#Angel_Neko_X Petit nouveau
| Sujet: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Lun 28 Avr - 17:28 | |
| Hey hey hey! Bonjour à tous et à toutes les bronies d'ici, je suis Angel-Neko_X, mon vrai prénom est Audom. J'ai découvert ce forum grâce à une amie sur facebook, sous le nom de Jennifer, creatrice d'une pégase nommée "Diagrone", alors bref, ce j'aime faire c'est souvent sortir pour prendre l'air, les jeux vidéos, dessiner, écouter de la musique, tir de précision au airsoft mais surtout, je ne fais que tout ça, je fais aussi du DOOM modding (old school FPS game making en gros), j'aime beaucoup Fluttershy ,sa bonté et sa manière d'occuper des animaux. Ma marque de beauté est un revolver car ma passion est le tir de précision au airsoft d'où j'y vais dans les concours de tir. Oh, j'allais oublier, je souhaite être dans le groupe des poney terrestres. |
|
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Lun 28 Avr - 19:46 | |
| Salut J'ai pas l'habitude de souhaiter la bienvenue, mais personne ne l'as encore fait Pour les groupes, il faut cliquer sur et faire ta demande. Je t'offre ce parasprite vue qu'apparement ont veux plus de muffins ici J'ai pas de question a te poser, mais les autres se ferons une joie de t'en poser pour tous savoir sur toi |
|
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Mer 30 Avr - 11:43 | |
| Bienvenue Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu Yoda ? Aimes tu les saucisses ? Fusil de precision / d'assaut ou mitrailleurs ? Solar Empire ou New Lunar Republic ? Fin des questions Amuses toi bien ici et *brohoof* |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) | |
| |
|