|
|
Auteur | Message |
---|
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:05 | |
| - Lepifout a écrit:
- Arkeindzel, il est quand même assez difficile à cerner, je trouve.
Quand je suis arrivé sur le forum (je venais de devenir brony), au début, je pensais que c'était un mec bien dans son rôle cliché de modo qui se pensait supérieur aux autres et les rabaissaient (je pensais aussi que c'était une meuf mais là n'est pas le sujet ^^). Wat ?? C'est pas une meuf ? |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:09 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Wat ?? C'est pas une meuf ?
Bah, je me souviens d'une rare fois où je suis allé sur la ChatBox, j'ai lui ai parlé en pensant que c'était une fille, les autres se sont foutus de ma gueule et il m'a kick de la CB parce qu'il était vexé. Donc j'en ai conclu que c'était un mec.
Dernière édition par Lepifout le Lun 26 Mai - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:15 | |
| Il n'a fait du mal nul part, je ne lis que du vend et de l'abus de pouvoir. Continuez d'évoquer le fait que vous êtes supérieur a des catégories, que vous avez raison, c'est vrai, c'est bien connu que la majorité, qui en plus de se comporter comme des enfants provocateurs et qui alimentent toute la haine de ce forum, ont toujours raison. C'est bien connu que c'est celui qui ne suit pas le gentil troupeau de brebis s'en prend toujours plein la gueule. Bordel vous n'avez aucune personnalité.
J'en resterais là, votre façon de rabaisser les gens sans penser à vous regardez dans votre foutu miroir, m'a blasé.
@+ |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:20 | |
| Oui, la majorité ont toujours raison. Si chacun y met du leur, tout le monde y arriveront, tu sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:22 | |
| Lepifout => Disons que avec le peu d'informations qu'on trouve sur la personne, difficile de se faire une idée de la personne avec juste un avatar, donc je suis tombé dans le panneau Pour ma part j'ai été très complet, même dans ma signature à la con |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:24 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Wat ?? C'est pas une meuf ?
Oh boy, here we go |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 13:44 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Oui, la majorité ont toujours raison.
Si chacun y met du leur, tout le monde y arriveront, tu sais. XD Je me tape de putains de barres avec tes commentaires. @Stryker : C'est bien ce que je disais, Ark est vraiment dur à cerner mais à mon avis, ça vient d'une volonté de sa part. @Albino : Je t'en prie, tu ne fais que t'enfoncer, alors essaie de revenir quand tu te seras calmé plus tard (ce qui ne signifie pas seulement 20 minutes mais peut-être un jour ou plus). Ta colère fait perdre leur sens à tes arguments et te fait faire des fautes grammaire idiotes. Calme-toi s'il-te-plait. Et je dis ça sincèrement. Prends ton temps pour réfléchir à ce qu'il vient de se passer et si tu trouves toujours qu'on est tous de connards, bah il faudra prendre la résolution de ne plus venir ici. Il faut quand même pas oublier qu'on est sur Internet et que les "lois" d'Internet ne sont pas en ta faveur. Je vais t'en citer quelques unes qui correspondent pas mal à ce cas. 8 - There are no real rules about posting. 9 - There are no real rules about moderating either - enjoy your ban. 12 - Anything you say will be used against you. 20 - Nothing is to be taken seriously. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 14:41 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Il n'a fait du mal nul part, je ne lis que du vend et de l'abus de pouvoir. Continuez d'évoquer le fait que vous êtes supérieur a des catégories, que vous avez raison, c'est vrai, c'est bien connu que la majorité, qui en plus de se comporter comme des enfants provocateurs et qui alimentent toute la haine de ce forum, ont toujours raison. C'est bien connu que c'est celui qui ne suit pas le gentil troupeau de brebis s'en prend toujours plein la gueule. Bordel vous n'avez aucune personnalité.
- Spoiler:
- Albino Ice a écrit:
- J'en resterais là, votre façon de rabaisser les gens sans penser à vous regardez dans votre foutu miroir, m'a blasé.
@+ Alors on va reprendre depuis le début. Perso j'ai rien contre toi, mais à chaque fois qu'on cite l'un de tes postes ou que je te vois ici, c'est à chaque fois pour tomber sur la tronche de quelqu'un pour l'envoyer chier parce qu'il a tord de façon brutal ou parce que ça le concerne pas. Premièrement, si tu tiens à discuter avec des gens en priver sans être certain qu'on intervienne pas (parce que c'est un FORUM), y'a les MP. Deuxièmement, quand tu parles à quelqu'un que l'on ne connait pas on y va molo, on appelle ça la politesse. Parce que la première fois que je t'ai parlé tu m'es tombé dessus comme un groslard alors que je n'avais rien demandé. Et après tu pleures parce que l'on est méchant ? Sauf que là ça fait beaucoup de monde, trop, c'est même pas une question de troupeau puisque je ne connais pas les 3/4 des gens. Bref, je dis ça mais non seulement tu vas encore me répondre avec un truc qui n'a rien avoir histoire d'avoir toujours le dernier mot, mais en plus tu vas encore plus t'enfoncer. En tout cas ça m'occupe |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:16 | |
| |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:21 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Lepifout => Disons que avec le peu d'informations qu'on trouve sur la personne, difficile de se faire une idée de la personne avec juste un avatar, donc je suis tombé dans le panneau
Pour ma part j'ai été très complet, même dans ma signature à la con Il y a quelques semaines j'ai cherché des infos sur lui, son avatar et son pseudo m'intriguaient. En quelques minutes avec google on trouve des infos qu'il a rendu publique exprès (cf facebook). Sinon après avoir assisté à votre débat houleux, je trouve que les modos de cette section sont plutôt tolérants, certaines autres personnes se seraient contentées d'un ban pour clore le débat, c'est radical, efficace et ca met fin au conflit. Il est dommage d'en arriver à une confrontation, parfois il faut laisser couler, cela est bénéfique pour tout le monde. Il faut juste savoir mettre son égo de coté. Au pire, on en garde une certaine amertume, mais on ne passe pas pour un idiot et on évite un ban. Dernier point, ce n'est pas parce que on est en position de force qu'il faut en profiter pour faire couler l'autre. La provocation est puérile et ne contribue pas à la communauté dans le bon sens. Amitié et magie CapelliMan : Télécharge les en torrent, le protocole est fait pour assurer que les données sont complètes. Pour le bug de ton pc, c'est assez bizarre. Essaye de changer le répertoire de destination des téléchargements. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:24 | |
| - Stryker777 a écrit:
- Bon maintenant ça suffit.
