax77 a écrit:
Les "soldes" Steam étant bientôt terminés, il est l'heure de faire un peu les comptes.
Pour 29,99€:
Avec les DLC suivants :
Bullet For My Valentine:
Foo Fighters Pack II:
No Doubt:
Godsmack:
Puis, les versions PC ont un grand avantage. Avoir les CDLC (Custom DLC), en clair, des partitions faits par les joueurs, pour les joueurs. Qui sont gratuits J'vais enfin pouvoir jouer du Alestorm (à la basse, of course). Et puis, je fut surpris de trouver certaines chansons de MLP ("Winter Wrap Up", "Babs Seed", "Discord Tombstone Remix" ou bien "Helping Twilight Win The Crown"). Comme quoi, on est vraiment partout.
J'aimerais bien me l'acheter rocksmith, mais le cable coute trop cher
Bon bah du coup moi j'ai rien acheté aux soldes, je vais attendre celles d'hiver et jouer aux 50% de ma bibliotheque que j'ai même pas ouvert
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 3 Déc - 15:14
J'ai un "pote" qui a acheté 2 posters de Hatsune Miku à 17€ ( l'unité ). Un vrai pigeon ce mec xD
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Déc - 13:06
Mi je m'suis acheté une souris sans fil :
Spoiler:
16,90€, j'ai pas eu envie de claquer tout mon fric dans une souris gamer A cause d'un jour où j'ai eu la poisse : j'ai abimé le fil de ma souris ET cette chose :
Spoiler:
Qui est quand même une belle saloperie
Le chargeur d'alimentation, je l'ai rafistolé ainsi que le câble de la souris, celui-ci a quand même marché 3 sec puis... Le PC plante R.I.P., petite souris (le PC n'a eu aucun problème, Dieu merci).
Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : Vertou, à côté de Nantes, dans le 44, en Bretagne, en France, en Europe, sur Terre, dans l'univers, dans la queue de Pinkie :D
Sujet: Re: La dépense du jour ! Sam 6 Déc - 14:04
Hum j'ai une souris 7 boutons qui m'a couté 13 euros...
Et le sans fil, tu va devoir changer la pile toute les semaines minimum. Donc bonne chance.