AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Angel_Neko_X
Petit nouveau
Angel_Neko_X

Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Goussainville

Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Empty
MessageSujet: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!)   Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:28

Hey hey hey! Bonjour à tous et à toutes les bronies d'ici, je suis Angel-Neko_X, mon vrai prénom est Audom.

J'ai découvert ce forum grâce à une amie sur facebook, sous le nom de Jennifer, creatrice d'une pégase nommée "Diagrone", alors bref, ce j'aime faire c'est souvent sortir pour prendre l'air, les jeux vidéos, dessiner, écouter de la musique, tir de précision au airsoft mais surtout, je ne fais que tout ça, je fais aussi du DOOM modding (old school FPS game making en gros), j'aime beaucoup Fluttershy  Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 120129551 ,sa bonté et sa manière d'occuper des animaux.

Ma marque de beauté est un revolver car ma passion est le tir de précision au airsoft d'où j'y vais dans les concours de tir.


Oh, j'allais oublier, je souhaite être dans le groupe des poney terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiga95.deviantart.com/
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!)   Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Salut  Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 2085074178 

J'ai pas l'habitude de souhaiter la bienvenue, mais personne ne l'as encore fait  Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 2123717884 


Pour les groupes, il faut cliquer sur  Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 120129551  et faire ta demande.

Je t'offre ce parasprite  Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 3842120668  vue qu'apparement ont veux plus de muffins ici   Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 959537370 

J'ai pas de question a te poser, mais les autres se ferons une joie de t'en poser pour tous savoir sur toi  Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!)   Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:43

Bienvenue Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 3007958872 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu Yoda ?
Aimes tu les saucisses ?
Fusil de precision / d'assaut ou mitrailleurs ?
Solar Empire ou New Lunar Republic ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!)   Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Angel-Neko_X (Hey hey hey!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» olif the fallen angel
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Presentation de moi
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-