|
Auteur | Message |
---|
#Sevenn Frony
| Sujet: I'm coming in ! Jeu 17 Avr - 20:47 | |
| À que bonjours tous le monde ! C'est Sevenn ! Cela fait maintenant plusieurs années (4 pour être précis) que je connais MLP mais sans vraiment m'y intéressé, et c'est que tous récemment que je décidé de rejoindre le troupeau suite à un super podcast radio trouvé sur net (j'ai trop procrastiner sur internet) Mon entrés à été plutôt fracassante sans jeux de mots, après quelque erreur de ma part (du moins je pense (J'ai pas souvenir d'avoir fait un truc de mal)), j'me suis retrouvé à crier a l'aide sur la ponybox, et fichtre que j'ai était bien accueillie ! Après j'ai pas grand chose a dire sur mon ennuyante et pathétique vie. Si, j'adore les pattes au beurre ou à la bolo ! Je pense que j'ai pas besoin de précisé quel est mon poney préféré Et pour faire dans l'originalité j'vais surement demander a rejoindre le groupe pégase !
yay. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: I'm coming in ! Jeu 17 Avr - 23:00 | |
| Wow c'est court dis donc.... bref. Bienvenue sur le forum Questions : Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ? Aimes tu les epinards ? Aimes tu Rarity ? Milice d'Equestria ou Mercenaires d'Equestria ? Solar Empire ou New Lunar Republic ? Fin des questions Amuses toi bien sur ce forum arc-en-ciel et *brohoof* |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| Edit : bug double post pendant une édition : message à supprimer, merci.
Dernière édition par Sevenn le Ven 18 Avr - 9:57, édité 1 fois |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Jeu 17 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
#nasfy Petit nouveau
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 9:27 | |
| salut à toi bienvenue sur le forum *prend sa liste de question*
alors: -plutôt nightmare moon ou discord? - raptor jésus ou sainte patate? - aime tu les fanfics? - quel est ton poney de background préféré?
fin des question. *range sa liste de question*
voila amuse toi bien |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 9:57 | |
| |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 10:12 | |
| - nasfy a écrit:
- salut à toi
bienvenue sur le forum *prend sa liste de question*
alors: -plutôt nightmare moon ou discord? - raptor jésus ou sainte patate? - aime tu les fanfics? - quel est ton poney de background préféré?
fin des question. *range sa liste de question*
voila amuse toi bien plutôt nightmare moon ou discord? Discord tu peux pas test les nuage barbe à papa, avec une pluie lait chocolaté raptor jésus ou sainte patate? La question ne se pose pas, raptor jésus ! aime tu les fanfics? Yuep, mais pas les gore !quel est ton poney de background préféré? Yuep! |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 12:07 | |
| *tousse* Bienvenue a toi mon cher! tout d'abord, voici une gaufre au chocolat parsemer de pépite de chocolat blanc. *question time: activated...* 1) bon...en fait tu à déja en quelque sorte répondu a la question mais, vénère-tu le dieu patate? 2) pinkie pie ou rainbow dash? 3) orange ou vert? 4) PC ou console? 5) A ou J? *Question time: desactivated* sur ce, amuse toi bien ici en notre joli compagnie (même si on à quelque fou ) et *Brohoof*! |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 12:24 | |
|
Dernière édition par Sevenn le Ven 18 Avr - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 12:25 | |
| - Aliax29 a écrit:
- *tousse*
Bienvenue a toi mon cher!
tout d'abord, voici une gaufre au chocolat parsemer de pépite de chocolat blanc.
*question time: activated...*
1) bon...en fait tu à déja en quelque sorte répondu a la question mais, vénère-tu le dieu patate?
2) pinkie pie ou rainbow dash?
3) orange ou vert?
4) PC ou console?
5) A ou J?
