|
|
Auteur | Message |
---|
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 10:24 | |
| C'est vraiment malsain |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:01 | |
| - Candidat a écrit:
- Ah, j'ai rien dit en fait. Il est très similaire mais il vient d'une frame plus tôt - ou plus tard :
http://www.frenchy-ponies.fr/suggestions/smileys-du-forum-t454-70.html#p38620 Je mets le lien vers le sujet quand-même, que tu saches que je ne m'invente pas un frère. J'ai pas besoin de descendre les gens sur ce que je pense d'eux IRL (au passage, sans les connaître) pour me sentir normal et accepté. Et puis cette agressivité dans tes propos, c'est violent. On pourrait croire que t'es fâché. Tu remarqueras aussi que mes smileys ne sont pas cliquables. Prends-en de la graine, jeune effronté. On ne peut pas y jeter un œil sans avoir un compte, c'est bête hein? Excuse-moi mais j'ai du mal à prendre au sérieux ce que tu dis quand je vois ton profil dégueulasse et pas assez de couille pour montrer ton âge. Je me fous de ta tête de moustache en fait gamin, mais j'oubliai que tu savais pas lire. Tu remarqueras qu'il existe l'option enregistrer l'image sous, il existe aussi la capture d'écran, apprend à utiliser un ordi kiki. Je donne à tous les autres du popcorn, vu que vous aimez ça (attention l'abus c'est pas bien pour votre santé) je crois que vous allez vous marrez avec ce jeune impertinent. Il veut jouer, on va jouer, mais j'suis pas sûr qu'il va gagner. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:19 | |
| Ah parce que tu juges sur l'âge ? Bah parles pas trop vite tu pourrais presque être surpris Un mec avec une moustache aussi longue et grosse est forcément plus âgé que toi. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:22 | |
| J'ai jamais compris en quoi savoir l'âge des gens était intéressant sur Internet, comme partout ailleurs. Le concept de maturité change de personne à personne, j'ai déjà trouvé des gens de seize ans plus mature que moi, et d'autres de vingt-trois qui semblaient en avoir quatorze vu leur répondant et la manière dont ils percevaient/prenaient les choses, savoir combien d'années une personne a vécu n'a pas une aussi grande importance qu'on ne le croit (et d'ailleurs, je crois que Candidat a le même âge que toi, mais je n'en suis plus sûr). C'est pareil en ce qui concerne le talent, ou plein d'autres choses.
+ son profil n'a rien de dégueulasse. Je préfère encore un profil vide à un profil rempli de smileys digne d'MSN et de délires type "jsui tro 1 psikopat lol". Quitte à lancer des piques, autant le faire sur quelque chose de plus intéressant que le manque d'envie qu'il a pu avoir à remplir un profil sous Forumactif, je ne pense pas que ce soit le genre d'argument qui fait mouche, surtout pour un membre comme lui. |
|
| |
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:23 | |
| Justement je serais curieux de voir son âge. S'il est plus jeune que moi, ça ne m'étonnerait pas qu'il se comporte comme un gosse, je pourrais donc être compatissant à cause de son âge bête.
Par contre s'il s'avère plus âgé, là bah, on peut plus rien pour lui, il faut l'abattre la pauvre bête, elle souffre trop dans son caillou à moustache.
Hm, ça sent tellement l’hypocrite en haut. Et puis de quoi tu te mêles d'abord? Tu peux parler, en tant que modérateur, tu devrais réagir à ce type de situation d'une autre façon, plutôt que laisser les autres faire ton boulot à ta place et surtout d'une façon plus mature, plutôt que prendre le partie de quelqu'un.
Dernière édition par Albino Ice le Lun 26 Mai - 11:34, édité 3 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:27 | |
| T'avais pas déjà sorti ça toi? Halàlà, "l'argument" typique de la personne qui n'en a pas. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:32 | |
| Va prendre un bain, fait du yoga, fume un joint en mon honneur j'sais pas, mais sérieux calme toi *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:33 | |
| Bon maintenant ça suffit. On a assez rigolé, maintenant il faut vraiment que vous vous calmez, parce que là, toute cette tension, y'en a marre. On est ici pour parler, discuter, par pour se taper sur la gueule, bordel. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:35 | |
| - Albino Ice a écrit:
- "l'argument" typique de la personne qui n'en a pas.
