Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 13:19
A 8 ans je jouais aussi à ça:
C'est un vrai jeu de psychopathe Le but du jeu était de faire exploser ses adversaires, façon "demolition derby", mais seulement, il y avait un compte à rebours, et pour ajouter du temps il fallait écraser des gens Dans mes souvenirs, ce jeu était assez violent et gore : les gens perdaient certains membres quand tu les fauchait, et ils essayaient de s'enfuir par tous les moyens, même en étant unijambiste. Et bordel je faisais des cauchemards là-dessus, genre ceux que j'avais écrasé venaient près de mon lit en me disant "Mais... Regardes ce que tu nous as fait !" avec genre un ou deux bras en moins, d'autres avec la tête en moins et ceux qui n'avaient plus de jambes rampaient... God En tout cas, ça ne m'a pas empêché de rejouer à ce jeu
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 15:00
Outlast, j'ai bien aimé l'ambiance. Il y a juste la fin que j'ai trouvé légèrement bâclée. Mais le fait que le chasseur te prend la tête dans une main et arraches le corps avec l'autre, j'ai surkiffé. Le DLC est cool aussi. Le fait d'être mariée est cool
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 15:46
J'ai jamais eu le courage de finir Cry of Fear, je devenais completement parano a force d'y jouer Mais il est énorme, je vous recommande d'y jouer, en plus d'être gratuit sur Steam y'a pas besoin d'un ordi de taré pour le faire tourner
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 15:58
En même temps le moteur sous lequel il tourne est le GoldSrc, c'est le moteur graphique de Valve avec lequel tourne le premier Half Life et Counter Strike
Oh, merci Dawnio, j'avais vu une une vidéo de ce jeu en pensant : tiens, celui-là il faut que je l'essaye. Mais je n'ai pas retenu le nom, j’espère qu'il est compatible 3D vision
Sinon, coté jeux gore, je jouais à GTA1 sur PS1 quand j'avais 13ans (ah les groupes de piétons en file indienne, mes préférés), puis ensuite j'avais Soldier of fortune sur PC, je devais avoir 15ans. Petit chalenge perso : avec la mitrailleuse lourde, démembrer entièrement un adversaire avant qu'il ne touche le sol.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 16:14
Perso je sais pas comment vous faites pour jouer à des jeux ou le but est de te faire sursauter. J'ai déjà bien assez de frisson sur minecraft (oui je flippe sur minecraft en survival)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 16:27
Bouh, le vilain creeper Faudrais que je me décide à continuer Silent Hill 1 sur ému, les gosses dans l'école m'ont trop fait flipper (ils sont partout argh ).
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 23 Mai - 23:09
C'est tellement dommage qu'ils ont changés d'optique avec dead space, j'adorais le 1, quand j'y pense, la fin suffisait à ce qu'il n'y ai pas de suite.
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Mai - 8:20
Skriimir : J'adorais ce jeux , j'y jouais à mes 5/6ans , je me souviens je prenais tous le temps l'oeil avec des pattes et ce jeux ne rend pas fou ! croyez-moi
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 24 Mai - 8:43
Moi, Quake ça me rappelle surtout les LANs qu'on se faisaient au lycée en cours de Sciences de l'Ingénieur. On jouait aussi à CS ou d'autres bons jeux. Ah la la, on était vraiment une bande de branleurs ^^