Sujet: olif the fallen angel Lun 23 Avr - 13:28
salutation a tous et à toutes. premièrement je suis un poney en gréve oui je suis québecois et fier de l'être. pourquoi olif the fallen angel, plustôt que simplement olif? parce que plif est un personnage inventer dans mon roman ainsi qu'une trentaine d'autre personnage. Oui je suis artiste, mais se qui est triste est ceci: je suis nul en orthographe danm!!!!!! je commence mal. mais peu importe se qui me pousse est mon inspiration explosif et mon adoration pour le genre fantastique et science-fiction. je me suis claquer les deux saison en 3 jours parce que je m'emmerdait et que je voulais savoir qui était se petit poney rose que tout le monde taguait dans team forterresse. si je serait un poney alors je serait un poney un peu dans le genre de derpy hoove , je suis souvent perdu et très maladroit, j'ai appris la censure qu'elle a subis et je suis en rogne! derpy est mignionne et n'est pas offensante! oui il y a des gens avec des maladie mental et merde j'ai la tourette lol. moi je me sens pas insulter par le personnage de fond le plus charismatique l j'espère la revoir dans la saison trois aussi non je crie au meurtre. de plus pinky pie serait-elle une enfant hyper active? la réponse est oui! et en riet-on? oui! est-elle censurer pour au-temps non!!!!!!!!!!! voila je me suis présenter
Welcome to the herd Eh oui nous sommes tous révoltés par ce qui est arrivé à derpy, mais bon au moins on la revoit en "easter egg" dans chaque épisode, ou presque.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: olif the fallen angel Mar 24 Avr - 18:19
Bienvenue ! Dis moi, tu as vraiment 18ans, ou tu t'es arrangé pour que ton profil indique ça ? Sans vouloir t'offenser, ton écriture est un tout petit peu trop excitée et orthographiquement approximative pour que ça ne semble véridique.
Enfin, comme tu as l'air d'apprécier Derpy, voici mon cadeau de bienvenue :
Sujet: Re: olif the fallen angel Mer 25 Avr - 10:14
Bienvenue ami de Derpy ! J'adore Derpy qui est mon deuxième personnage préféré après Rainbow Dash. Elle est sympa par contre la censure, c'est vraiment n'importe quoi. C'est peut-être bien la première fois que je vois un personnage strabique censuré comme ça. Au passage, on n'a qu'à supprimer l'existence des fauteuils roulants, des personnages qui boitent de tous les dessins animés qui existent tant qu'ils y sont. C'est vrai que dépeindre un personnage strabique qui est affreusement maladroite et malchanceuse, c'est affreusement choquant en effet... QUOIIIII ?! Enfin bon bref, on va pas rentrer dans le débat, j'ai dit ce que j'en pensais... Désolé du HS et encore une fois, bienvenue.
Dernière édition par PikaMew le Mer 25 Avr - 20:19, édité 1 fois