Toi : Messages : 1058 (0.39% du total) Messages par jour : 11.38 Inscrit le : 22/02/2014 Moi : Messages : 1255 (0.46% du total) Messages par jour : 2.76 Inscrit le : 26/02/2013 Et perso, je pense avoir une vie bien remplie. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:38 | |
| Sinon CapelliMan pour télécharger un truc et pas te faire avoir par un bug internet, utilise orbit. C'est un petit logiciel, simple d'utilisation et qui te permet de télécharger en plusieurs fois (Tu peux interrompre/reprendre ton dl même 10 jours après sans problème ) Et sinon vos petites guerres d'égo moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (l'objet, pas le singe) et ça serait sympa que vous vous calmiez en vous faisant un gros câlin. (ou alors battez-vous à mort sur la fan page de Justin Bieber) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:42 | |
| Je serais surtout curieux de savoir ta situation professionnelle, ToroPicana, ce que tu me montres là, je m'en fou royal, des divertissements c'est pas avoir une vie.
Et je continuerais jusqu'à ce qu'on me lâche la grappe, je suis tout sauf d'humeur en ce moment, et quand je ne sors plus de smiley, c'est que je ne suis vraiment plus d'humeur à rire. J'ai passé l'âge à ce que l'on me fasse chier, comme dans une cours de récrée, contrairement à certains.
Dernière édition par Albino Ice le Lun 26 Mai - 11:46, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:45 | |
| - Albino Ice a écrit:
- Je serais surtout curieux de savoir ta situation professionnelle, ToroPicana
Tu veux pas un CV pendant que t'y es ? Je vais pas montrer ma vie professionnel sur un forum de poney - Albino Ice a écrit:
- quand je ne sors plus de smiley, c'est que je ne suis vraiment plus d'humeur à rire.
Oh bah mince, ça rigole plus du tout. - Spoiler:
Dernière édition par ToroPicana le Lun 26 Mai - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:46 | |
| Bah alors ne l'ouvre et reste dans ton coin à jouer dans les airs. |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:49 | |
| Seriously, Albino. Arrête de t'enfoncer. Pour le bien de tous, à commencer par toi, ta gueule. T'as rien à gagner à "défendre" ton "opinion" (devrais-je dire, à tenter misérablement de counter-troll), et t'as franchement pas le profil pour te moquer des autres, aussi emmerdeurs soient-ils, que ce soit par ton avatar, ton pseudo, ta signature, ta façon d'écrire et j'en passe. Alors s'il-te-plaît, au nom du jeuj, du chon et du saint chaich, suis le conseil du dessert qu'est Peshmelba, et calme-toi. D'autant que plus tu t'avances de cette parodie de débat, plus tu te contredis et ridiculises, à commencer par ça : - Citation :
- J'ai passé l'âge à ce que l'on me fasse chier, comme dans une cours de récrée, contrairement à certains.
Si tout le monde est contre ton avis, c'est que le problème vient de toi. Donc prends ceci et va jouer avec ton pistolet à billes. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:50 | |
| Avoir un avis est une chose, ne pas faire son boulot en est une autre. Surtout qu'un modérateur est censé être neutre dans une situation de conflit et chercher à le faire cesser.
T'es mal placé pour donner des conseils Storm. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:55 | |
| - Wikipedia a écrit:
- Un modérateur ou une modératrice (abrégé « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de modérer le forum d'un site internet (généralement communautaire). Le modérateur efface les messages qui n'ont pas leur place sur le forum, soit parce qu'ils contreviennent à la loi, soit parce qu'ils enfreignent les règles explicites ou implicites du forum.