*Question time: desactivated*
sur ce, amuse toi bien ici en notre joli compagnie (même si on à quelque fou ) et *Brohoof*! 1) bon...en fait tu à déja en quelque sorte répondu a la question mais, vénère-tu le dieu patate? Je suis monothéiste, donc non.2) pinkie pie ou rainbow dash ? Je pense que vous l'aura remarqué, rainbow dash reste ma préféré.3) orange ou vert? Le vert est une affreuse couleur !4) PC ou console? PC bien évidement !5) A ou J? Je préfère le coca-cola !J'aurai préféré des pépite de chocolat noir mais bon, *Brohoof* |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 12:50 | |
| light, light lemon, zero, déca, cherry, zero cherry, zero déca, vanille? slg, wtc, jdg? ESP, ABS, AC, Direction assistée, fermeture centralisé, nouvelle opel corsa à partir de 9990€ bienvenue! again |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 15:12 | |
| Alors : -Cidre ou thé ? -Hamburger ou pizza ? -Solo ou multi ? -Selon vous, à quoi ressemblerait un monde sans fleurs ? *fin des questions* A part ça, je te souhaite la bienvenue, cher confrère PCiste /) |
|
| |
#Snyders Petit nouveau
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 18:52 | |
| Alors déjà... BIENVENUE A TOI ! Tu m'as l'air d'un bon toi ! Questions: - Carrote rapé ou betterave ? - Xbox One ou PC Gamer ? - Windows 7 ou Windows 8 ? - A quels jeux vidéo joues-tu ? - GFX ou Editing ? Voilà, c'est des questions bizarres mais bon ici on est habitué à ça... |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 19:28 | |
| - Citation :
- light, light lemon, zero, déca, cherry, zero cherry, zero déca, vanille?
slg, wtc, jdg? COCA LEMON ! et j'aime les trois il on tous un style bien différent. - Citation :
- -Cidre ou thé ?
-Hamburger ou pizza ? -Solo ou multi ? -Selon vous, à quoi ressemblerait un monde sans fleurs ? -Cidre ou thé ? J'aime pas le cidre et le thé me fait vomir !-Hamburger ou pizza ? Pizza mais uniquement au feux de bois-Solo ou multi ? Multi bien évidement-Selon vous, à quoi ressemblerait un monde sans fleurs ? A un monde, composé uniquement de fougère. - Citation :
- - Carrote rapé ou betterave ?
- Xbox One ou PC Gamer ?
- Windows 7 ou Windows 8 ?
- A quels jeux vidéo joues-tu ?
- GFX ou Editing ? - Carrote rapé ou betterave ? Comme tous, ça dépend de l’assaisonnement.- Xbox One ou PC Gamer ? M'en souviens plus- Windows 7 ou Windows 8 ? Windaube 7 est beaucoup mieux - A quels jeux vidéo joues-tu ? En ce moment : dota 2, tf2. Mon jeux préféré reste FEZ et FTL !- GFX ou Editing ? Un peux des deuxAnything else ? |
|
| |
#Aliax29 Frony
Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 26 Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...
| Sujet: Re: I'm coming in ! Ven 18 Avr - 19:33 | |
| bon...je suis le suivant... Bienvenue a toi , petite patate! déjà, je t'offre une gaufre au pépite de chocolat! *question time* 1) ma question habituel: vénère-tu le dieu patate? 2) Pinkie ou Applejack? 3) violet ou rouge? 4) C ou T? Voila voila, sur ce, amuse toi bien avec nous et *brohoof*! |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Dim 20 Avr - 12:05 | |
| - Aliax29 a écrit:
- bon...je suis le suivant...
Bienvenue a toi , petite patate!
déjà, je t'offre une gaufre au pépite de chocolat!
*question time*
1) ma question habituel: vénère-tu le dieu patate?
2) Pinkie ou Applejack?
3) violet ou rouge?
4) C ou T?
Voila voila, sur ce, amuse toi bien avec nous et *brohoof*! Tu est déjà passer par là toi ! 1) ma question habituel: vénère-tu le dieu patate? Nan, plutôt raptor jésus2) Pinkie ou Applejack? Applejack3) violet ou rouge? Rouge4) C ou T? Plutôt frites |
|
| |
#Aliax29 Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Dim 20 Avr - 12:22 | |
| je crois que le ricard ne ma pas fait du bien...voila que je me répète...bon ben désolé si je suis déjà passé ici... Bah...au moins tu a 2 fois bienvenue de ma part |
|
| |
#Heyson Petit nouveau
Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 27 Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)
| Sujet: I'm coming in ! Lun 21 Avr - 14:56 | |
| Bienvenu à toi *-* A mon tour de te poser des questions :3 : - Boissons chaudes ou froides? - Qu'est-ce que tu déteste? - Ton ship préféré? - Ton genre de musique que tu préfère? Bienvenu au club au passage ! :p |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: I'm coming in ! Lun 21 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
#Heyson Petit nouveau
Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 27 Localisation : Compiègne (Oise, Picardie, 60200, le nord quoi ._.)
| Sujet: I'm coming in ! Lun 21 Avr - 15:34 | |
| - Je reformule ma question x) : Ton couple de poney préféré ?
- Ah j'adore le nightcore, dommage x), le scream j'aime pas non plus
- Au passage, j'adore aussi Apple Jack ! ♥ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm coming in ! | |
| |
|
| |
|