Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mai - 15:31
Sabots-Vortex a écrit:
Remarque, j'étais bien tombé sur un groupe "Sororité Aryenne" (mais pas catholique, plutôt d'insipration wiccane) sur Devianart.
>wicca:
J'ai connu des filles misogynes, elles sont toujours plus passables que les misandristes. N'importe qui est mieux qu'un misandriste, de toute façon (à part peut-être un trans).
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 6 Mai - 23:04
Proto, je te déteste pour ce qu'il y a dans ta signature. Juste savoir qu'il a un taux de download environ 90% plus haut que moi, sa me dépite. Et dire que j'étais content lorsque j'atteignais 13Mo de taux de download vers 3 heures du matin, pour un torrent...
Remarque, j'étais bien tombé sur un groupe "Sororité Aryenne" (mais pas catholique, plutôt d'insipration wiccane) sur Devianart.
>wicca:
J'ai connu des filles misogynes, elles sont toujours plus passables que les misandristes. N'importe qui est mieux qu'un misandriste, de toute façon (à part peut-être un trans).
Vous sentez cette odeur? On dirait... Alors, je suis pas tellement sûr... Mais j'ai légèrement l'impression que ça sent le troll.
EDIT: Ah, et vous plaignez pas de vos débits internet, ceci est mon record absolu.
Oh putain j'espère que c'est une blague Non parce que autant X et Y c'était de la nouveauté (et y a pas eu Z ?) autant la c'est encore du recyclage à la rouge feu ou argent soulsilver
Oh putain j'espère que c'est une blague Non parce que autant X et Y c'était de la nouveauté (et y a pas eu Z ?) autant la c'est encore du recyclage à la rouge feu ou argent soulsilver
Pokémon, recyclez-les tous !
Hérétique.
Nan, vraiment, je trouve que c'est logique de faire des remakes des plus vieux jeux Pokémon, ça permet aux plus jeunes de les connaître, et aussi d'avoir plus facilement accès aux pokémons de ces générations sur les jeux actuels.
Mais vous êtes sûrs que c'est vrai, cette info?
EDIT: Waip, c'est sur le site officiel. Donc, je me sens obligé de poster cette vidéo:
Personnellement, c'est un remake que j'attendais depuis longtemps donc j'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Les remakes sont de bonnes choses je trouve, ça permet de mettre dans un ancien jeu toutes les bonnes nouveautés des nouveaux, c'est cool !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 7 Mai - 18:32
Aucune surprise pour ces remakes, ils avaient déjà fait rouge/bleu/vert et or/argent. Et pour la prochaine génération de console, on aura le remake de Diamant/Perle, sans aucun doute. Mais putain ça fait plaisir ! J'avais adoré Émeraude, et j'ai hâte de jouer à ce remake. J'espère juste qu'il sera meilleur que X/Y. Le truc, c'est qu'un des gros avantages de la 3G est la difficulté, et j'ai peur qu'elle soit identique à X et Y, à savoir inexistante.
Un autre Tumblr bien horrible... Mais dans un genre un peu différent, cette fois. Bizarrement, ce type me dégoûte encore plus que la nazie. http://trapped-in-humanity.tumblr.com/