Le modérateur en efface par exemples les messages d'insulte ou de diffamation, ceux à caractère raciste ou incitant à la violence ou à la haine. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. Si on peut faire ce qu'on veut en tant que modo, j'aimerais bien être modo alors + je ne prends parti de personne. Albino, calme-toi, il n'y a que toi qui exprime son mécontentement, et les gens en ont marre. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 11:57 | |
| T'es pas la personne la mieux placée pour me dire que je fais mal mon boulot de modérateur, encore moins pour dire que je ne le fais pas, la preuve, tu es la première qui me le dit, alors que je n'ai jamais eu de souci avec personne à propos de ça. Avant d'être modo, je suis tout d'abord un membre du forum, et j'ai le droit d'y participer autant que n'importe qui ici, de dire ce que je pense de quoi et de qui, comme vous tous. Et heureusement pour tous les membres de ce forum, j'ai un calme et une patience que pas tout le monde n'a, sinon je t'aurais déjà foutu trois avertos et un ban d'un mois. Les motifs et les arguments, je les ai, j'ai déjà permaban des membres ici, et personne à part ces derniers ne m'ont reproché quoi que ce soit. Alors à moins que tu ne veuilles rejoindre le clan de "je déteste Arkeindzel ce modo de merde qui est nazi, misogyne et qui adore fouiner dans ma vie privée" tenu par Pink Runner et Rainbow Knight en d'autres terres que French-Brony, je te conseille de garder la tête froide et d'admettre que tu es loin d'avoir toujours raison et que oui, une personne plus jeune que toi peut faire preuve de plus d'intelligence, de décence et de savoir-vivre que ta petite personne.
Dernière édition par Arkeindzel le Lun 26 Mai - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
| Bref je vous laisse j'ai un article à relire, chalut. |
|
| |
#Invité Invité
| - Les arguments rebondissants d'albino:
|
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 12:00 | |
| En attendant je mange mon chapeau: - Gnom gnom gnom:
|
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 12:06 | |
| Je me suis tapé les trois pages de conversations, et pu**** qu'est-ce que j'ai rigolé XD
Bon sinon, on pourrait revenir au sujet (même s'il y a pas de sujet parce qu'on est un peu dans un topic à flood). J'ai jamais rien à dire dans ces cas-là alors amusez-vous. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 12:13 | |
| Moi j'ai un truc super intéressant , construit et ou on peut débattre dans le calme Vous avez pas un site ou je peux DL les épisode sur mon smartphone ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 12:29 | |
| Première fois que j'suis du même avis avec mon copain Ark o/
RTH, les mêmes sites où tu peux les télécharger sur ordi. |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Mai - 12:55 | |
| Arkeindzel, il est quand même assez difficile à cerner, je trouve. Quand je suis arrivé sur le forum (je venais de devenir brony), au début, je pensais que c'était un mec bien dans son rôle cliché de modo qui se pensait supérieur aux autres et les rabaissaient (je pensais aussi que c'était une meuf mais là n'est pas le sujet ^^).
Puis j'ai commencé à parler de ci de là dans le forum et je me suis juste rendu compte que la connerie dont Arkeindzel était témoin régulièrement sur le forum et ce depuis de nombreux mois le blasait complètement. Et c'est aussi cette sensation que je ressens tellement souvent aussi en me baladant sur le forum surtout en voyant les gens qui disent qu'ils sont des psychopathes et que c'est trop cool et trop dark, tous ceux qui se prennent vraiment trop au sérieux et qui manquent sans cesse d'arguments, tous ceux qui se croient meilleurs que les autres parce qu'ils regardent MLP, tous ceux qui disent que RD est la meilleure juste parce qu'elle est trop cool etc. Et surtout qu'on en voit tout le temps défiler des gens comme ça. (Après, je dis ça mais peut-être que moi aussi il me voit comme un de ces gens-là même si j'essaie de mon mieux pour ne pas faire preuve de ce genre de caractère ennuyant)
Et je trouve vraiment fort la façon dont il arrive à garder son calme pour répondre à ces gens. Ça doit demander pas mal de maîtrise de pouvoir réagir comme ça et je trouve ça assez respectable. Après c'est vrai que ses paroles sont très crues et qu'elles vont direct là où ça fait mal. Il prend pas de détour pour démonter tout ce qu'il. Mais j'en attend pas moins d'un modo.
Voilà, j'ai fait un pavé sur une observation que j'avais faite. Ça sert à rien mais ça me fait passer le temps. En fait, je trouve que tous les posts que je fais comme ça me permettent de bien organiser ce que je pense autour d'un sujet. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|