On a assez rigolé, maintenant il faut vraiment que vous vous calmez, parce que là, toute cette tension, y'en a marre. On est ici pour parler, discuter, par pour se taper sur la gueule, bordel. Il a tout dit , fermez tous vos gueule, oubliez cette histoire et par pitié arrêtez de foutre une ambiance malsaine ou tout le monde semble détestez tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:27 | |
| Tu dis ça après la guerre. Là, c'est fini, on a déjà recommencé à parler d'autres choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:28 | |
| Oui, je sais, faut toujours que je débarque 5 ans après... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:33 | |
| Il s'en passe des choses par ici. Pour vous calmer, voila un petit Braeburn en socks |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:41 | |
| Mon zizi sur tes fesses dark Image de plus de 50x50, je demande donc un bannissement et une suppression du compte. Faut pas déconner avec ça. + Tenez, si vous avez envie de vous prendre pour des hackers hackertyper.com
Dernière édition par Peshmelba le Lun 26 Mai - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 15:44 | |
| Sans doute le site le plus utile du monde |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 16:58 | |
| Je suis de retour ! Vous pouvez me huez le stupide claptrap est là...
Sinon je me suis posé une question : Pourquoi la tartine tombe tous le temps du côté du beurre ? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 17:03 | |
| - szp-claptrap a écrit:
- Je suis de retour ! Vous pouvez me huez le stupide claptrap est là...
Sinon je me suis posé une question : Pourquoi la tartine tombe tous le temps du côté du beurre ? le stupide claptrap est là... hue hue Le poids qui fait basculer la tartine et la hauteur d'ou elle tombe |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 17:09 | |
| Ah, 'manquais plus que ça Et mon coeur va lâcher, dire que les exam's commencent demain |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 17:11 | |
| Bac j'imagine? bon courage Perso, j'ai passé les épreuves du BTS il y a 2 semaines, donc... FREEDOOOOOM |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 17:13 | |
| Moi je pars à Berlin dimanche ! Je vais m'acheter des peluches mlp qu'il n'y a que là bas ! Qui en veut une ? |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 18:13 | |
| - Lepifout a écrit:
- @Stryker : C'est bien ce que je disais, Ark est vraiment dur à cerner mais à mon avis, ça vient d'une volonté de sa part.
Je réagis un peu en retard (je suis sur un smartphone) mais vu que ça a un peu parlé de moi, autant y "répondre". Je n'ai jamais vraiment cherché à être difficile à cerner, je n'ai pas tant besoin que ça de protection et ne suis pas parano au point de tout cacher de moi, mais le fait que tu ne sois pas la première personne à dire que je suis assez mystérieux me fait un peu "douter" de moi. La dernière fois c'était un pote qui était farci tous les derniers messages que j'avais posté sur le forum, tout ça pour me dire qu'il avait appris plein de choses à mon sujet mais rien qui ne puisse l'aider à savoir quel type de personne je suis, alors qu'il avait à présent connaissance de suffisamment de choses me concernant pour me présenter par exemple à quelqu'un, mais que ça avait beau parler de ce que je suis, ce que je pense et ce que je fais, je restais toujours aussi mystérieux pour lui. Comme quoi... Pourtant, ça ne me dérangerait pas de m'ouvrir plus aux autres, mais j'ai le sentiment d'avoir déjà tout dit. Alors à part un CV ou mon carnet de santé, et encore, je ne sais pas quoi faire de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 18:24 | |
| Bah si t'es comme ça, ben voilà quoi. On t'accepte comme tu es, c'est le plus important |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 18:51 | |
| Du coup, ça fait bizarre que tu répondes ça. Mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai cru comprendre que tu voulais cacher des choses sur toi. Après il y a ta philosophie à rien vouloir révéler sur toi dans tout ce qui te définit IRL en exprimant ici seulement ta façon de penser, de t'exprimer, ta psychologie, etc. Mais je sais pas, je trouve quand même chez toi un côté mystérieux comme ton ami le disait (surtout comparé pour qui ma vie est comme un livre, moi qui parle de tout sur moi sans prétention et en toute honnêteté à n'importe qui). Mais justement, à mon avis, ton côté mystérieux, même si tu n'en es pas conscient, te rend vraiment intéressant et doit faire partie intégrante de ta personnalité. En tout cas, ça me pousse toujours à vouloir en savoir plus sur toi. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 19:00 | |
| Outch!!! Il s'en ai passé des choses en quelques heures. Sinon j'avais moi aussi eu du mal à cerner Arkeindzel. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|